Les discussions

Mise a jour pour l'antivirus

Bonjour, j'ai acheter un neetbook le ecafe 800 de hercule il fonction avec linux mandriva fourni avec il y a un antivirux "clamtk virus scanner"...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jb3751

Nfs pour mount disque

Bonjour, Apres avoir inscrit mes disques dans /etc/fstab, j'ai saisi en console mount -a pour les monter en nfs. J'ai eu un message d'erreur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mamiemando

À l'aide !! imprimante hp deskjet f4435

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner ma nouvelle imprimante HP Deskjet F4435. Je suis novice sur Linux, alors svp garder les exp...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mamiemando

Connexion wifi

Bonjour, comment configurer la connexion wifi avec routeur vodafone easibox 602, carte wifi bcm4318, et distribution mandriva (gnome) ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mamiemando

Difference entre 2 mandriva

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la difference entre une mandriva one et une mandriva spring , merci de vos réponses , cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instructions sse non détectée ?

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC équipé d'un Athlon XP 2800+ et tournant sous Mandriva. Je compte utiliser ce dernier comme serveur Counter-Strik...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pilatomic

Création de script sauvegarde

Bonjour, etant débutant, je demande votre aide car je voudrai créer un script de sauvegarde pour copier un disque reseau de 1To vers un autre de la ...

mamiemando

Problème d'installation mandriva instanton

Bonjour, Ayant un netbook samsung avec ubuntu, j'ai voulu installer Mandriva InstantOn grâce à un fichier iso. L'installation s'est déroulée sans ...

posophe

Impossible de telecharger anti-virus

Bonjour, je ne peux absolument rien télécharger comme anti-virus sous linux-mandriva Debian. Est-ce que c'est normal?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
valencienne

Problèmes logiciels sous linux

Bonjour, a tous!!j'essaie depuis qlqes temps,de télécharger des logiciels sur un e café(linux mandriva)AVG/PROF DEPANNE etc..mais je ne peux pas,meme ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
hardrock71

Probleme wine et graphique

Salut tout le monde!!!! J'ai un soucis! j'ai posté ici car je pense que c'eset peut etre un probleme de carte graphique ou driver... enfin bref,...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jordius

Comment désinstaller mandriva 2010

Bonjour, Le service info de mon entreprise m'a donné un PC portable mais avec installer Mandriva 2010. Je souhaite reformater le disque dur pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
toufic109

Configuration server fichier

Bonjour à tout le monde alors je suis nouveau sur ce site là, j'ai besoin d'aide je suis en stage , alors le réseau de l'entreprise contient un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
damien-control

Choix navigateur internet

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva LXDE et je voudrait savoir entre opera et chrome quel est le plus rapide tout en etant leger , merci de vos reponse...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mamiemando

Domaine linux

Bonjour, je vous explique mon souci : j'ai crée un réseau local avc 3 machine 1-serveur principale mandriva 2009 ( dhcp+samba) le fichier DHC...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mamiemando

Problème profil amsn deja utilisé mdk 10

Bonsoir J'ai voulu installer en rpm une nouvelle version de amsn pour la mandrake 10 mais je n'ai pas desinstaller la précédente !! Lorsque j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
dylandu55

Son démarrage mandriva 2009

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever le son de démarrage et d'extinction sous Mandriva 2009 (KDE - barre de tâches en bas et le menu généra...

kkithelema

Installer amule ou trouver amule ou xmule

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous posé une question car sa fai bientot 2 mois que j'utilise mandriva et je suis pire qu'un debutant ma question est: coment...

takefive

Lecture partition ntfs endommagée.

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux Mandriva one / Firefox 3.6.3 J'ai extrait un disque externe USB de son boitier et l'ai monté dans un boitier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
nirolioben

Risque lors du passage sous xp

Bonjour, je voudrai passer de mandriva linux a windows xp j'ai le CD d'instalation xp mais je me demande si des riques existes et si par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rémy

Wifi sur mandriva

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un centre de formation et je souhaiterai pouvoir émettre par wifi depuis une machine avec mandriva dessus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lenainjaune

Formatage ...

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ubuntu et je dois formater mon disque dur master et je sait pas comment faire . sachan que je ne peu plus accéder...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
little joker

Formatage dd avec mandriva raté

Bonjour, je voulais installer mandriva sur un disque dur externe que j'utilisé pour stocké des photos et autre dossier pour mon pc (sous windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jollyd

Problème d'installation cd iso

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer un linux mandriva sur cd, on me dit que c'est un iso que je dois télécharger. Je télécharge et c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jipicy

Kannel passerel wap

Salut je suis sous mandrake 10.1 dans webmin version 1.150 onglet "serveurs" puis "passerelle wap" quand je clic sur "start kannel" il repond "Failed ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tambakoly

Mandriva

Bonjour, j'ai un eeepc que j'ai eu lors d'une offre sfr. ils ont installé linux mais j'aimerai le remplacé par mandriva. es ce possible? en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ro&ri

