A voir également:
- Kb/s musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Kb windows - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui ! Un son en 320 kb/s est de bien meilleure qualité qu'un son en 90 kb/s !
Mais en général un son en 192 kb/s est de qualité suffisante !
;-)
Oui ! Un son en 320 kb/s est de bien meilleure qualité qu'un son en 90 kb/s !
Mais en général un son en 192 kb/s est de qualité suffisante !
;-)
après, une musique en 256 kb/s qui était au départ une musique en 128 kb/s n'a pas une meilleur qualité ! C'est peut-être ce qui t'arrive !
Comparaison: si tu prends une vidéo avec un téléphone portable et que tu la convertis en HD, ça ne vas pas augmenter la qualité !
C'est quand on écoute une musique en stéréo et assez fort qu'on se rend compte qu'elle est de meilleure qualité, car on a une impression de "clarté musicale".
Pour les formats, je ne sais absolument pas te dire lequel est le mieux car je n'utilise que du MP3 et WMA !
Comparaison: si tu prends une vidéo avec un téléphone portable et que tu la convertis en HD, ça ne vas pas augmenter la qualité !
C'est quand on écoute une musique en stéréo et assez fort qu'on se rend compte qu'elle est de meilleure qualité, car on a une impression de "clarté musicale".
Pour les formats, je ne sais absolument pas te dire lequel est le mieux car je n'utilise que du MP3 et WMA !