Les discussions

Comment ajouter fedora au lilo de slackware ?

Bonjour, comme il est indiqué en haut je voudrais avoir une solution pour ajouter fedora au boot loader lilo de slackware quelle est la manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeanbi

Impossible d'avoir linux

Bonjour, j'ai chercher à découvrir Linux (sans installer) juste voir à quoi ça ressemble. J'ai voulu testé mandriva 2009 après le chargement j'ai jus...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
niiiico

Installation de ns2 sur mandriva 2009.1

Bonjour, Je suis nouveau sur linux et je cherche pour le moment à intaller mon premier programme sur linux mandriva 2009.1 qui s'intitule ns2(simulat...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
clopinette

Documents sous mandriva

Bonjour, Je viens d'installer Mandriva sous un PC Asus X56T Series, tout marche bien sauf que je ne trouve pas ou sont mes documents. Je sais ca para...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Wings 3d mandriva

Bonjour, J'ai un problème avec wings 3d sur mandriva, le prog est installé, tout marche bien sauf la selection à la souris. Je m'explique : les facet...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Prblme installation mandriva !

Résolu

Bonjour, j'ai deux machines, une de 2004 sous XP que j'aimerai conserver en l'état (sous windows) et l'autre de 2008 que j'aimerai mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Cherche une distribution...

Bonjour, J'ai envie de me faire un live cd léger de la seule distribution que je connais : Mandriva. Mais j'ai beau retourner le web dans tous les s...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Session bloquer pour moin de 10 secondes

Bonjour,a tous et a toutes mon probleme est le suivant je debute sous linux mandriva tout se passe bien jusqua se que j arrive au choix de session la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
miramaze

Installation mandrake après ubuntu et /home

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire des essais de distribution Linux. Cela fait un moment que j'utilise une Ubuntu (8.04, 8.10, 9.04...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gaelpog1

Installer un .jar

Bonjour, J'essaye d'installer Azureus sur mon pc. Je viens de le télécharger et de le décompresser. Mais je ne sais pas quoi faire maintenant. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
miramaze

Logitech z500

Bonjour à tous, Une amie a fait, sans me consulter - la vilaine, l'achat d'enceintes bluetooth logitech z500 pour son notebook, qui est sous mandri...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
aralia

Comment installer amule

Fermé

Slt Je galère depuis quelques temps c'est vrai je suis nouveau sur linux, je voudrai installer Amule ou Xmule ,mais de facon simple ,que je puisse com...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
L1 informatik

Petite question corbeille

Résolu

Bonjour,j'aimerais connaitre le chemin de ma corbeille pour pouvoir ouvrir ma corbeille avec la konsole !Je n'arrive pas a le trouver ! Avec la comma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
takefive

Ubuntu ou mandrva

Bonjour, j'ai installé ubuntu, je voudrais connaitre la diférence entre Ubuntu et Mandriva, et peut on installer les deux. Si quelqu'un pouvait me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
brahut

Quelle option choisir ?

Résolu

Bonjour, après un petit essai sur mon XP, j'ai décidé d'installer LINUX sur mon VISTA dont la configuration est plus récente et plus puiss...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lami20j

Pas de son sur mandriva

Bonjour, j'ai installé mandriva free 2009 sur mon portable hp, et je n'ai pas de son. Carte son : Intel Corporation|82801H (ICH8 Family) HD Audi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
arl

Problème de partionnement à l'installation

Résolu

Bonjour, ça est j'ai decidé de commencer à bosser sur Linux, j'ai choisi la distribution mandriva 2009.1 pour commencer avec. Voici mon problème: j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mamiemando

Modem wana lg ldu-1900d et linux

Bonjour, A cet moment j’utilise win vista et je veux installer linux ubonto ou kubonto ou mavdriva.et la question si que je peux naviguer avec mon m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
xiloa

Réinstaller plasmoïdes tableau bord mandriva

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, mes applications ne se "réduisaient" plus dans le tableau de bord. J'ai donc essayé de réparer, mais, novic...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
laotseu63

Entre ubuntu et mandriva ? pb conexion mandri

Bonjour, pb conexion mandriva pppoe entre ubuntu et mandriva , svp !!! j'ai installé linux mandriva powerback carte reseau marche mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Slindy

Problème d'installation mandriva one 2009.1

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'aitéléchargé linux mandriva 2009.1 en tant qu'image iso, j'ai effectué les vérifications md5 c'est bon, j'ai gravé l'i...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
soufien

Pb conexion mandriva pppoe ? aidez moi

Bonjour, pb conexion mandriva pppoe Bonjour, svp !!! j'ai installé linux mandriva powerback carte reseau marche mais quand je veux me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Slindy

Module p80211 not found mdv sur eee1005ha

Bonjour à tous. J'ai un problème avec le wifi de mon asus 1005HA. Le service wlan ne veux pas se lancer car il manque un module : p80211.o. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
zozizon

Pb démarage live cd linux sur vista

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec vista et je voudrai utiliser un live cd linux. je l'est déja fait sur xp sans problème ( avec knoppix et Man...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
durock

Jeux sous linux

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique les manipes à faire pour pouvoir avoir des jeux sur le hercule ecafé 900 sous linux mandriva merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
strato-boy

Problème de grub en installant linux. help !

