[mandriva] connexion
cool58
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rencar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rencar Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salutation a tous les potes etc etc
a tous les linuxcien et autre baroudeur de l'informatique gros et petit non par la taille mais par la grosseur du cerveau (pas comme le mien 58 ans commence a rétrécir au lavage) je n'est pas trouver d'aide pour ma connexion internet mandriva avec live box sagem meme sur le site live box (le nouveau site a l'air de fuire de partout) impossible de ce connecter avec firefox ? a croire qu"aucun linuxcien et autre n'utilise wanadoo. livebox. com donc je croie que je vais encore rester avec windows qui commence vraiment a me faire (ce que vous pensez tous) je suis comme le dit le politicien politicien plissement correcte enfin si si vous pouvez vraiment m'aidez merci a tous
Ah autre chose je voudrais bien faire un forum pour les vieux comme moi qui ont du mal a déchiffer le linuxcien mais vraiment pour les débutants j'ai trouver un site super qui me fourmis toute les définition inrenet et autre que je ne connais pas c'est le dico de l'informatique et du net a recommander a tous les vielles tetes de mon genre merci pour moi et pour votre aide
a tous les linuxcien et autre baroudeur de l'informatique gros et petit non par la taille mais par la grosseur du cerveau (pas comme le mien 58 ans commence a rétrécir au lavage) je n'est pas trouver d'aide pour ma connexion internet mandriva avec live box sagem meme sur le site live box (le nouveau site a l'air de fuire de partout) impossible de ce connecter avec firefox ? a croire qu"aucun linuxcien et autre n'utilise wanadoo. livebox. com donc je croie que je vais encore rester avec windows qui commence vraiment a me faire (ce que vous pensez tous) je suis comme le dit le politicien politicien plissement correcte enfin si si vous pouvez vraiment m'aidez merci a tous
Ah autre chose je voudrais bien faire un forum pour les vieux comme moi qui ont du mal a déchiffer le linuxcien mais vraiment pour les débutants j'ai trouver un site super qui me fourmis toute les définition inrenet et autre que je ne connais pas c'est le dico de l'informatique et du net a recommander a tous les vielles tetes de mon genre merci pour moi et pour votre aide
A voir également:
- [mandriva] connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
2 réponses
Salut,
Je t'avais donné quelques infos sur ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2010286-instalation-matos
Cela n'a rien donné ?
Je t'avais donné quelques infos sur ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2010286-instalation-matos
Cela n'a rien donné ?
cool58
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
salut gypyci non cela n'a rien donne je suis meme inscrit sur le forum pas grave je trouverais bien un jours ce qui me gene cet d'acheter un cable ethernet pour rien enfin a forec de forec je trouverais bien je me suis inscrir a plein d'autre site et cela est pareil je commence a m'abituer a maviguer sue le site c'est compliquer au début puis aforce ca vient merci a toi pour avoir répondu je viens de voir que l'on pouvait faire voir nos messges a tous sur le forun peut tu me conseiller cli la ou la j'espèer que chez toi les fete ont tété bonne bonne blague tété oui je sais ca porte pas loin mais que veut tu je ne suis pas un accros des bons mots encore une fois merci