Mise à jour de pilote - problème

Fermé
Bsbellamy - 27 juin 2012 à 10:19
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 juin 2012 à 22:17
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre les pilotes de ma carte son (saffire 6 usb) à jour. Quand je télécharge les derniers pilotes sur le site du constructeur et que je les installe, ma carte son n'est pas reconnue avec ces pilotes, mais avec les pilotes originaux, ceux du CD d'installation.
Du coup, dans cubase, quand je configure les périphériques, j'ai deux choix : "focusrite saffire 6 usb 6 2.0" (les pilotes téléchargés), mais il me dit alors qu'aucune saffire 6 usb 2.0 n'est connectée ; ou alors focusrite asio driver", mais alors j'ai une grosse latence, ou alors je n'ai tout bonnement aucun son.

Que faire ?

Merci beaucoup =)
A voir également:

3 réponses

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
27 juin 2012 à 10:22
ta le pilote de ta carte son qui se met a jour aussi ou pas ? des fois les mise a jour ne sont pas compatibles avec certaines cartes c'est rare mais sa arrive
0
Justement, non. J'ai toujours l'ancienne version du pilote, quoi que je fasse, 1.10.128.0.
Deux problèmes, donc : 1) les pilotes
2) cubase
Dans cubase 5, là, rien ne sort. Pas un seul son venant de la carte son. Mais sur internet, ça marche. Donc c'est un problème de paramétrage de cubase 5. Mais je vois pas ce qui ne va pas. Dans la configuration des périphériques, je mets "focusrite asio driver", les entrées et les sorties sont actives... Je n'y comprends rien !

Merci pour l'aide en tout cas =)
0
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
29 juin 2012 à 22:17
desinstalle tout et installe direct la derniere version et reboot
0