Mandriva et windows 2003 serveur
Bonjour, Je voudrais installer une distrib de red had sur un pc sous lequel tourne un 2003 serveur. Mais lorsque je le lance, il me propose plutôt ...
Bonjour, Je voudrais installer une distrib de red had sur un pc sous lequel tourne un 2003 serveur. Mais lorsque je le lance, il me propose plutôt ...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse pour les fautes que je pourrais faire dans ce message. Voilà, après quelques recherches sur mon monteur de recher...
Bonjour,j'aimerais savoir la ligne de commandes (ou autres façons) pour pouvoir installer wine sous linux. j'utilise linux mandriva 2008. et est-ce ...
Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau PC et j'aimerais acheter un PC sans OS (ou avec un linux installé) le magasin Carrefour de toulouse dit qu'il ne fi...
Bonjour, Voila, je viens de passer sous Gnome ( car des problèmes de fonctionnement avec azour et KDE) et je me demandais quel client torrent je pouv...
Bonjour,voilà, je suis nouveau sur Linux Mandriva et je viens d'installer Ardour, mais il ne fonctionne pas !!! Il me marque ceci : "Ardour could not...
Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2009.1. Il met d'impossible de me conecter sur internet. j'ai essayé de configurer en filaire et en adsl. ...
Bonjour, j'ai mandriva avec le bureau gnome;j'ai vu que j'avais les options de graphisme grisees pour l'effet 3D y a t il possibilité avec gnome d...
Bonjour, je galère; je n'arrive pas à trouver un driver NVIDIA supportant la variante Xen du kernel de la Mandriva 2008.1 si quelqu'un sait q...
Bien le bonjour, J'ai recuperer recsemment d'anciennes pièces detachées pour monter un nouvelle ordinateur, aprés avoir donc tout monter, heureux d...
Bonjour, je cherche kde 4.3 pour l'installer sur mandriva 2009.1 ou je pourrai le telechager svp ?
Bonjour, J'ai un ordinateur (acer aspire 3100). Mon voisin me l'a donner car il ne s'en sert plus. IL l'a pas allumé depuis 2 ans. Au démarrage...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer mandriva sachant que xp est déjà installé sur le disque dur. J'ai un deuxième disqu...
Bonjour, MANDRIVA 2009 Pentium IV KDE 4 Quand j'installe la version Mandriva linux Free 2009.1 Spring à partir d'un CD ( issu de 2 magazines ...
Bonjour, voilà mon probleme avec ma multifonction canon mx310 ...linux mandriva me la reconnait,mais n'a pas de drivers dans la liste qu'il me propos...
Bonjour, je viens d'installer Skype (version 2.0.0.68) sous ma Mandriva 2008. Seulement je n'arrive pas à m'inscrire... Il y a bien le lien 'vous n...
Bonjour, voilà je possede mandriva spring 2009 et j'ai des pbs de configuration de messagerie d'"evolution". je configure a partir de mon serveur p...
Bonjour, voilà, j'ai un problème, j'ai installé Mandriva 2009.1 spring voilà une heure, donc j'ai mis les mots de passe à l'instalation pour la mise ...
Bonjour, J'essayai startx mais le système me donne une long liste des commande et je ne comprend rien , il y a une autre possibilité de réparer le cl...
Bonjour, Je débute sous mandriva 2009. Comme beaucoup de newbie dans le domaine, j'ai tendance à installer plein de paquets inutiles pour configur...
Bonjour, bon, je ne suis sûrement pas le premier a poser cette question mais les réponses que j'ai trouvé ne mon pas satisfait à 100% donc voilas, j'...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver Mandriva 2009.1 spring powerpack gratuitement ? Car on dit que linux est gratu...
Bonjour, J'ai débuté sur unix avec Mandriva 2008.1 et je voudrais passer à la 2009.1... J'ai gravé le cd image de cette dernière, mon portable (dell...
Bonjour, J'ai une imprimante réseau Brother DCP-340CW. Elle est bien vue par Ubuntu mais n'est pas dans la liste proposée à l'installation. Sur le ...
