[Mandriva] Installer extension thunderbird
François
-
cede Messages postés 1238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cede Messages postés 1238 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tins à préciser que je suis débutant sous GNU/linux.
J'ai du mal à faire fonctionner l'extension WebMail dans thunderbird.
En effet, je ne vois pas apparaitre l'option WebMail dans l'assistant de création d'un nouveau compte. De plus, WebMail n'arriva pas à se connecter aux serveurs POP et SMTP losque je vais voir ses préférences dans outils/extensions.
Par contre, si j'installe tout sous root, il n'y a plus aucun problème.
J'en conclue que ce sont des droits qui me manque. Le problème, c'est que je ne peux pas bénéficier de cette installation fructueuse sous un utilisateur normal (les extensions ont du être installées dans le dossier personnel root et elles sont invisiable en tant qu'utilisateur normal).
Comment donc faire croire à thunderbird que c'est bien un utilisateur normal qui le lance, mais avec des persissions supplémentaires.
Merci beaucoup pour votre aide, et vive GNU/linux !
Je tins à préciser que je suis débutant sous GNU/linux.
J'ai du mal à faire fonctionner l'extension WebMail dans thunderbird.
En effet, je ne vois pas apparaitre l'option WebMail dans l'assistant de création d'un nouveau compte. De plus, WebMail n'arriva pas à se connecter aux serveurs POP et SMTP losque je vais voir ses préférences dans outils/extensions.
Par contre, si j'installe tout sous root, il n'y a plus aucun problème.
J'en conclue que ce sont des droits qui me manque. Le problème, c'est que je ne peux pas bénéficier de cette installation fructueuse sous un utilisateur normal (les extensions ont du être installées dans le dossier personnel root et elles sont invisiable en tant qu'utilisateur normal).
Comment donc faire croire à thunderbird que c'est bien un utilisateur normal qui le lance, mais avec des persissions supplémentaires.
Merci beaucoup pour votre aide, et vive GNU/linux !
A voir également:
- [Mandriva] Installer extension thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as un forum thunderbird, ici
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
sur le site de geckozone, tu y trouveras certainement plus facilement réponse à ta question.
A+.
Tu as un forum thunderbird, ici
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
sur le site de geckozone, tu y trouveras certainement plus facilement réponse à ta question.
A+.