Pas de connexion avec MANDRIVA

apprenti -  
cool58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, je n'y connais rien sous linux mais j'ai tres envie de SWITCHER depuis xp.

mon probleme est la connexion internet, en effet sous windows il y a pleins d programmes pour ca mais suous linux ???

voila donc je suis connecte par CABLE a internet, tout est ok puisaue j'arrive sur la page du fournisseur d'acces qui me propose differentes options, le probleme est qu'une fois le script installe je ne sait pas le faire marcher...

ou rentrer mes identifiants ? mot de passe ? adresse de connexion ???

help please
A voir également:

2 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

0
APPRENTI

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......

pourquoi ca n'arrive qu'a moi ?????

en tous cas merci pour les liens...
0
cool58 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut apprenti ne te desole pas moi aussi ai le probleme car je ne veu plus de windows trop de porte pour les virus j'ai une association et en ce moment je jongle avec les deux logiciel je vais souvent sur un site qui s'appelle le dictionnaire de l'informatique et de l'internet tu voie moi aussi connait pas tous mais sur ce site tu aura toute les définitions des abréger du parfait internaute at autre je ne sais pas mettre en ligne les adresse comme le font les copains encore un pb a résoudre tu est comme moi je voudrais faire un tach pour les jeunes vieux débutant qui parle pas trop la langue des linuxcien et autre mais il faut si mettre si on ne veut pas decrocher
j'espere te remonter le morale et souhaites tous mes voeux à tous les tiens
0