Les bases de mandriva
3germain
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Depuis le temps que j'entend que windo, c'est caca, et linux, c'est dallas, j'ai installé mandriva sur une partition de mon pc.
Mais je n'y comprend rien(enfin, c'est installé et tout marche).
Je cherche un liens vers un tuto ppour avoir des bases.
Comment instaler un logiciel, y at il un système d'extention et comment marchent elles, quels sont les programmes dont j'ai besoin, ou sont installé les prg, comment y acceder...voyez ce que je cherche? les bases...en francais si possible
merci a tous
Depuis le temps que j'entend que windo, c'est caca, et linux, c'est dallas, j'ai installé mandriva sur une partition de mon pc.
Mais je n'y comprend rien(enfin, c'est installé et tout marche).
Je cherche un liens vers un tuto ppour avoir des bases.
Comment instaler un logiciel, y at il un système d'extention et comment marchent elles, quels sont les programmes dont j'ai besoin, ou sont installé les prg, comment y acceder...voyez ce que je cherche? les bases...en francais si possible
merci a tous
A voir également:
- Les bases de mandriva
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
1 réponse
Salut,
Si tu as installé les paquets relatifs à la doc, tu devrais trouver dans ton menu un lien vers la documentation complète de ton système. Si par hasard il n'y était pas, tu la trouveras (via Konqueror, le navigateur de fichiers de KDE) dans "/usr/share/doc/mandriva/fr".
Sinon une doc est en ligne à l'adresse suivante : http://wwwnew.mandriva.com/
Si tu as installé les paquets relatifs à la doc, tu devrais trouver dans ton menu un lien vers la documentation complète de ton système. Si par hasard il n'y était pas, tu la trouveras (via Konqueror, le navigateur de fichiers de KDE) dans "/usr/share/doc/mandriva/fr".
Sinon une doc est en ligne à l'adresse suivante : http://wwwnew.mandriva.com/