Bonjour, J'ai voulu rajouter un 2° DD sur un ancien micro et y installer Linux Mandriva à partir du CD one. Mon objectif est d'avoir Windows sur le 1...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Marc02

Probléme wifi

Résolu

Bonjour, ma fille a un hercule ecafé 900 sous linux mandriva a chaque fois que ma fille éteint son pc quand elle le r'allume,son wifi est déconnect...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Marc02

Kmobile & motorola l6

Résolu

Bonjour, MANDRIVA 2009 KDE 4 KmobileTools 0.5.0 Beta3 Connection avec cable USB # dmesg cdc_acm 4-1:1.0: ttyACM0: USB ACM device usb 4-1: N...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kiki

Editeur xml pour linux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un editeur xml pour linux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
PyNux

Ajout dune blacklist dans le control parental

Bonjour, salut les ami(e)s, je suis sous mandriva 2009.1 gnome, j'ai activé le control parental et je possede une blackliste contenant des sites ind...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
xiloa

Quel anti virus me conseillez vous pour linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel antivirus fonctionne bien avec linux. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Galawin

Formater dd tatoué

Bonjour, Ma question est simple, je souhaite forcer le formatage d'un disque dur qui est tatoué de chez acer. Mon Dd est un segeate. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jns55

Sony ericsson k600i en usb

Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais pouvoir faire du transfère de données de portable a pc via le port usb mais impossible. Je suis sous mandriva et mon por...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tahere

Déviruser à partie de linux

Bonjour,peut-on deviruser un pc à partir de linux? Si oui comment le faire par linux mandrake?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
le hollandais volant

Remarque

Bonjour, Je voudrais poussez un cri de colère, au sujet de mandriva 9.04, j'ai installé mandriva 9.04 sur 2 ordinateurs, et je me rend à l'évidence...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jeanbi

Serveur ftp sous mandriva 2009

Bonjour, encore un post qui demande de l'aide pour monter son ftp sous linux. Pourquoi ? Et bien la réponse tient en une anecdote que tous ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Mickaël

Installation de yacc

bonjour à tous, En voulant installer la libpcap, je me suis heurté à 2 erreurs, la première (résolue) était due à l'absence de "flex" que j'ai install...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Naruto

Programme sous linux mandriva

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre amsn et gimp sur le hercule ecafé 900 de ma fille j'ai été dans ajout suppresion de programme,j'ai commencer mai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bob031

Problem avec linux mandriva one 2009

Bonjour, Je vien d'instaler linux mandriva one 2009 mais je comprend pas j'ai pas grand chose sur mon bureau je ne sais pas comment mettre fire fox...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
provenzz

Probleme pour lancé un cd

Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement windows trust et j'aimerais changer pour linux mandriva je l'ai donc télécharger puis gravé mes quand je démarre mo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
provenzz

Pb connection wifi mandriva 2009

Bonjour je viens tout juste d'installer mandriva sur un pc portable, j'ai donc voulu installer d'installer le wifi. J'ai suivi exactement à la lettre...

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nikoko

Booter mandriva sans l'installer

Bonjour, Je n'ai que 12 ans mais voilà, je suis très fort en informatique et mon problème est que j'ai windows Vista sur mon ordinateur principale et...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
darkest

Tutos mandriva

Résolu

Bonjour,y t'il d tutos que l'ont puisse mettre sur clé pour faire sa chez moi svp car je n'est pas enre remis internet merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
durock

Quelle (bonne) webcam pour linux ?

Bonjour, Que me conseilleriez vous comme bonne webcam pour linux ? À l'origine, je cherche une webcam motorisée, mais avant de me précipiter chez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de business plan windows sous linux

Bonjour, Voilà je suis équipé d'un portable complétement sous linux Mandriva 2007. J'ai l'intention d'utiliser un logiciel de Business Plan mais il ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
armel

Application pour linux

Résolu

Bonjour, Voila je cherche des application utile et graphique pour mon Linux mandriva - tout d'abord un bon client mail - un lecteur mp4 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
haris44

L'inux gravage

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur sous win 98 le problème c que je n'ai pas le cd de réinstallation de Windows 98 donc j'ai décider de p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ThreeDayGrace

Linux madrake 9.1

Bonjour, J'ai installé LINUX mandrake 9.1 sur un vieux portable ACER 1522 à défaut de pouvoir restaurer windows XP édition familiale car la restau...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
bob031

Vmware workstation

Bonjour, Comment utiliser vmware workstation. mais j'ai déjà installé mandrake 10.1 Que dois-je faire pour démarrer linux à partir wondows xp familial...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
medo skou

Amsn sur linux, débutant

Résolu

Bonjour, Je me lève ce matin, et hop, internet ne fonctionne plus sur windows. Je décide donc, de lancer mon pc avec Mandriva et j'aurais aimé sav...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeanbi
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 10 969