Forum Autres distributions Linux

Page 35

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nicolas_du_25 Autres distributions Linux

Installation d'un noyau

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva 2009.1 gnome sur mon pc portable... Le problème c'est que celui ci a installer un noyau deskotp a la place de ...

17 réponses 18 oct. 2009 par wax
nicolas_du_25 Autres distributions Linux

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie sous Mandriva 2009.1 gnome, elle n'est pas detectée... Je suis avec un pc portable... Tous les drivers s...

4 réponses 17 oct. 2009 par nicolas_du_25
hadri Autres distributions Linux

Mandriva 2010

Bonjour, Je voudrais télécharger mandriva 2010 ,mais lorsque je me rend sur la liste des miroirs : ftp://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/...

4 réponses 17 oct. 2009 par bob031
Weautus Autres distributions Linux

Jre sous linux

Bonjour, Je dois pour un cours installer java sous linux mandriva. Pourriez-vous me dire comment faire dans les détails. J'ai essayé et dès que je ...

1 réponse 16 oct. 2009 par mamiemando
goldfinch Autres distributions Linux

Localhost???!!!!!

Bonjour, je viens d'installer mandriva 2009 et après avoir mis mon login qui est amine et mon mot de passe je reçois ce si [amine@localhost], et la ç...

5 réponses 16 oct. 2009 par goldfinch
hussein Autres distributions Linux

Grub

Fermé

Bonjour, Resalut, g un tres gros probleme ac mon ordi .... c un window vista acer aspire 5315 carte graphique intel celeron. mon probleme c ,...

14 oct. 2009 par Franzux
jojo Autres distributions Linux

Ubuntu mauvaise resoluton

Bonjour, je possede un ordinateur portable ecfé ec-80qui etait sous mandriva linux je l'ai passer sous ubuntu mais la resolution de l'ecran est en 80...

9 réponses 13 oct. 2009 par jojo
hussein Autres distributions Linux

Grub

Fermé

Bonjour, g un tres gros probleme ac mon ordi .... c un window vista acer aspire 5315 carte graphique intel celeron. mon probleme c , g installe...

13 oct. 2009 par mandrake.linux79
Tael Autres distributions Linux

Dual boot wubi

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Mandriva en dual boot avec Windows. Je sais que "d'ordinaire" on passe la partitionnement etc... J'ai vu toutefoi...

2 réponses 12 oct. 2009 par Tael
mandrake.linux79 Autres distributions Linux

Multiboot avec 2 disque durs

Bonjour, j'ai un soucis de Linux... en fait, sur mon Pc j'ai 2 HDD, un de 250Go --> windows XP et un autre de 160Go --> Prévu pour mandriva free Sp...

5 réponses 10 oct. 2009 par mandrake.linux79
alxidali Autres distributions Linux

Installation qtsdk

Bonjour, fichier bin , installé sous console avec chmod u+x puis ./ , le répertoire est la ou il a été installé , mais je ne trouve pas avec sa caté...

1 réponse 10 oct. 2009 par xiloa
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

Version netbook de linux

Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider je cherche a soivoir où télécharger mandriva - mini car je cherche un distribution linux pour netbook avec environneme...

10 réponses 10 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Rapidego Autres distributions Linux

Programmation

Bonjour, Est-il possible d'installer un IDE Netbeans sous Mandriva 2008.1 One version en Français i586 ? Merci pour toute réponse.

1 réponse 6 oct. 2009 par 10000hours
chegerg Autres distributions Linux

Changement d'os

Bonjour, Juste une petite question ? Je suis actuellement sous Windows vista et ça me gonfle. JE désire passer sous ubuntu ou Mandrake amis le s...

2 réponses 5 oct. 2009 par durock

Testdisk & photorec

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'avais Win XP, je suis passé sous Mandriva. Seulement j'ai oublié de récupérer mes données (quel abruti... hein ?).....

16 réponses 5 oct. 2009 par jalobservateur
Bug Autres distributions Linux

Allumer et éteindre pc

Bonjour à toutes et à tous, J'ai Mandriva 2008 et j'aurai aimé savoir s'il y avait la possibiliter que mon PC s'allume et s'éteingne automatiquemen...

24 réponses 4 oct. 2009 par plop
teutates Autres distributions Linux

[mandriva] cd pour booter usb

Bonjour, J'ai réussi à installer une Mandriva sur un disque dur USB 2. Mais maintenant, je bloque sur la création du Ramdisk et pourtant je suis le t...

15 réponses 4 oct. 2009 par Nabla's
little joker Autres distributions Linux

Question partition disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est type de fichier est le mieux pour fedora,mandriva,unbutu,opensuse les choix suivant me sont proposer lors de ...

6 réponses 4 oct. 2009 par jalobservateur
henrilouis Autres distributions Linux

Reastaurer mbr

Bonjour, Puisque vous semblez bien vous y connaître, je vais vous soumettre mon problème actuel. J'ai un PC portable Asus qui tournait sous Window...

3 réponses 4 oct. 2009 par Potter60
alxidali Autres distributions Linux

Erreur fatale

Résolu

Bonjour, { une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages , la base de donnée urpmi est verrouillé (un autre programme l'utilise)...

1 réponse 3 oct. 2009 par initials 76
qSecX Autres distributions Linux

Droits utilisateur proftpd?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un serveur FTP sous Mandriva 2009 avec le service Proftpd. Tout marche bien j'arrive a y accéder en réseau local. J'ai cré...

5 réponses 3 oct. 2009 par mamiemando
momamoma Autres distributions Linux

Echec d´ínstaler linux!!!

Bonjour, à l´aide !!!! j´ai 1 pc avec comme systeme LINSPIRE, et maintenant j´essaie d´instaler Linux Mandriva mais l´instalation block !!! avec c...

21 réponses 2 oct. 2009 par golf

Installation mandriva

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer sous Mandriva, car Windows me gonfle. J'ai gravé mon fichier .iso. Quand je le lance en boot j'ai deux options : - ...

9 réponses 2 oct. 2009 par ricou34

Passage sous linux

Résolu

Bonjour, J'en ai définitivement ras-le-bol de Windows qui plante sans cesse ! Je suis passé sous Ubuntu il y a peu de temps, mais j'avoue que je me...

8 réponses 1 oct. 2009 par Tael
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 719