Achat casque monster beats
darkness51
Messages postés
654
Membre
Dernière intervention
-
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous :)
Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats.
Mais j'hesite entre le studio, le solo, le mixr, et le pro.
Je n'ai pas vraiment de limite de prix, mais étant donner qu'il varit beaucoup entre ces 4 produits, je me demande lequel vaut le plus le cout.
Et en passant si vous connaissez les tarifs au USA je suis preneurs :)
Merci d'avance et bonne journée !
Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats.
Mais j'hesite entre le studio, le solo, le mixr, et le pro.
Je n'ai pas vraiment de limite de prix, mais étant donner qu'il varit beaucoup entre ces 4 produits, je me demande lequel vaut le plus le cout.
Et en passant si vous connaissez les tarifs au USA je suis preneurs :)
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- Achat casque monster beats
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Si tu pars au Etats Unis je te conseils le nouveau casque Sync by 50 cent.
C'est l'équivalent du Beats mais je le trouve plus sympa.
il est sans fil et coûte 400$
Il n'est pas courant dans les rue française tu sera au moins particulier et tu aura quelque chose que les gens n'aurons pas.
C'est l'équivalent du Beats mais je le trouve plus sympa.
il est sans fil et coûte 400$
Il n'est pas courant dans les rue française tu sera au moins particulier et tu aura quelque chose que les gens n'aurons pas.
Beats ? LOL . Une marque de pigeon , tu payes sa hyper cher et il marchera plus dans 5-6 mois .
Un amis à moi à du changé 3x sont Beats Studio.