Installer un capteur de wifi sur unbuntu

Résolu

Bonjour, voila je suis passer sur unbuntu depuis quelque temp ! j'ai un probléme pour me connecter car il faut que j'entre des identifiants , et des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mandriva(gnome,kde) vs ubutu kubuntu

Bonjour, je vais installer un système d'exploitation linux/unix et j'aimerais bénéficier de conseils clair et fonctionnels sur quelle dérivée install...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bleck

"base de données" access 2002 sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis définitivement sous le système d'exploitation Linux, mais j'ai encore des applications (bases de données, programmes) que j'avais co...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lee

Logiciel xp dans mandriva

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel sous mandriva qui permet l'instalation des programmes windows xp dans mandriva si oui le lien svp...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
alvinm93

Pas de connexion entre client ldap et ad

Bonjour, je suis actuellement en train de migrer l'intranet actuel sous mandriva 2005, sur une autre distribution : Debian 5.0.4. Pour que les uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
user

Qui est le meilleur 7 ou mandriva

Résolu

Bonjour, en faite j'en ai plus qu'assez de seven de window en global en faite , si je le pouvait je leur ferait la peau , mais pas trop envie de me re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mandriva sur eeepc, affichage crashé

Bonjour à tous, Je suis depuis peu possesseur d'un eeepc 1005PE, après quelques mois d'utilisation, je me suis rendu compte que pour faire interne...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Anth

Probleme téléchargement sur linux :'(

Résolu

Bonjour, Ben j'ai un pc sous linux puis a chaque fois que je télécharge(par exemple limewire sur 01.net) et ben je sais pas ou le trouver puis quand...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jalobservateur

Pas de carte son ess audio drive

comment installer une carte son (ESS audio driuve) sous linux mandrake 9.1 ? En effet après l'instalation de linux , je n'entend pas de son et j'ai l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
vfhytyr

Linux

Bonjour, J'aimerai installer Mandriva sur mon pc mais je ne sais pas par ou commencer. Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
durock

Instalation de madriva sur pc portable

Bonjour, voila mon problemme j ai un pc portable acer aspire 7220 j ai window sevent mai je nen veut pas car l ancin poprietair a mie une version pir...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jipicy

Recherche paquetage de filezilla sur mandriva

Bonjour, je vien d'installer mandriva, et j veux installer filezilla (* ajouter et suprimer des logiciels *) mais: . mon brobleme c que j'ai pa t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
InAme19

Probleme d install quake 2 sur mandriva 2008

Bonjour,a tous et a toutes quelqu un pourrait il me dire comment installer convenablement quake 2 sur mandriva 2008 car le jeux et fournie avec le cd...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Touffu <3

Linux

Bonjour, je vais télécharger Linux je débute je télécharge mandriva Linux et mon problème ses que je veux mettre tout mais pc sous Linux mais voil...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
clems028

Mandriva linux one 2010 boot sur la console

Bonjour, je viens de graver le live cd de mandriva sur un dvd... Mauvaise surprise : je demande d'amorcer sur Mandriva One 2010 et manque de chance, ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
taymiri

Linux et illustrator et photoshop

Je suis en train de downloader Linux (Mandrake 9.1) en vue de l'installer dès que possible. Cependant, étant donné que j'utiliser principalement mon P...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
cypher

Comment installer ma cam logithec sur linux

Bonjour, dite moi comment installer ma cam Logithec sur linux mandriva merci Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
infusione

Installer le netgear wpn111 sous linux

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le NETGEAR WPN111 sous Mandriva Linux 2008. Mon marchand m'a pourtant assurer qu'il fonctionner sous linux. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sbibou

Deux os en meme temps

Bonjour, je souhaite avoir un double boot ,je m explique: j'ai deux disque dur dans mon pc un avec windows et l'autre avec mandriva. j'aimerais po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ro&ri

Mandriva dd limité

Bonjour, j'ai installer mandriva 2009 dans mon ordinateur qui possedanit un DD de 80Go à la fin de l'installation li reste 512Mb alors s'il vous pla...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jipicy

Desinstaller linux mandriva

Bonjour, Je cherche désésprément a desinstaller completement Linux Mandriva 2010 de mon PC, afin d'installer Windows XP. Mais je n'arrive pas a supp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Conqueror

Live usb tres lent-mandriva

Bonjour, J'ai un vieux pc processeur 1.66GHz memoire vive 256 Mo carte graphique inconnue mais on s'en fiche lecteur disque defecteux (demarre p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer linux depuis un live usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dépourvu de lecteur cd et de système d'exploitation, je me suis demande si c'est possible d'installer mandriva ou xubunt...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
seblaston

Comment installer linux mandriva

Bonjour, Je viens de telecharger linux mandriva que j'ouvre via izarc mais je ne sais pas comment l'installer serait-il possible s'il vous plait d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
durock
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 939