Disquette d'installation mandrake 10

tommy -  
 christophe -
bonjour,
j'aimerai bien savoir si il y un moyen de faire une disquette de demarrage sur mandrake 10? et si oui comment?
merci
A voir également:

3 réponses

celtic76 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tommy
Sous windows tu insères le cd1 mandrake et tu l'ouvres ( clic droit sur l'icône du cd ).
Ensuite tu clic sur "dosutils" puis sur "rawwritewin.exe.
Dans le champ "image file" tu tapes D:\images\cdrom.img
attention je suppose que D est ton lecteur cd sinon tu tapes la lettre qui correspond à ton lecteur.
Dans le champ "floppy drive" tu tapes A: mais je pense qu'elle y est déja et ensuite tu presses "write" et tu quittes quand la disquette est finie.
Ah! n'oublie pas de mettre une disquette vierge dès le départ.Voila et maintenant bonne chance pour la suite a+
0
eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut
ça c'est pour faire une disquette pour lancer une installation de mandrake quand on a un Pc avec une carte mère ne permettant pas de booter sur le cdrom.

Ce ne sera pas une disquette de démarrage après installation , d'accord !!
0
christophe

Pour faire une disquette contenant lilo (le "bootloader") tapes dans une console "lilo -b /dev/fd0" (sans oublier d'insérer une disquette)
0