Ipod touch 8Go ou 32Go ?
Fa974
-
Fa974 -
Fa974 -
Bonjour,
Je vais m'acheter un ipod touch et je ne sais pas si j'en prend un à 8Go ou un à 32Go... Le problème, c'est que si j'en achète un à 8Go (parceque c'est le moins chèr) et que après, je n'ai pas de place pour stocker toutes mes petites affaires, ça serait vraiment très très dommage... :( Et alors, j'aimerai ne pas faire d'erreur :) Donc j'aimerai savoir, si vous avez un ipod touch à 8Go ou un à 32Go, combien vous avez de musiques, de films, d'applications, et combien il vous reste de place, comme ça, je peux comparer et voir lequel m'irait le mieux :)
Bonne journée à tous et merci de m'aider ! :)
Je vais m'acheter un ipod touch et je ne sais pas si j'en prend un à 8Go ou un à 32Go... Le problème, c'est que si j'en achète un à 8Go (parceque c'est le moins chèr) et que après, je n'ai pas de place pour stocker toutes mes petites affaires, ça serait vraiment très très dommage... :( Et alors, j'aimerai ne pas faire d'erreur :) Donc j'aimerai savoir, si vous avez un ipod touch à 8Go ou un à 32Go, combien vous avez de musiques, de films, d'applications, et combien il vous reste de place, comme ça, je peux comparer et voir lequel m'irait le mieux :)
Bonne journée à tous et merci de m'aider ! :)
A voir également:
- Ipod touch 8Go ou 32Go ?
- Touch pad désactivé - Guide
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Que veut dire 8 Go ? - Forum Matériel & Système
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Que veut dire 8go?? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
8GO tu peu stocker environ + de 10000 musique (tous dépend de la longueur des musique)
8GO sa suffit amplement tu verra tu n'utilisera même pas la moitié.
8GO sa suffit amplement tu verra tu n'utilisera même pas la moitié.
Fa974
Et pour les films, par exemple, est ce que ça prend beaucoup de place ? Mais si tu prends beaucoup de photos et de films, + beaucoup d'appli, j'ai peur que ça ne tienne pas...