Besoin d'aide soundmax integrated digital

Fermé
wata - 30 juin 2012 à 08:02
 wata - 30 juin 2012 à 14:04
Bonjour,

je vient fraichement d'installer Windows 7 sur mon PC
et j'ai une carte de son soundmax integrated digital audio
ça veux dire que la carte de Son est intégré a la carte mère , donc pas moyen de la changer de façon physique.

je suis donc a la recherche du Driver soundmax integrated digital audio sur google
j'ai trouver pour windows 2000 , pour XP , pour Vista....
mais pas pour Windows 7
j'ai recherché sur de nombreux forum la solution pour mon probleme et je ne la trouve pas.
j'ai meme cherché sur le Site de Asus pour trouver la solution.
j'Ai analyser mon PC avec ma config.com et selon eux je devrais installer Realtek AC97
alors je me suis dit pas de problem ça devrais fonctionner.

une fois Fait je lance une chanson et le son Sort du haut parleur intégré a l'ordinateur (tour) ainsi que dans mes haut parleur branché avec une prise Jack 1/8".
je Branche les haut parleur dans la prise d'écouteur a l'Avant de mon ordinateur et le Son continue de sortir de l'ordinateur en plus des haut parleur.
je n'ai aucun controlle sur mon Driver

je Souhaite Faire Taire ce haut parleur intégré.

oui c'est sur que je pourrais ouvrire l'ordinateur et débrancher le haut parleur, cependant je recherche le moin possible a modifier les pieces physique car je ne suis pas trop bon


A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
30 juin 2012 à 10:45
Bonjour,

Si tu as un Windows 7 32 bits, tu peux essayer d'utiliser un pilote Vista 32 bits sans problème.

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
0
oh mon dieux !
Windows update a trouver une seule petite mise a jour a propos de ça et je crois que le probleme est parti. bon je ne peux pas Tester le tout pour le moment car étant donné que je vie au quebec il est 8h du matin et c'est pas le temps de réveiller mes parents. je vous en redonne des nouvelles.

Par contre j'ai un autre souci.
mon Windows 7 32 Bits ne peux pas redémarrer.
arreter completement : ok
appuyer sur power pour le mettre sous tension : ok
dire a Windows de redémarrer ( comme pour une mise a jour ) : l'ordinateur s'éteint , le Bios démarre comme d'habitude et là l'écran vient noir , ça Semble Gelé et tout les voyants Del de mon ordinateur sont allumé ( lecteur disquette , lecteur DVD , etc ).
j'ai rechercher sur Google et les Gens vivant cette situation là voyais tous l'écran disant " démarrage de Windows " et apres cela l'écran est resté figé sur le noir.

moi le noir est avant le message « démarrage de Windows »

Merci encore de vos conseilles et de la rapidité avec laquelles vous répondez a mes questions

Infidelement Vôtres
Wata
0