Clé usb sur télé

ZeuxXx -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai deja plusieurs films que l'on m'a passé et téléchargés pas trés... legalement cependant, j'ai decidé pour une fois de telechargé une saison entiere d'une serie. Aprés l'avoir mise sur ma clé USB, je la branche sur ma télé et la... l'image du menu reste bloqué quand j'ai selectionné l'episode le seul moyen est d'eteindre et j'entend un gros *tac!*. Sachant que les episodes marchent parfaitement sur mon ordi et que les films que l'on m'a passé marchent parfaitement sur ma télé
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour ZeuxXx, quelle est la capacité totale de ta clé USB? et qu'est ce qu'il reste comme mémoire sur celle-ci?
Sache qu'il est conseillé, quelle que soit la capacité d'une clé USB, de laisser un minimum de 1Gb libre pour pour pouvoir visionner des fichiers à partir d'une clé USB directement sur une TV, sans quoi elle bug, j'ai été confronté à ce soucis avec ma clé Toshiba de 16Gb, il restait +/- 600Mo de mémoire et elle refusait de fonctionner, j'ai remis la clé dans mon PC, j'ai supprimé un film complètement au hasard, du coup j'ai récupéré +/- 700Mo, additionnés aux 600Mo restants, ça faisait +/- 1,3GB de libre, je l'ai réinsérée dans ma TV, et là plus de soucis de lecture, j'ai pu visionner les 21 films sans soucis.

J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Bien à toi et @+
1
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Sinon, pour les téléviseurs avec entrée usb multimédia, certaines marque propose une clé usb DLNA, comme sur les Toshiba et Samsung, qui permet d'atteindre le dossiers "films" de l'ordinateur sans câbles mais en wifi.
1