[Mandriva 2006] La boulette LILO !
kro42power
-
kro42power -
kro42power -
Bonjour,
Je crois que je viens de faire la balourde en installant mandriva 2006 en premier, puis en installant Xp derrière.
Mon problème : comment refaire démarrer LILO ? car évidemment, windows avec ses grosses pattes a décidé que ça serait toujours sur lui que je démarrais... Mais je souhaiterais pouvoir choisir entre linux et windows...
Bref, je sais que j'aurais dû installer windows d'abord et linux ensuite...mais comment réparer la faute ?
Aidez-moi, je suis "prisonnière" de windows!!!
Merci d'avance
Kro
Je crois que je viens de faire la balourde en installant mandriva 2006 en premier, puis en installant Xp derrière.
Mon problème : comment refaire démarrer LILO ? car évidemment, windows avec ses grosses pattes a décidé que ça serait toujours sur lui que je démarrais... Mais je souhaiterais pouvoir choisir entre linux et windows...
Bref, je sais que j'aurais dû installer windows d'abord et linux ensuite...mais comment réparer la faute ?
Aidez-moi, je suis "prisonnière" de windows!!!
Merci d'avance
Kro
A voir également:
- [Mandriva 2006] La boulette LILO !
- Ami aptio dt 2006 ✓ - Forum BIOS
- Code d'inscription pes 2006 pc - Forum Jeux vidéo
- Les code d'inscription pour pro evolution soccer 5 complet et gratuit - Forum Jeux vidéo
- Money 2006 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger pes 2006 pc gratuit complet utorrent - Forum Téléchargement
Je sais que je suis pas très maligne sur ce coup là, mais je ne savais mm pas que l'on pouvait le restaurer...alors....
Merci pour le conseil, effectivment ça a l'air assez simple...je vais essayer !
Le conseil est visible là : http://www.infos-du-net.com/forum/193803-10-depuis-reinstaller-windows-vois-parti...
Kro