Les discussions

Quel anti virus me conseillez vous pour linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel antivirus fonctionne bien avec linux. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Galawin

Formater dd tatoué

Bonjour, Ma question est simple, je souhaite forcer le formatage d'un disque dur qui est tatoué de chez acer. Mon Dd est un segeate. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jns55

Sony ericsson k600i en usb

Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais pouvoir faire du transfère de données de portable a pc via le port usb mais impossible. Je suis sous mandriva et mon por...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tahere

Déviruser à partie de linux

Bonjour,peut-on deviruser un pc à partir de linux? Si oui comment le faire par linux mandrake?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
le hollandais volant

Remarque

Bonjour, Je voudrais poussez un cri de colère, au sujet de mandriva 9.04, j'ai installé mandriva 9.04 sur 2 ordinateurs, et je me rend à l'évidence...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jeanbi

Serveur ftp sous mandriva 2009

Bonjour, encore un post qui demande de l'aide pour monter son ftp sous linux. Pourquoi ? Et bien la réponse tient en une anecdote que tous ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Mickaël

Installation de yacc

bonjour à tous, En voulant installer la libpcap, je me suis heurté à 2 erreurs, la première (résolue) était due à l'absence de "flex" que j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Naruto

Programme sous linux mandriva

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre amsn et gimp sur le hercule ecafé 900 de ma fille j'ai été dans ajout suppresion de programme,j'ai commencer mai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bob031

Problem avec linux mandriva one 2009

Bonjour, Je vien d'instaler linux mandriva one 2009 mais je comprend pas j'ai pas grand chose sur mon bureau je ne sais pas comment mettre fire fox...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
provenzz

Probleme pour lancé un cd

Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement windows trust et j'aimerais changer pour linux mandriva je l'ai donc télécharger puis gravé mes quand je démarre mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
provenzz

Pb connection wifi mandriva 2009

Bonjour je viens tout juste d'installer mandriva sur un pc portable, j'ai donc voulu installer d'installer le wifi. J'ai suivi exactement à la lettre...

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikoko

Booter mandriva sans l'installer

Bonjour, Je n'ai que 12 ans mais voilà, je suis très fort en informatique et mon problème est que j'ai windows Vista sur mon ordinateur principale et...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
darkest

Tutos mandriva

Résolu

Bonjour,y t'il d tutos que l'ont puisse mettre sur clé pour faire sa chez moi svp car je n'est pas enre remis internet merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Quelle (bonne) webcam pour linux ?

Bonjour, Que me conseilleriez vous comme bonne webcam pour linux ? À l'origine, je cherche une webcam motorisée, mais avant de me précipiter chez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de business plan windows sous linux

Bonjour, Voilà je suis équipé d'un portable complétement sous linux Mandriva 2007. J'ai l'intention d'utiliser un logiciel de Business Plan mais il ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
armel

Application pour linux

Résolu

Bonjour, Voila je cherche des application utile et graphique pour mon Linux mandriva - tout d'abord un bon client mail - un lecteur mp4 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
haris44

L'inux gravage

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur sous win 98 le problème c que je n'ai pas le cd de réinstallation de Windows 98 donc j'ai décider de p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ThreeDayGrace

Linux madrake 9.1

Bonjour, J'ai installé LINUX mandrake 9.1 sur un vieux portable ACER 1522 à défaut de pouvoir restaurer windows XP édition familiale car la restau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bob031

Vmware workstation

Bonjour, Comment utiliser vmware workstation. mais j'ai déjà installé mandrake 10.1 Que dois-je faire pour démarrer linux à partir wondows xp familial...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
medo skou

Amsn sur linux, débutant

Résolu

Bonjour, Je me lève ce matin, et hop, internet ne fonctionne plus sur windows. Je décide donc, de lancer mon pc avec Mandriva et j'aurais aimé sav...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeanbi

Fichier insupprimable

Résolu

Bonjour, J'espère que ce post ne passera pas trois fois, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à passer. Bon : je cherche à supprimer un dossier qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Tieno15

Pourquoi l'ouverture des navigateur est lente

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à MANDRIVA, belle interface simple rapide à installer, mise a jour nickel. Mais pour ce qu'il s'agit d' ouvrir le nav...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeanbi

[mandriva] nouvelle version --> 2009.1 spring

Bonjour, Voilà enfin la dernière version de Linux Mandriva 2009.1, plus stable et meilleure support des nouveautés (ext4, 3D ...). Vous pouvez l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bidi62

Ancienne version de rar

Bonjour, Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une ancienne version de rar pour linux ? J'ai trouvé la version rarlinux-3.7.1.tar.gz, mais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Tieno15

Disparition du bureau mandriva

Bonjour, je suis mandriva en travaillant mon ordinateur ralentissant trop j'ai fait un reboot mais maintenant je ne vois plus mon bureau il n'affich...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lili

Mandriva 2009 et live usb

Bonjour à tous, Je souhaite installer une distribution linux Mandriva 2009 (et non 2008) sur un samsung nc 10. Gros problème.... pour la création...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tifi

Problème mandriva

Bonjour, J'ai un e-café 800 avec Linux Mandriva. J'ai plusieurs problèmes, il semble manquer des options dans le centre de contrôle: 1. quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jipicy

Emulateur windows

Bonjour, je n'y connai rien alors dit moi ,que pensez vous des emulateurs windows sur mandrake? Ou les trouver? sont il gratuit? es ce fiable, peut on...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Rincevent!

