Que choisir
Bonjour, tout le monde je viens d'installer Mandriva ; je veux installer des logiciels et donc je vais dans le gestionnaire de logiciels (Applictions...
Bonjour, tout le monde je viens d'installer Mandriva ; je veux installer des logiciels et donc je vais dans le gestionnaire de logiciels (Applictions...
Bonjour, J'ai acheté un lot LINUX avec 2 systèmes , MANDRIVA en 2 DVD et GENTOO en 2 CD. Etant dans un un premier temps un utilisateur DOS et ensuit...
Bonjour, il met impossible de mettre a jour ma version de linux voila ce qu je fait et ce que je reçois comme réponse : julia@julia-laptop:~$ su...
Bonjour à tous, Voilà, je dois effectuer un comparatif de ces quelques distribs Linux (version serveur) : - Mandriva 2009 - Ubuntu 8.10 - Fedo...
Bonjour, j ai compaq presario cq60 305sf avec une carte graphique geforce 8200 gm j ai lancer le cd live de mandriva de plusieur version mais j ai...
Bonjour, Puis je esperer d'une ame charitable l'aide et surtout un moyen la façon d'enregistrer sur ma clé usb les fichier qui sont sur mon disque d...
Bonjour, impossible de copier des fichiers sur ma clé usb
Bonjour, J'ai un CD avec Mandriva Free Edition 2009.1(4.30go) je voudrai savoir si je l'installe sur mon DD externe (60go), est ce qu'a chaque démar...
Bonjour, je veus instraller eclipse mpn Pc linux Mandriva Pour cela, j'ai telechager le package java + JDK sur le site du sun: http://cds.sun....
Bonjour, voila mon problème, j'ai refait un veille ordinateur j'ai réussi a installer windows xp pour voir si mon pc avait un problème car il met imp...
Bonjour, j'ai installé mandriva linux 2009 mais mon curseur de souris de marche pas pouvez vous m'orienter merci
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de mandriva. mon pc a deux disques dur interne; l'installation se deroule bien sur le disque maitre; et...
Bonjour, Je suis sous mandriva 2009.0 avec l'architecture i586 tout marche bien j'ai installé vlc je me regarde un .avi son et video nikel puis je me...
Oups, sujet introuvable :p
Bonjour, en installant linux mandriva one ou unbuntu;tout se passe sans probleme;mise a jour;paquetage...mais au redemarrage;mon identifiant est acce...
Bonsoir à tous ! Je viens enfin de réussir à installer Mandriva avec VMWARE worksation. Pas de pb à l'install, je redemarre, et là (c'est le drame :p)...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable acer mandriva depuis aujourd'hui a chaque fois que j'appuie sur une touche du clavier ca mets ...
Bonjour, J'ai acquis il y a deux jours un portable Compaq Presario CQ61 en vue de l'offrir à ma Tante qui se met à l'informatique et dont l'anniversa...
Bonjour, Voila j'ai trois OS sur DVD: Debian 5.02, Ubuntu 9.04 et Mandriva Linux One 2009. Et j'y connais strictement rien. J'aimerai savoir leque...
Bonjours à tous! Voilà, j'ai un disque dur externe auquel je ne peux accéder... voici un exemple de message que je recois dans la console: su Pa...
Bonjour, J'ai installé la nouvelle mandriva 2009 et j'ai une clé USB wifi de marque hercule, elle est bien reconnue par Linux, elle se trouve dans la...
Bonjour, j'ai téléchargé avast (linux, rpm) mais l'installation est bloquée car j'ai un message qui me dit que "libexpat.so 0 est non satisfait" ...
Bonjour, J'ai essayé de redimensionner ma partition home et ma partition windows pour donner plus de place à la premièreen passant par une clé usb li...
Bonjour, La MAJ me propose le dernier noyau provenant des dépôts fedora ! en multiboot, j'intègre donc le dernier noyau dans mon fichier /boot/g...
Bonjour, Sous mandriva spring, tous mes noms de dossiers comprenant une lettre avec un accent apparaissent de facon bizzare. Exemple le nom de...
