[Mandriva 2006] Prob d'installation

Fermé
collecjm - 9 janv. 2006 à 16:47
 collecjm - 11 janv. 2006 à 11:12
Bonjour,
J'ai acheté le DVD d'installation Mandriva 2006, mais ça ne marche pas. Pour être précis, dans le menu d'installation, je choisis la langue, j'accepte la licence et ensuite j'ai un écran qui me dit :

Veuillez patienter
Installation du pilote pour le contrôleur de disque dur usb-storage

Quelqu'un a une idée??
A bientôt.

Stéphane
A voir également:

4 réponses

tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
9 janv. 2006 à 17:08
salut

t as deja utiliser les options via la touche F1
du genre : linux noapic et voir les autres options qui te sont proposer :

ps : si tu l as acheter tu as droit pendant une periode determiner
<< d etre assister par l equipe mandriva >>
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2008 192
9 janv. 2006 à 17:18
j ai oublier de preciser au demarrage du pc tu tapottes sur la touche F1 et l orsque tu auras une fenetre avec les differentes options
en dessous tu auras une invite ou tu pourras marquer les options desirer

voilà
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
10 janv. 2006 à 14:40
bONJOUR,

Ta mémoire est un peu limite 192 Mo de ram.

disque dur Samsung : quelle est sa capacité, le type (ATA, SATA, SCSI) ?

As-tu un live CD de KNOPPIX ou Kaella ou UBUNTU ?
Il peut être utile car il te donne des infos concernant les prises en charges et les périphériques .

Il est possible d'ajouter de la mémoire, quelle est ta carte graphique ?
0
PROBLEME RESOLU !!!

C'était à cause de mon lecteur de cartes photo numérique. Je l'ai débranché dans l'ordi et ensuite l'installation s'est parfaitement déroulée.

On verra quand j'aurai besoin de ce lecteur. Je trouverai bien un moment de le faire reconnaître par Mandriva.

Merci à tous.

Stéphane
0