Bruit parasite
elmerelmer
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Wood-Fish Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wood-Fish Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis quelques heures mon pc s'est mis à émettre un son assez bizarre. C'est un son qui ressemble au bruit du vent. Ce bruit s'éteint quand j'éteins le son du pc et il s'amplifie lorsque j'amplifie le son du pc. Si je branche mes haut-parleurs, ce bruit se déplace dans mes haut-parleurs.
Avez-vous une idée du problème ? que dois-je faire ?
depuis quelques heures mon pc s'est mis à émettre un son assez bizarre. C'est un son qui ressemble au bruit du vent. Ce bruit s'éteint quand j'éteins le son du pc et il s'amplifie lorsque j'amplifie le son du pc. Si je branche mes haut-parleurs, ce bruit se déplace dans mes haut-parleurs.
Avez-vous une idée du problème ? que dois-je faire ?
6 réponses
Merci pour ta réponse Wood-Fish, mais j'aimerais avoir aussi d'autres avis d'autres personnes pour être sûr de la démarche à suivre.
J'ai un ordinateur portable et le bruit continue même quand les haut-parleurs externes sont enlevés. Le bruit est le même lorsque le son sort directement de l'ordinateur. Je pense que c'est un problème interne au pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question