Bon son voiture

Fermé
manoon - 29 juin 2012 à 14:51
 manoon - 29 juin 2012 à 15:44
Bonjour,
Voila je vient d'acheter une golf ou il y a déjà deux enceintes pioneer a l'arriere et 2 a l'avant j'ai un poste Alpine mais quand je monte le son a plus de 20 le poste coupe, j'ai donc décidé de l'essayer dans une autre voiture pour voir si cela venait du poste ou des enceintes et le poste marche très bien. J 'aimerai savoir quoi acheter et quoi mettre a l'arrière comme baffle ou autre pour avoir un très bon son dans ma voiture.

A voir également:

1 réponse

Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
29 juin 2012 à 15:14
Salut
Si tu veux un caisson de basses, je te conseille la marque JBL qui est réputée pour les caissons. Tu peut en trouver des pas très chers même avec ampli intégré.
0
Dacc je te remerci et un caisson ca prend de la place non .?N'y a t il pas un moyen de prendre moin de place .?
0
Reivax91 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 28
29 juin 2012 à 15:40
Il existe de très gros caissons, comme il en existe des touts petits. J'ai un pote qui vient d'en acheter un, avec ampli intégré, et qui est fixé sous le siège passager. Le son est moins impressionnant qu'avec un gros caisson, mais c'est quand même très respectable. Et le prix aussi
0
Ah génial alors et ca s'achète ou .? et ca s'apell comment . Merci pour tout
0