[mandrake] lancer mandrake9.2

Fermé
joel - 7 janv. 2006 à 18:24
 joel - 7 janv. 2006 à 20:47
Bonjour et bonne année à vous

je voudrais vous poser ce problème :

-je viens d' installer une version améliorer de xp sur ma machine qui posséde aussi la distribution mandrake 9.2 et il se trouve qu'après l'installation j' ai perdu mon chargeur de démarrage et je voudrais très vivement le retrouver.
A mon niveau j'ai entrepris de recréer une disquette(sur une autre station) de démarrage la méthode que j' ai utilisé est la suivante demarrer/configuration/configurer mon ordinateur/démarrage/créer une diquette d'amrocage et une fois le processus enclenché cette erreur s'affiche:


cp: écriture de '/tmp/mkbootdisk/initrd.img':No space left on device.
1- je ne sais pas comment resoudre ce problème
2- j'ai pensé que je pouvais aussi mettre les informations d'amorçage sur une memoire flash(usb).

je vous serais reconnaissant pour toute l'aide que m'apporterait pour résoudre mon problème.
merçi d'avance

1 réponse

tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
7 janv. 2006 à 19:12
salut

il te sufit d amorcer sur le 1 cd de mandrake et non sur le dd et de taper sur la touche f1 afin de choisire plusieurs options qui te sont proposer .. puis tu tapes rescue tu auras le choix entre plusieurs actions dont reinstaller lilo ( ton boottloader )
0
merci beaucoup j'ai retrouver mon chargeur en suivant vos conseils
0