Forum Autres distributions Linux

Page 162

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Denis29 Autres distributions Linux

Mandrake et suse

Hello je fonctionne avec 3 disques durs. Un pour Windows, un pour Mandriva 2005 et un disque tampon qui stocke toutes les données des deux systèmes. J...

1 réponse 5 juin 2005 par marc[i1]

Changer de gnome

Bonjour je suis sous Mandriva 2005 avec Gnome 2.8. Comment faire pour passer en Gnome 2.10 ? Faut-il modifier également le noyau ou suffit-il d'insta...

6 réponses 4 juin 2005 par saga9
jeff.p18 Autres distributions Linux

Ou trouver mdk 10 ?

bonjour, j'ai besoin de trouver rapidement les iso de la mandrake 10. je les trouve plus sur les sites genre 01net ??? ou alors, peut on utiliser la...

4 réponses 3 juin 2005 par jeff.p18
master_mystyck Autres distributions Linux

Compilateur c++

salut... J'aimerais savoir où télécharger un compilateur C++ pour ma Mandriva LE 2005 sous forme d'rpm. merci d'avance...

3 réponses 3 juin 2005 par kmf31

Lib/cpp

salut... j'ai une mandriva LE2005. Je souhaiterais installer vlc(player) Et puis quand je fais ./configure après avoir décompresser l'archive, j'ai u...

7 réponses 3 juin 2005 par master_mystyck

Securité linux en question

Hello je suis sou Mandriva 2005 avec firestarter. Je me pose tout de même une question. Même sous Linux qu'est-ce qui peut nous garantir d'une bonne s...

3 réponses 2 juin 2005 par kmf31
boomean Autres distributions Linux

Disque dure externe

Bonjour à tous !! J'utilise un disque dure externe usb 2 depuis depuis quelques mois . Mais depuis La semaine derniere, il m'est refusé l'ecriture. J...

6 réponses 2 juin 2005 par mamiemando
singerie Autres distributions Linux

Comment installer bzip2

Résolu

j'essais d'instaler KDE 3.4.1 sous mandriva 2005, et durand l'instalation avec Konstruct, il a planté a cause qu'il n'y a pas le logiciel bzip2. je su...

2 réponses 1 juin 2005 par bxflash

Mandriva linux le2005

salut... j'ai mandriva linux LE 2005 et j'aimerais savoir sur quel site je pourrais télécharger un compilateur C pour ma distribution. Et je voudrai...

3 réponses 1 juin 2005 par kmf31

Urpmi

salut. Je suis sous mandriva LE2005 j'ai besoin d'installer amsn et je cherchais donc un rpm. Et quand je fais "urpmi amsn" en tant que root, ça me d...

1 réponse 1 juin 2005 par marc[i1]
JiBe Autres distributions Linux

Choisir une distrib linux

Salut a tous !! Voila j'utilise Fedora Core 3 a ce moment meme Ca fait 6 mois...... et j'en ai marre je suis tout d'abord passé par mAndrake. Voila e...

1 réponse 31 mai 2005 par rer_louz
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Installation linux

bonjour a tous!!! :) voulant essayer Linux (car Windows me gave),j ai acquis une version de Linux; la MANDRIVA LIMITED EDITION 2005: mais mon problem...

7 réponses 31 mai 2005 par LeCadet
_matt_44 Autres distributions Linux

Pb config apache

Suite a une fausse manip j'ai du tout réinstaller pc en mandrake 10.0 server. PAr contre j'avais un site qui fonctionnait avec apache et maintenant q...

4 réponses 31 mai 2005 par _matt_44
rolipoli Autres distributions Linux

Probleme de debutant

voila actuellement je me suis mis totalement sous mandrake 10.1 que je trouve bien evidament plus stable que windows mais voila tous est installer et ...

2 réponses 31 mai 2005 par renisaac
jeff.p18 Autres distributions Linux

[mdk10] videos plugins ...

bonjour, y a pas des rpm avec tous les derniers plugin pour firefox ? idem pour mettre a jour totem ... il ne lit pas les codec win media player ! g...

4 réponses 31 mai 2005 par mamiemando

Alerte espion

Bonjour j'ai installé Firestarter sur Mandriva 10.2. Pas de problème. Seule curiosité : mis à part les programmes que je fais tourner et qui apparaiss...

4 réponses 30 mai 2005 par kilian
patapouf93 Autres distributions Linux

Firewall linux

Bonjour à tous, Est ce qu'il existe un bon firewall et un bon antivirus pour la mandrake ? Merci

2 réponses 29 mai 2005 par kmf31
patapouf93 Autres distributions Linux

Lilo.conf

Bonjour à tous, Voilà j'ai installer la Mandrake 10 en multitboot avec XP sur mon disque. tout est ok seulement je voudrais qu'au niveau du boot li...

7 réponses 29 mai 2005 par asevere
minousss Autres distributions Linux

[linux et livebox]

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la Mandriva LE 2005 sur mon PC en 2eme OS. Mais je n'arrive pas a configurer mon accès internet. Je suis chez Wanadoo en...

5 réponses 29 mai 2005 par minousss
hannao Autres distributions Linux

Gestion paquetages mandriva

salut, j'utilise la version mandriva 2005. Dans la gestion des paquetages, j'ai supprimer les accès CD1,CD2,CD3 qui m'ont servi à l'installation. Je ...

5 réponses 28 mai 2005 par bxflash
yayou Autres distributions Linux

Demarrage mandrake 10.1

J'ai tenter d'installer mandrake 10.1 sur ma machine .Je disposais au départ de la version 9.2.L'installation se termine bien(sans messages d'erreur)...

1 réponse 27 mai 2005 par bxflash
andante Autres distributions Linux

Mandrake plantage x et autres

Bonjour, J'ai eu la bonne idée de rajouter à ma liste de médias les paquetages thacs. J'ai eu aussi l'excellente idée hier de taper urpmi autoupdate e...

7 réponses 25 mai 2005 par rer_louz
hihou Autres distributions Linux

[x 6.8.2] installation

Bonjours, Je voudrait mettre à jours X pour aller vers X 6.8.2 et pour pouvoir installer kde 3.3 ou 3.4 mais je sait pas comment mis prendre. Est ce...

1 réponse 25 mai 2005 par mamiemando
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 719