Bureau a distance mandrake windows

viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt a tous je tourne sur mandrake 10.1 oficiel je cherche un bon programme pour me connecter au serveur de ma boite en serveur 2003 on travaille pratiquement toujours en TSE et sous windows avec le bureau a distance alors si quelqu un connait un bon progz suis preneur merci
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ben importer un bureau linux sur un windows avec un exceed et un cygwin ça se fait, mais dans l'autre sens... je suis pas sûre que ça existe. Sinon si tu rebootes sous windows et tu utilises vnc.

Bonne chance
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

je suis pas sûre que ça existe.
Ca existe http://www.rdesktop.org/. J'ai testé avec Mandrake 10.1 et Fedora 4.

lami20j
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Ah tiens ! Intéressant ça :-) Merci de l'info lami20j
0
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous je me met a l install de rdesktop dessuite
0