Bonjour, bonjour, jai un pc portable sous mandriva, ma carte wifi vois bien les réseaux et ma livebox. Mais lorsque je rentre ma clé wep, je...
Amis CCMistes, bonjour ! Voilà mon problème.Pour installer Ubuntu, il existe trois méthodes différentes : - partitionner son disque dur et réser...
SOS ca fait des heures que j'essai d'installer les gnome-libs mais le message d'erreur est tjrs le meme. en fait je travaille avec le KDE sous Mand...
Bonjour, Voila , je souhaiterais synchroniser Mon Ipod sur mon Linux J'ai deja télécharger GTK pod qui ne marche pas J'ai un Touch 2 v Merci ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu (j'ai aussi essayé mandriva) sur ma clé usb corsair flash voyager 8 go. Cette clé est horriblement lente pour les petit...
Bonjour, Voila , j'ai acheter une mandriva flash ( qui est exactement comme un mandriva one ) Mais voila , en voulant mettre firefox en français et e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ordinateur est programmer pour le wake on wan car je n'est pas très envie de faire un tour dans le Bios au ...
Bonjour, j'utilise depuis peu Mandriva One 2009, ayant définitivement viré Windows XP. j'arrive à m'adapter, c'est pas trop dur. Par contre, j'ai u...
Bonjour, Voila le problème après la mise a jour de Mandriva 2008 ver la 2009.1 en utilisant le gestionnaire de mise a jour, j'ai un souci quand je ve...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (en un PC portable compaq) et je voulais mettre linux sur une partition. J'ai donc télécharger Linux Mandriva ...
Bonjour, voila j'ai le cd de la mandriva et je les tester sous un xp et sa a marché mes sur mon pc vista le cd ne ve pas démarer mes le pc le reconna...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le type du bureau ( KDE , Gnome , XFCE ) que contient la clé USB Mandriva flash spring 2009 je souhaiterais au...
Bonjour à tous, J'ai Linux MANDRIVA 2008 et j'entends parler de ''compiler'' , jusqu'à lors je me demande : quel sont les commandes à tapez, est-ce...
Bonjour, j'ai télécharger linux mandriva one 2009 sur télécharger.com, et je n'arrive pas a l'installer:s... j'ai déziper le fichier, et quand je c...
Bonjour, je suis en train de tester differentes distributions mais avec fedora a l'inverse des autres ( ubuntu , mandriva ) aucune configuration n...
Bonjour a tous. Je voudrais acheter un portable mais sans avoir a payer la license windows. J'ai fait un tour sur le net mais les portable avec linux...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon multiboot Xp/Mandriva ! J'ai un seul disque dur et j'ai installé Windows normalement, puis Linux ... Mais j...
Bonjour vous tous. Voilà je suis actuellement sous XP mais bon pas top top. J'ai utilisé tous les OS de Microsoft de Dos 6.22 en passant par Win ...
Bonjour J'ai un petit probleme de clavier/souris sous ubuntu ! J'ai un multiboot Win7/mandriva10/ubuntu9.04. Mon clavier et souris marche parfai...
J'ai besoin de votre aide mes amis. Je veux installer mandriva à partir du DD sur mon ordi portable.J'ai suivi toutes les instructions ici http://...
Bonjour, Je veux installe mandriva et dans le site je trouve plusieurs distributions free , one ,etc ... quelle est la difference entre mandriva on...
Bonjour, j'aimerai passer sous lunix, j'ai fait quelques recherches, et apparemment Mandriva correspondrai le mieux a mes demandes (interface graphiqu...
Bonjour, j'essaye de me connecter à Internet Via Mandriva 2007 , par l'invite de commande , j'ai tapé mii-tool et ça me donne(quant je branche le cab...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir de son sur mandriva 2009 .merci
Bonjour, Je suis sous mandriva et mon disque dur externe Western D usb n'est plus reconnu par mon linux. Malgré la lecture des différent post je n...