Mon MP4 NWZ E353 Sony ne lit plus les vidéos
Vio'
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Vio' Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vio' Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai un mp4 Sony (NWZ E353 ) , il y a environ 3 mois j'ai voulu supprimer tous les fichiers qui étaient dessus pour en remettre d'autre, l'opération s'est très bien passée mais aujourd'hui je n'arrive plus a lire de vidéos, le téléchargement se fait correctement mais lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo un message me dit qu'aucun fichier n'est lisible (pourtant les vidéos sont au bon formats puisque certaines étaient sur mon mp4 avant que je les effacent) ...
Est ce que cela peut avoir un lien avec le "tri" que j'ai éffectué ? (logiciel effacé malencontreusement ou je ne sais quoi..)
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Depuis 2 ans j'ai un mp4 Sony (NWZ E353 ) , il y a environ 3 mois j'ai voulu supprimer tous les fichiers qui étaient dessus pour en remettre d'autre, l'opération s'est très bien passée mais aujourd'hui je n'arrive plus a lire de vidéos, le téléchargement se fait correctement mais lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo un message me dit qu'aucun fichier n'est lisible (pourtant les vidéos sont au bon formats puisque certaines étaient sur mon mp4 avant que je les effacent) ...
Est ce que cela peut avoir un lien avec le "tri" que j'ai éffectué ? (logiciel effacé malencontreusement ou je ne sais quoi..)
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon MP4 NWZ E353 Sony ne lit plus les vidéos
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide