Les discussions
Quel anti virus me conseillez vous pour linux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel antivirus fonctionne bien avec linux. Merci de votre aide.
Formater dd tatoué
Bonjour, Ma question est simple, je souhaite forcer le formatage d'un disque dur qui est tatoué de chez acer. Mon Dd est un segeate. Commen...
Sony ericsson k600i en usb
RésoluBonjours a tous. Je voudrais pouvoir faire du transfère de données de portable a pc via le port usb mais impossible. Je suis sous mandriva et mon por...
Déviruser à partie de linux
Bonjour,peut-on deviruser un pc à partir de linux? Si oui comment le faire par linux mandrake?
Remarque
Bonjour, Je voudrais poussez un cri de colère, au sujet de mandriva 9.04, j'ai installé mandriva 9.04 sur 2 ordinateurs, et je me rend à l'évidence...
Serveur ftp sous mandriva 2009
Bonjour, encore un post qui demande de l'aide pour monter son ftp sous linux. Pourquoi ? Et bien la réponse tient en une anecdote que tous ceux qui...
Installation de yacc
bonjour à tous, En voulant installer la libpcap, je me suis heurté à 2 erreurs, la première (résolue) était due à l'absence de "flex" que j'ai install...
Programme sous linux mandriva
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre amsn et gimp sur le hercule ecafé 900 de ma fille j'ai été dans ajout suppresion de programme,j'ai commencer mai...
Problem avec linux mandriva one 2009
Bonjour, Je vien d'instaler linux mandriva one 2009 mais je comprend pas j'ai pas grand chose sur mon bureau je ne sais pas comment mettre fire fox...
Probleme pour lancé un cd
RésoluBonjour, voila j'ai actuellement windows trust et j'aimerais changer pour linux mandriva je l'ai donc télécharger puis gravé mes quand je démarre mo...
Pb connection wifi mandriva 2009
Bonjour je viens tout juste d'installer mandriva sur un pc portable, j'ai donc voulu installer d'installer le wifi. J'ai suivi exactement à la lettre...
Booter mandriva sans l'installer
Bonjour, Je n'ai que 12 ans mais voilà, je suis très fort en informatique et mon problème est que j'ai windows Vista sur mon ordinateur principale et...
Tutos mandriva
RésoluBonjour,y t'il d tutos que l'ont puisse mettre sur clé pour faire sa chez moi svp car je n'est pas enre remis internet merci
Quelle (bonne) webcam pour linux ?
Bonjour, Que me conseilleriez vous comme bonne webcam pour linux ? À l'origine, je cherche une webcam motorisée, mais avant de me précipiter chez ...
Logiciel de business plan windows sous linux
Bonjour, Voilà je suis équipé d'un portable complétement sous linux Mandriva 2007. J'ai l'intention d'utiliser un logiciel de Business Plan mais il ...
Application pour linux
RésoluBonjour, Voila je cherche des application utile et graphique pour mon Linux mandriva - tout d'abord un bon client mail - un lecteur mp4 et ...
L'inux gravage
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur sous win 98 le problème c que je n'ai pas le cd de réinstallation de Windows 98 donc j'ai décider de p...
Linux madrake 9.1
Bonjour, J'ai installé LINUX mandrake 9.1 sur un vieux portable ACER 1522 à défaut de pouvoir restaurer windows XP édition familiale car la restau...
Vmware workstation
Bonjour, Comment utiliser vmware workstation. mais j'ai déjà installé mandrake 10.1 Que dois-je faire pour démarrer linux à partir wondows xp familial...
Amsn sur linux, débutant
RésoluBonjour, Je me lève ce matin, et hop, internet ne fonctionne plus sur windows. Je décide donc, de lancer mon pc avec Mandriva et j'aurais aimé sav...
Fichier insupprimable
RésoluBonjour, J'espère que ce post ne passera pas trois fois, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à passer. Bon : je cherche à supprimer un dossier qui...
Pourquoi l'ouverture des navigateur est lente
RésoluBonjour, Je viens de passer à MANDRIVA, belle interface simple rapide à installer, mise a jour nickel. Mais pour ce qu'il s'agit d' ouvrir le nav...
[mandriva] nouvelle version --> 2009.1 spring
Bonjour, Voilà enfin la dernière version de Linux Mandriva 2009.1, plus stable et meilleure support des nouveautés (ext4, 3D ...). Vous pouvez l...
Ancienne version de rar
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver une ancienne version de rar pour linux ? J'ai trouvé la version rarlinux-3.7.1.tar.gz, mais pour ...
Disparition du bureau mandriva
Bonjour, je suis mandriva en travaillant mon ordinateur ralentissant trop j'ai fait un reboot mais maintenant je ne vois plus mon bureau il n'affich...
