Les discussions

Fichier introuvables itunes

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de l'aide des connaisseurs se trouvant parmi vous. Cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ipod et i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
orochimau

Difference hd457 hd449 casque audio

Bonjour, les caractéristiques du seihnneiser hd449 sont normalement meilleures que celles du hd 457 mais pourtant le son est meilleur sur le hd457. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
maurice02

Ampli yamaha rx-v461 aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vien d'aquerire un Ampli Yamaha RX-V461 es ce que il sufiras pour branchez 4 enceinte de 250watt donc 500 en créte pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
fmq

Convertir jack 3.5 vers spdif optique

Bonjour, Je dispose sur mon pc d'une sortie audio optique et je possède un kit d'enceintes logitech 5.1 se branchant à l'aide de 3 prises jack 3.5...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Ludo_du33

Branchement caisson de basse à un ordi

Bonjour, je veux fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut le brancher directement à une prise casque d'un ordi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Comment brancher mon micro (chant) à mon ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher mon micro de chant à mon ordinateur portable. je ne connais pas vraiment le nom de mon micro mais sur celu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Dessiner sur sa vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: j'ai fait une vidéo mais sans faire exprès j'ai tapé mon mdp et il été visible donc j'aimerais qu'elque chose de gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TheBign0w

Audacity => mp3

Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un fichier audacity => en mp3. merci Configuration: Windows XP familiale

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
steff458

Bose et canalsat

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de relier un systeme BOSE Compagnon 5 à un terminal TNTSAT HD Sagemcom afin d'améliorer le son de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'une connexion midi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon piano électrique sur mon mac pour pouvoir jouer voir composer (sur Garage band par exemple). Je possède un pian...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
SurfAdCom

Pièce plastique cassée casque sennheiser

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque Sennheiser RS140 acheté en fin mars 2010 pour succéder à un RS130 après 4 ans d'utilisation. Malheureusement après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
LitteulShark

Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson

Bonjour, salut comment s'appel le rappeur qui est dan la voiture au (1:46) d'ans le clip de eminem de : Eminem-Go To Sleep ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jérémie Sauvé

Coent etre itune

Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour mette itunes sur mon ipod touch 3 ni sur mo ordi quelqun peut maider merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jérémie Sauvé

Problème avec ipod touch.

Bonjour, Alors voilà : Mon ordinateur où était situé ma bibliothèque Itunes m'a laché. Donc j'aimerais savoir si a partir de mon Ipod TOUCH , je pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Ashley9798

Recherhce nom chanteur anglais

Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur britannique/anglais (blond) qui a connu un succès avec une de ses chansons il y a quelques années et qui a so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
trfdgh

Transférer musique ordi sur ipod classic

Bonjour Pourriez-vous m'aider, je viens d'acheter par correspondance un ipod classic, sans notice pour le trasnfert.J'arrive à télécharger (un peu) d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
didi12345

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerais fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut la brancher directement sur une prise casque d'un ordi voila

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel fréquence hotbirdku pour canal algérie ?

Bonjour, Je ne capte plus les chaines ''Canal algérie , etc'' que j'avais sur Hotbird KU et astra 19 les fréquences ont apparamment changées. Q...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rafik70

Probleme conversation skype

Bonjour, Je discute régulièrement avec mes amis sur Skype, mon problème est que lors des conversations il arrive que j'écoutes de la musique et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
richdark

Ordi ne reconnait plus mp3 samsung yp-q2

Bonjour, J'ai involontairement supprimé un programme qui permettait à mon ordi de reconnaitre mon mp3, désormais dès que je le branche il ne le reconn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
moulibou

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, Depuis deux heures déjà mon ordinateur (ACER ASPIRE) refuse de démarrer, enfaite tout va bien jusqu'à ce qu'il bloque sur le " Bienvenue " ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tienne_753

Convertir

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un cd de musique sur le bureau ou dans un dossier merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fabianminet

Les étoiles (notations) sous wmp & winamp

Bonjour, j'ai remarqué que la notation sous Winamp ne reste pas (5 étoiles). Quand j'ai changé de PC beaucoup de notations ont disparus.. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
patmoss

Pbm de transfert de musique sur un portable

Bonjour, Alors que cela a toujours fonctionné auparavant, je n'arrive plus à transférer de la musique sur mon téléphone mobile (nokia Xpress music...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
miisax04

Problème de lancement itunes

Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec le lancement d'iTunes, ce n'est pas si grave mais tout de même assez dér...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Scyron

Problème connexion bluetooth creative d100

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'enceintes D100. J'essaye de les connecter à mon portable qui est un samsung galaxy ace en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
un.gars

Musique de haute qualité

Bonjour, pour faire simple, je souhaiyterai avoir des musique de très bonne qualité pour un bon autoradio. En effet, les mp3 de 3/6mo sont très bien ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
yoshi25

Mon mp5 qui vient de hong-kong, bloqué !!!!!!