Salut à tous, je voudrais savoir comment installer plusieurs linux sur le même disque dur. J'ai déjà installé Linux Ubuntu 9.04 Desktop Edition et je...
Bonjour, alors je vient de metre linux mandriva et donc voila j'avoue je suis un peu perdue sur ce systeme breff j'ai besoin de vos competence p...
Bonjour, Par contrainte professionnel, je dois rester sous Outlook 2007. Je viens de passer mon pc sous Mandriva 2009 mais je n'arrive pas à insta...
Bonjour, tout le monde je viens d'installer Mandriva ; je veux installer des logiciels et donc je vais dans le gestionnaire de logiciels (Applictions...
Bonjour, J'ai acheté un lot LINUX avec 2 systèmes , MANDRIVA en 2 DVD et GENTOO en 2 CD. Etant dans un un premier temps un utilisateur DOS et ensuit...
Bonjour, il met impossible de mettre a jour ma version de linux voila ce qu je fait et ce que je reçois comme réponse : julia@julia-laptop:~$ su...
Bonjour à tous, Voilà, je dois effectuer un comparatif de ces quelques distribs Linux (version serveur) : - Mandriva 2009 - Ubuntu 8.10 - Fedo...
Bonjour, j ai compaq presario cq60 305sf avec une carte graphique geforce 8200 gm j ai lancer le cd live de mandriva de plusieur version mais j ai...
Bonjour, Puis je esperer d'une ame charitable l'aide et surtout un moyen la façon d'enregistrer sur ma clé usb les fichier qui sont sur mon disque d...
Bonjour, impossible de copier des fichiers sur ma clé usb
Bonjour, J'ai un CD avec Mandriva Free Edition 2009.1(4.30go) je voudrai savoir si je l'installe sur mon DD externe (60go), est ce qu'a chaque démar...
Bonjour, je veus instraller eclipse mpn Pc linux Mandriva Pour cela, j'ai telechager le package java + JDK sur le site du sun: http://cds.sun....
Bonjour, voila mon problème, j'ai refait un veille ordinateur j'ai réussi a installer windows xp pour voir si mon pc avait un problème car il met imp...
Bonjour, j'ai installé mandriva linux 2009 mais mon curseur de souris de marche pas pouvez vous m'orienter merci
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mandriva. mon pc a deux disques dur interne; l'installation se deroule bien sur le disque maitre; et...
Bonjour, Je suis sous mandriva 2009.0 avec l'architecture i586 tout marche bien j'ai installé vlc je me regarde un .avi son et video nikel puis je me...
Oups, sujet introuvable :p
Bonjour, en installant linux mandriva one ou unbuntu;tout se passe sans probleme;mise a jour;paquetage...mais au redemarrage;mon identifiant est acce...
Bonsoir à tous ! Je viens enfin de réussir à installer Mandriva avec VMWARE worksation. Pas de pb à l'install, je redemarre, et là (c'est le drame :p)...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable acer mandriva depuis aujourd'hui a chaque fois que j'appuie sur une touche du clavier ca mets ...
Bonjour, J'ai acquis il y a deux jours un portable Compaq Presario CQ61 en vue de l'offrir à ma Tante qui se met à l'informatique et dont l'anniversa...
Bonjour, Voila j'ai trois OS sur DVD: Debian 5.02, Ubuntu 9.04 et Mandriva Linux One 2009. Et j'y connais strictement rien. J'aimerai savoir leque...
Bonjours à tous! Voilà, j'ai un disque dur externe auquel je ne peux accéder... voici un exemple de message que je recois dans la console: su Pa...
Bonjour, J'ai installé la nouvelle mandriva 2009 et j'ai une clé USB wifi de marque hercule, elle est bien reconnue par Linux, elle se trouve dans la...
Bonjour, j'ai téléchargé avast (linux, rpm) mais l'installation est bloquée car j'ai un message qui me dit que "libexpat.so 0 est non satisfait" ...
Bonjour, J'ai essayé de redimensionner ma partition home et ma partition windows pour donner plus de place à la premièreen passant par une clé usb li...