[Cxoffice] Word freeze
ordinat
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous, j'utilise cxoffice pro 3 pour faire tourner word sous linux mandriva ,ça marchait bien au départ mais plus maintenant, je crois que c'est à cause des mises à jour (kernel, wine......) toujours est-il que lorsque je lance word il fonctionne 5 secondes puis il bloque et la je suis obligé de tuer l'application mais ce qui est bizzare c'est excel, powerpoint et le reste fonctionne corectement!! j'ai essayer de réinstaller office et même de réinstaller crossover mais rien n'y fait toujours le même problème. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Cxoffice] Word freeze
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
5 réponses
Bizarre, d'autant que Crossover utilise son propre wine modifié (tout est dans le dossier cxoffice/bin). Donc meme si tu installes wine (qui a pirori sera installé dans /usr/bin), Crossover utilisera son propre wine modifié ... à moins que tu aies mis à jour ton Crossover aussi...
Ce qui peut etre tenter est de reinstaller CrossOver.
... en attendant utilise OpenOffice qui offre une compatibilité satisfaisante avec les formats MSOffice.
Ce qui peut etre tenter est de reinstaller CrossOver.
... en attendant utilise OpenOffice qui offre une compatibilité satisfaisante avec les formats MSOffice.
ça aussi je l'ai déja essayer sans résultat, c'est frustrant d'autant plus que tout le reste fonctionne, habituellement j'utilise openoffice mais certains fichiers dont j'ai besoin ont été crées avec word à l'époque ou j'utilisais windoz, ils ne s'ouvrent pas correctement avec openoffice.
Je crois qu'il y a un processus qui provoque un bug car word fonctionne environ 5 secondes puis il ne répond plus.
Je crois qu'il y a un processus qui provoque un bug car word fonctionne environ 5 secondes puis il ne répond plus.
Mouais.. seule soluce est de passer à une version plus recente de crossover...
Sinon je vois pas d'autre soluce...
Sinon je vois pas d'autre soluce...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je passe par la console il n'affiche aucun message
une idée??