Mandrake

Résolu
eaudormante Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eaudormante Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
je suis un peu le c...entre 2 chaises,j'ai un dd de 40 go avec window xp fam et je viens d'installer un 2nd dd de 80 go sur lequel je voulais installer mandrake! mais window ne me propose pas ce dd sur le poste de travail meme si il le reconnait comme lecteur!
étant betement tetue,j'ai qq meme installé mandrake avec succès mais c'est toujours sur le meme dd que window; et en plus,mandrake me demande mes mots d'utilisateur et de passe et ne les reconnait pas!!! suis bien embetée...
merci de m'aider.

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

j'ai qq meme installé mandrake avec succès mais c'est toujours sur le meme dd que windows
Tu veux dire que l'installation s'est faite sur le même HD (40 Go) où est installé Windows ?

en plus,mandrake me demande mes mots d'utilisateur et de passe et ne les reconnait pas!!!
As-tu essayé d'entrer ton identifiant et mot de passe en tenant compte des différences "AZERTY/QWERTY", si toutefois ceux-ci comprenaient des lettres telles que :
a <=> q
m <=> ,
w <=> z
etc...
0
eaudormante Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à toi,je te souhaite aussi une excellente année 2006!
je vais suivre tes conseils mais je ne comprends pas pourkoi le clavier n'est pas azerty tel que je l'ai configuré;pour ce qui est de mandrake,il est bien sur le meme hd que window xp! c'est balot...
0