Les discussions

Ma d-watch de d-jix ne charge plus

Ma D-watch de D-jix ne charge plus: elle s'éteint une fois branchée et n'affiche aucune barre même après un long moment de chargement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Caisson de basse préamplifié quadral pas de son sur haut parleur

bonjour a tous alors voila j'ai acheté un caisson de basse pré amplifié avec 5 hauts parleurs c'étais un tout de la marque quardal qui est une ma...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
barratin2009

Eceintes 6 ohms et 8 ohms

Bonjour, Je souhaiterais changer les enceintes de ma chaine. Derrière il est écrit 80w 6 ohms. Puis je les remplacer par des 80w 8 ohms ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
SurfAdCom

Blues

AVEZ VOUS DE LA MUSIQUE DE BLUES

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, les amis j'ai un sérieux problème avec mon ipod model A1199 je veux mettre la music dans l'ipod lorsque je branche l'ipod dans l ordinateur ;...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
cèjuste

Raccorder tv samsung à ampli nad

Bonjour, Je souhaite raccorder ma TV SAMSUNG sur mon ampli NAD : j'ai branché un câble RCA (rouge / blanc) sur l'arrière de la TV et l'autre extrém...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur olympus vn-2100pc

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais il s'agit quand même d'audio. J'utilise un enregistreur Olympus VN-2100PC pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
georges97

Beats audio

Bonjour, Je vais surement avoir un pc portable équipé de la technologie Beats audio, cependant, 2 questions me chagrine : - Avec un pc por...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
yessy

Lecteur windows media

le ficihier wmploc.dll porte le numero de version 12.0.7600.16385 or le numero 12.0.7601.17514 etait attendu. Le lecteur windows media n'est pa insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste d'équipements studio audio-visuel

Je compte monter un studio d'enregistrement Audio et Vidéo. Veuillez m'orienter en me donnant la liste des équipements indispensables qu'il me faut po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Char Snipeur

Iphone 4 ou 4s

Bonjour jai iPhone ( cado )et ne se pas il est 8 16 ou 32 (capacité ) Mode l A1332 EMC380A FCCID. BCG E 3280A Merci pour Votre reponce Am...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher une barre son a une tv philipps et plusieurs lecteurs

Bjr à tous et meilleurs voeux 2015,merci de me conseiller pour le branchement de ma tv philipps modele 37PF3321 flat tv à mes lecteurs ,serveur free e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
TVBOSE

Comment télécharger itunes?

Bonjour! Cela fait plusieurs jours que je cherche à télécharger ITunes. Quand je vais sur le site et que je mets mon adresse pour le télécharger, i...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
davidhihea

Bose solo 15

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le bose solo 15 et j'ai un soucis dont je ne trouve pas la solution. J'ai une Tv toshiba 50L7331D relier par câble optique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
BenMnt76

Problème de connexion amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un amplificateur avec un système sonore 5.1 canaux cependant je possède entre autres deux console de jeux. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sawsix

Recherche de baffle pour chant débutant

Bonjour ! Je suis "chanteuse" (du moins j'adore le chant) débutante et je ne sais pas du tout quel matériel utiliser :) J'ai trouvé un microphone mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sawsix

Avec qui me connecter

Comment savoir si mes connaissances ont SKYPE ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jeanbern

Commande

JE VEUX COMMANDER MAIS JE N 'AI PAS DE CB COMMENT FAIRE

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
piquesous

Chargeur casque beewi bbh100

Bonjour, Je viens de retrouver dans un placard un casque BeeWi BBH100, mais sans son chargeur. En cherchant spécifiquement un chargeur pour un tel...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
mika66

Autoradio "rcd 210" polo v + caisson de basse ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! je voudrais savoir si je pouvais installer un caisson de basse dans ma voiture sur mon poste d'origine "RCD 210" avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
letotof

Reglage autoradio pioneer

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour un réglage parfait sur un auto radio pioneer, j'écoute beaucoup de musoc avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp, merci bcp

s'il vous plaît j'ai gravé de la music sur un CD-R à partir de mon "Laptop". Mais malheureusement le lecteur de ma voiture n'arrive pas lire le CD. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
letotof

Table de mixage behringer vmx 1000

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment brancher les deux amplis sur la table et si possible m'indiquer ou vont les connections qui sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
polodarkman

Connexion

bonjour, comment je pourais me connecté à skype??

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
NitroDriver

Aide choix ampli ou carte son interne/externe pour casque

Bonjour, Je viens d'acquérir un BeyerDynamic DT 990 Pro et on m'a conseillé qu'il fallait un ampli pour profiter au max de la bête. Sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Char Snipeur

Comment enregistrer le son du haut-parleur de mon android?