Mot de passe pour root

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car je suis des plus novices en matiere d informatique et que j ai un souci. Voila j ai un pc portable ou se ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jipicy

Desinstalller mandriva password oublier

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis nouveau dans les systems linuxj'ai installé mandriva sur ma machine et j'ai oublier mon mot de passe je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
voyageur59

Amsn

Bonjour, j'ai asmn 97 sur mon pc avec une distrib mandriva. je peux pas me connecter. quelle est la solution?

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
durock

Désactivation de la barre de tache

Résolu

Bonjour, j'ai fais une betise, j'ai été desactivé ma barre de tache, je suis sous linux mandriva (gnome) je ne peux plus rentré dans mes fichiés, j...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
linux26

Logiciel linux

Bonjour, Je voudrais savoir si il ,est possible d'installer ciel professionnel indépendant sur Linux Merci du renseignement

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
haris44

Mise a jour news version

Résolu

bonjour, Voila je suis sous Mandriva et il me dise que j'ai une nouvelle version du systeme a installer et qu'il me faut 2GO d'espace libre mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anthony

Lire format rm

Résolu

Bonjour, Je recherche une chose je souhaite lire un fichier rm, et je me suis renseigné à gauche et à droite on dit: Helix player ou bien xfme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
initials 76

Gparted: fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, hier, j'ai installer audacity sur mon linux mandriva mais maintenant, je n'ai plus assez de place pour que linux bboot ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
haris44

Meilleur pc pour installer linux

Bonjour, Voila, je cherche un pc portable qui pourra suporter Linux Mandrake 10.1, j'en ai déja essayé certains, soit ils bugs, soit ca ram. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gerardlebatard

Mise à zéro dd

Bonjour, Cher linuxien(e) Je voulais mettre un DD à zéro mais j'ai l'impression que mandriva n'y arrive pas il me met une erreur. Donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Bahamedia

Je voudrai passer de linux mandriva a ubuntu

Bonjour, Je voudrai passer de linux mandriva a linux ubuntu sur mini pc qui ne prend pas de CD. Je m'y connais pas trop en mots comme : root ,ghost (...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bluck

Error grub 17 après suppression de partition

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui s'allume en dual boot : -Mandriva 2008 -WIN XP PRO J'ai voulu supprimé la partition linux (mandriva 2008) qui se trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Repier

Probléme de connection mandriva 2009

Résolu

Bonjour, voila,depuis une semaines quand j'allume mon pc et que je démarre sur linux, la connection est bien active mais quand je lance firefox, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
"ludo34"

Defragmenter dd sous linux

Bonjour Mesdames et messieurs. Ma question est simple je suis nouveau sous mandriva .. ( 4 jours ) Et je me suis dis tiens sur mac il y a Utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bahamedia

Faire reconnaître une imprim.laser sous linux

Bonjour, Je v. savoir comment faire pour que Linux Mandriva one 2008 puisse reconnaître mon imprimante laser. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jipicy

Mot de passe mise a jour

Bonjour, voila j'espere que vous pourrez m'aider et vous devez savoir que je suis totalement débutant sous cette OS doncc allez y molo: Je viens d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
anthony

Shell sous linux

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation du shell sous linux est-elle la même pour toutes les distributions (ubuntu, Kubuntu, Redhat, mandrake, m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Non2

Quel graveur sous mandriva

Résolu

Bonjour, je suis sous mandriva et je trouve pas dans les paquets K3B es ce normale et a t'il ete remplacer par un autre graveur si oui lequel merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeanbi

Fedora

Résolu

Bonjour, que pouvez vous me dire au sujet de feroda j'utilise mandriva mais je souhaite changer et je suis teneter par fedora mais avant me lancer...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeanbi

Pas de son sur youtube et consors...

Bonjour, j'ai installé Mandriva 2009 spring (à la place de windaube) et tout fonctionne presque bien.J'ai un petit souci: lorsque je suis sur la toi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
arnaud

Créer dvd d'armocage/bootable

Résolu

Bonjour, Cher linuxien/ne Voila je recherche tout simplement un logiciel qui puisse graver un dvd bootable. Cela fait trois jours que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Bahamedia

Probleme d'imprimante sous linux

Bonjour, j'ai installés linux mandriva 2009, j'ai une imprimante HP laser jet 1018 comment faire pour là faire fonctionné avec mon linux?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jipicy
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 939