Mandriva 2009 et live usb
Bonjour à tous, Je souhaite installer une distribution linux Mandriva 2009 (et non 2008) sur un samsung nc 10. Gros problème.... pour la création...
Problème mandriva
Bonjour, J'ai un e-café 800 avec Linux Mandriva. J'ai plusieurs problèmes, il semble manquer des options dans le centre de contrôle: 1. quand je v...
Emulateur windows
Bonjour, je n'y connai rien alors dit moi ,que pensez vous des emulateurs windows sur mandrake? Ou les trouver? sont il gratuit? es ce fiable, peut on...
Mot de passe pour root
FerméBonjour, Je me permet de vous ecrire car je suis des plus novices en matiere d informatique et que j ai un souci. Voila j ai un pc portable ou se ...
Desinstalller mandriva password oublier
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis nouveau dans les systems linuxj'ai installé mandriva sur ma machine et j'ai oublier mon mot de passe je voudr...
Amsn
Bonjour, j'ai asmn 97 sur mon pc avec une distrib mandriva. je peux pas me connecter. quelle est la solution?
Désactivation de la barre de tache
RésoluBonjour, j'ai fais une betise, j'ai été desactivé ma barre de tache, je suis sous linux mandriva (gnome) je ne peux plus rentré dans mes fichiés, j...
Logiciel linux
Bonjour, Je voudrais savoir si il ,est possible d'installer ciel professionnel indépendant sur Linux Merci du renseignement
Mise a jour news version
Résolubonjour, Voila je suis sous Mandriva et il me dise que j'ai une nouvelle version du systeme a installer et qu'il me faut 2GO d'espace libre mais voil...
Lire format rm
RésoluBonjour, Je recherche une chose je souhaite lire un fichier rm, et je me suis renseigné à gauche et à droite on dit: Helix player ou bien xfme...
Gparted: fusionner 2 partitions
RésoluBonjour, Voilà mon problème, hier, j'ai installer audacity sur mon linux mandriva mais maintenant, je n'ai plus assez de place pour que linux bboot ...
Meilleur pc pour installer linux
Bonjour, Voila, je cherche un pc portable qui pourra suporter Linux Mandrake 10.1, j'en ai déja essayé certains, soit ils bugs, soit ca ram. Merci...
Mise à zéro dd
Bonjour, Cher linuxien(e) Je voulais mettre un DD à zéro mais j'ai l'impression que mandriva n'y arrive pas il me met une erreur. Donc je ...
Je voudrai passer de linux mandriva a ubuntu
Bonjour, Je voudrai passer de linux mandriva a linux ubuntu sur mini pc qui ne prend pas de CD. Je m'y connais pas trop en mots comme : root ,ghost (...
Error grub 17 après suppression de partition
RésoluBonjour, J'ai un PC qui s'allume en dual boot : -Mandriva 2008 -WIN XP PRO J'ai voulu supprimé la partition linux (mandriva 2008) qui se trouve ...
Probléme de connection mandriva 2009
RésoluBonjour, voila,depuis une semaines quand j'allume mon pc et que je démarre sur linux, la connection est bien active mais quand je lance firefox, ...
Defragmenter dd sous linux
Bonjour Mesdames et messieurs. Ma question est simple je suis nouveau sous mandriva .. ( 4 jours ) Et je me suis dis tiens sur mac il y a Utili...
Faire reconnaître une imprim.laser sous linux
Bonjour, Je v. savoir comment faire pour que Linux Mandriva one 2008 puisse reconnaître mon imprimante laser. Merci de votre aide.
Mot de passe mise a jour
Bonjour, voila j'espere que vous pourrez m'aider et vous devez savoir que je suis totalement débutant sous cette OS doncc allez y molo: Je viens d'a...
Shell sous linux
Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation du shell sous linux est-elle la même pour toutes les distributions (ubuntu, Kubuntu, Redhat, mandrake, m...
Quel graveur sous mandriva
RésoluBonjour, je suis sous mandriva et je trouve pas dans les paquets K3B es ce normale et a t'il ete remplacer par un autre graveur si oui lequel merci ...
Fedora
RésoluBonjour, que pouvez vous me dire au sujet de feroda j'utilise mandriva mais je souhaite changer et je suis teneter par fedora mais avant me lancer...
Pas de son sur youtube et consors...
Bonjour, j'ai installé Mandriva 2009 spring (à la place de windaube) et tout fonctionne presque bien.J'ai un petit souci: lorsque je suis sur la toi...
Créer dvd d'armocage/bootable
RésoluBonjour, Cher linuxien/ne Voila je recherche tout simplement un logiciel qui puisse graver un dvd bootable. Cela fait trois jours que je suis...
Probleme d'imprimante sous linux
Bonjour, j'ai installés linux mandriva 2009, j'ai une imprimante HP laser jet 1018 comment faire pour là faire fonctionné avec mon linux?