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer les sons qui sortes du haut-parleur de mon Android car je trouve que des applications pour enregistrer sa vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
David Roffat

Code pour poste 5000rds

 Fermé

Bonjour je suis coincé mon poste autoradio est bloqué le numéro de série est M507000 est qu'on peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
baladur13

Ipod touch tombé à l'eau, plus de réactions au tactile

Bonjour à tous, j'ai un gros probllème : ce matin avant de partir en cours, mon Ipod Touch est tombé dans les toilettes :S Je l'ai posé près d'un chau...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Luna-solem

Espanole histoire

bonjour je voudrai savoir si vous connaisez un compte en espanol pas trop longs a l imparfait ou un compte en francais pas trop longs a l imparfait 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Subwoofer passif vers rca

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon Kit Home Cinéma par un ampli HC simple (sans lecteur DVD), j'ai donc rebrancher les enceintes de mon 1er Kit dessus sans...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Yojbsx

Grésillements et son audio fiable

Bonjour, voilà j'ai un double problème. Je fais des vidéos et ma nouvelle caméras provoque de nombreux grésillements, j'ai été dans les paramètres mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
georges97

Impossible de lire fichier audion en wav

Bonjour, J'ai un fichier audio en .wav que je n'arrive pas à lire ni avec le lecteur windows media ni avec vlc. ce qui est étonnant c'est que sous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaizersauzee

Cd audio sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on copier un CD audio sur une clé USB? Si oui, comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
censeau

Home cinema ou pack ampli + enceinte

bonjour, je possede un home cinema sony d'une puissance de 800w RMS et j'aimerais le changer. Je suis intéressé par les packs ampli + enceinte pion...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le_vilain

Recherche pilote pour mes enceinte pc logitech

bonjour j aurai souhaite avoir un peu d aide car un copain a moi a reformate mm pc a l origine ces un vista il me la mis en xp mes depuis j ai plu de...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le_vilain

Supertooth

Comment démonter l'enceinte. J'ai enlevé toutes les vis mais je vois pas comment retirer le capot. Est ce collé? Merci dem'informer

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sawsix

Impossible d'activer le son sur mon pc.

Bonjour, donc le problème est quand j'allume mon pc il n'y a pas de son, l'icone du volume dans la barre du bas et couper et quand je clique dessus il...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
d4magegamer

Db en watt

Bonjour, Combien fais en watt 90 dB ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Char Snipeur

Son bizarre

Bonjour, Depuis quelques jours je n entend plus tres bien le son sur mon pc avec mon casque alors que sur ma 3ds/ipad/téléphone sa fonctionne tres bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Overfire

Problème avec hypersonic 2

 Résolu

Bonjour, Je viens depuis peu d'installer Hypersonic 2 sur mon PC (Windows 8). Je l'ai lié à Fl studio 10 que j'utilise et je peux composer mes mélo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Giles34

Gresillement audio asus

Salut , j'ai un probleme avec mes haut parleur (SonicMaster) . j'etends des grésillement en une seconde quand j'ecoute de la musique ou je regarde un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mrjesaistout

Impedence

Bonjour, je me suis renseigner sur l'impédance, J'ai compris que plus l'impédance est haut plus on utilise la batterie pour meme puissance (sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Char Snipeur

Lien proxy pour facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 quelqu'un peut m'envoyer svp un lien proxy pour facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bendrop

Matériel pour soirée dans jardin

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour prendre le temps de lire ma demande : J'organise dans 2 semaines une soirée en extérieur et je n'ai pas d'équipement...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
francky the cool

Razer chimaera 5.1

Bonjours, J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir le micro quand on branche ce casque sur un pc et non sur une Xbox, je branche le casque via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xPouney

Comment supprimer l'historique sur ipad air ?

Bonjour voilà mon problème j'ai tout essayer mais rien ne marche j'ai un iPad Air iOS 7.1.2 et j'ai déjà vu quelque forum sur le sujet je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Solo

Casque micro 2 prises jack mais une seul entrée jack sur le pc

 Résolu

Bonjour, Je vous expliques mon problème, j'ai un casque-micro qui possède deux prise jack mais mon PC lui ne possède qu'une seul entrée donc quand je...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Comment télécharger powerpoint 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger powerpoint2007 car je l'avais télécharger mais je crois que je ne l'avais pas bien télécharger. C'étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
le druide

Téléchargement

Comment faire pour télécharger d'autres niveau je suis arriver au niveau 1217 ont me dis c'est fini Merciiii

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Uly410

Peut on modifier la durée d'une piste audio??

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage de clip avec Virtuadub Mod, ma video est d'une durée de 3min50sec et ma piste audio est de 3min34 je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
pHEO
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000