Problème avec Philips Songbird

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Fabien022 le 28/06/2012 à 22:00
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 juin 2012 à 14:57
Bonjour,
J'avais un problème avec mon Philips Songbird : je n'arrivais plus à mettre de vidéos sur mon Philips GoGear Vibe 4Go.
J'ai donc décidé de le désinstaller (Philips Songbird) et de le réinstaller. Ça fait 50 fois que j'essaye et 50 fois que je n'arrive pas à le réinstaller. Je l'ai désinstaller il y a environ 1 mois.
N'avez-vous pas une idée pour que je puisse le réinstaller ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Fabien

PS : J'ai Windows 7



1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
29 juin 2012 à 14:57
Bonjour,

Je vous recommande d'installer la version Philips Songbird, que vous pourrez télécharger à partir de la page d'assistance de votre Gogear :

https://www.philips.fr/c-p/SA3VBE04B_02/gogear-baladeur-mp4-avec-la-technologie-fullsoundtm/aide

Je vous confirme que votre lecteur et le logiciel Philips Songbird sont bien compatibles avec Windows 7 ; cependant il est possible que le problème vienne de votre PC. Auriez-vous la possibilité d'essayer de transférer vos vidéos depuis un autre ordinateur ?

Cordialement,
0