Bonjour, j'ai acheté, une MP5 sur Ebay. Je les commander à Hong-kong. Et 2 jours après il reste bloqué, sur la page d'accueil. " Welcome .. Loging .....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
helpeur

Instru de rap

Bonjour, comment faire une de rap

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Dravion

Brancher ma numark icdx sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acheté la numark icdx, et pour l'utiliser avec mon ordinateur j'ai acheté un cable pour les brancehr entre eux, Mais après ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
djbolo22

Erreur disque sur lecteur mp3 idream

Bonjour, J'ai unn lecteur MP3 idream 256MB version firmwaere 2004/12/24 3.0.42.0003 Je n'ai pas de cd avec. Je l'ai connecté au pc pour efface...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
coraliedem

Ipod qui ne régis plus

Bonjour, mon Ipod ne s'allume plus, il ne reagis plus .. J'ai essayer d'appuyer sur la touche du milieu et la touche "menu" en même temps mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
M@thew

De db à watt conversion

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment passer d'une valeur en dB à une puissance en Watt. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lll

Beats by dr dre

Bonjour, Je voulais savoir si ce site était fiable ? http://www.macway.com/fr/product/15159/monster-beats-solo-by-drdre-blanc-casque-haute-definit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bjour

Explication problème de gravure

 Résolu

Bonjour, Je possède 10 Go de musique en .WAV, que j'ai converti en MP3. Les dix fichiers font maintenant 311 Mo. Le CD sur lequel je comptais gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Bilow

Détection micro big ben bluetooth par pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une oreillette sans fil pour ps3, un "Blackbird" de la marque Big Ben fonctionnant par bluetooth. Sur ps3, tout v...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
BeztOof

Partage de bibliotheque itunes

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour configurer mon ordi avec un autre pour partager ma musique et lexporter sur un autre compte itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture cd audio

Bonjour à tous, Ma config : ASUS X77V - N71VG Windows 7 Mon problème : Quelque soit le CD audio, la lecture est de mauvaise qualité : para...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
madmyke

Mp3 style ipod shuffle

Bonjour, Je viens de gagné un mp3 style ipod shuffle et mon ordinateur ne le reconnait pas quand je le branche. Comment faire svp ? C'est la premiere ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ipodshuffle

Comment utiliser l'ipod en disque dur ?

Bonjour, comment faire pour utiliser l'Ipod comme disque dur? SVP c'est urgent répondez moi vite! Maëlle Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
tiplouf2

Ipod sur mon poste radio cd usb

Bonsoir à tous, Les questions se suivent et se ressemblent! Mais voici précisément la mienne: on vient de m'offrir un nouveau poste radio CD (Tok...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
unemissPLUSperdue

Youtube mais que le son

 Résolu

Hello ^^ je voudrais mettre que le son youtube sur mon site web voici la vicéo https://www.youtube.com/watch?v=EGIWXKG0FDY et j'aimerais garder que l'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod n'affiche plus de luminosité ..

Bonjour, Mon frère à reverser un peu de chocolat chaud sur mon iPod touch . Quand j'allume l'iPod, la lumière apparaît 2sec puis elle baise, et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
callipso

Hercule dj console mk2

bonjour je voudrais savoir si quelq un utiliser hercule dj console mk2 car je viens de l acheter mais je branche le cable usb les pilote son mis mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ben goll

Branchement home cinéma auna 5.1

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma auna. j'ai un lecteur dvd avec 4 sorties RCA et mon subwoofer a 3 sorties RCA. quand je branche l'ensem...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
fmq

Branchement d'une platine disque sur un ampli

 Fermé

Bonjour, j'ai un ampli home cinema yamaha rx-363 je voudrais savois comment brancher une platine disque sur cette ampli. Merci de me repondre rapideme...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
bob

Programme dj - enregistrer ses mix.

Bonjour, Je cherche un programme dans lequel on peut faire des mixs. Avec un maximum de choses. Gratuit. Mais sutout dans lequel on peut enregistre...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Youbraa

Problème transférer musique sur mp3

Bonjour, et au secours ! J'ai acheté un lecteur MP3 Sony à mon fils, je voulais lui télécharger des titres sur virginmegastore, j'ai acheté 99 cts le...

33 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
asumagic

Logiciels pour couper et coller des musiques

Bonjour, Voilà, je fais acro-gym au collège et avec mon groupe on a décidé de le mettre en musique. Or, il faudrait pouvoir découper les musiques e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Zariak

Erreur dans le casque ?

Bonjour, J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois. Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
aide-pleaze
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000