[Mandrake 10.0] repasser à Gnome
hypnosat7
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sou kde comment faire pour passer sous gnome sachant qu'il est insataller parceque au depart j'etais sous gnome et je voudrais y revenir mais pas possible!!
Merci c'est urgent
Je suis sou kde comment faire pour passer sous gnome sachant qu'il est insataller parceque au depart j'etais sous gnome et je voudrais y revenir mais pas possible!!
Merci c'est urgent
A voir également:
- [Mandrake 10.0] repasser à Gnome
- Repasser en azerty - Guide
- Comment repasser en imessage ✓ - Forum iPhone
- Repasser en navigation public - Guide
- Gnome tweak - Télécharger - Utilitaires
- Generic android 10.0 virus - Forum Huawei
3 réponses
Salut,
Ben normalement depuis le gestionnaire de connexion, tu dois pouvoir choisir ton Window Manager...
Ben normalement depuis le gestionnaire de connexion, tu dois pouvoir choisir ton Window Manager...
salut
à essayer ;
reboot sur le 1 cd ou dvd de ta mandrake à l invite ;
tu choisie mettre à jour mandriva linux tu suis les instrucution normalement tu dervrais arriver à une fenetre :
( ps j ai la 2005 )
selection du groupes de paquetages <<
puis environnement graphique :
tu coches station de travaille Gnome puis suivant ....
à voir je te promet rien ......
à essayer ;
reboot sur le 1 cd ou dvd de ta mandrake à l invite ;
tu choisie mettre à jour mandriva linux tu suis les instrucution normalement tu dervrais arriver à une fenetre :
( ps j ai la 2005 )
selection du groupes de paquetages <<
puis environnement graphique :
tu coches station de travaille Gnome puis suivant ....
à voir je te promet rien ......
il n'ya pas des commandes pour ça ?
Merci
Je suis toujours coinçé pouvez-vous m'aider ?
sors de ta session avec menudrake, ouvre une nouvelle session sous Gnome, et quitte. Ton pc s'ouvrira sous gnome au prochain allumage.
Bonne chance
castrop
QUE FAIRE ??
Merci
dans KDE, je prends le menu étoile; je choisis : déconnexion, puis :terminer la session.
Nouvel écran: bienvenue dans le localhost; je mets mon userid, mon mdpasse; dans "type de session" (en dessous) je choisis Gnome, puis enter.
Une fois sous gnome, je clique en bas sur bureau; ensuite clore la session, valider, et cela me ramène à l'écran d'identification; je ne m'identifie pas, mais dans menu (en dessous), je choisis arrêter et quand je rallume le pc, ça redémarre sous gnome.
Essaie peut-être une dernière fois; sinon, dans configuration de l'ordinateur, prendre système, puis définir le gestionnaire de connexion.
bonne chance