[Mandriva]supression/iinstllation de mplayer
2-tens
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayer d'installer mplayer mais j'ai du rater ou prendre une mauvaise version (.ter.bz2)(parceque je ne le trouve pas) maintenent que j'ai trouver une .rpm quand j'essaye d'installer il me dit que j'ai deja installer se paquetage donc j'aimerai le suprimer pour le reinstaller mais je ne sait pas comment le desinstaller.
Donc pouvez vous me dire comet desinstaller un programme svp ?
merci.
J'ai essayer d'installer mplayer mais j'ai du rater ou prendre une mauvaise version (.ter.bz2)(parceque je ne le trouve pas) maintenent que j'ai trouver une .rpm quand j'essaye d'installer il me dit que j'ai deja installer se paquetage donc j'aimerai le suprimer pour le reinstaller mais je ne sait pas comment le desinstaller.
Donc pouvez vous me dire comet desinstaller un programme svp ?
merci.
A voir également:
- [Mandriva]supression/iinstllation de mplayer
- Mplayer - Télécharger - Lecture
- MPlayer OSX Extended - Télécharger - Lecture
- Supression compte google - Guide
- Mplayer x - Télécharger - Lecture
- Mcafee supression virus - Guide
6 réponses
salut,
ça dépend comment tu l'a installé.
si c'est par rpm (eventuellement en installant ton système), va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
a+
Renisaac
ça dépend comment tu l'a installé.
si c'est par rpm (eventuellement en installant ton système), va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/1328-%5BLinux%5D-Installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
a+
Renisaac
Il ne faut pas te compliquer la vie,
mandriva possède un installeur de programmes qui s'appelle urpm
prend le temps d'étudier un peu comment ça fonctionne,
et ensuite, installer un programme devient un jeu d'enfant !!!
mandriva possède un installeur de programmes qui s'appelle urpm
prend le temps d'étudier un peu comment ça fonctionne,
et ensuite, installer un programme devient un jeu d'enfant !!!
c'est bon j'ai reussi a desinstaller mais je ne sait pas lequel installer quelqu'un aurai un paquetage mplayer + plugin a me donner svp ? qui marche de preference :)
merci
merci
salut
si tu as configurer easyurpmi c est simple
# urpmi mplayer et ça gerent les dependances
sinon tu as rpmdrake version graphique tu vas dans section rechercher tu tapes mplayer puis sur installer et pour tous le reste là meme chose
si tu as configurer easyurpmi c est simple
# urpmi mplayer et ça gerent les dependances
sinon tu as rpmdrake version graphique tu vas dans section rechercher tu tapes mplayer puis sur installer et pour tous le reste là meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question