Achat casque monster beats

darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous :)
Cette été je pars au états unis, et j'aimerais en profiter pour acheter un casque béats.
Mais j'hesite entre le studio, le solo, le mixr, et le pro.
Je n'ai pas vraiment de limite de prix, mais étant donner qu'il varit beaucoup entre ces 4 produits, je me demande lequel vaut le plus le cout.
Et en passant si vous connaissez les tarifs au USA je suis preneurs :)
Merci d'avance et bonne journée !

2 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Si tu pars au Etats Unis je te conseils le nouveau casque Sync by 50 cent.

C'est l'équivalent du Beats mais je le trouve plus sympa.

il est sans fil et coûte 400$

Il n'est pas courant dans les rue française tu sera au moins particulier et tu aura quelque chose que les gens n'aurons pas.
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dsl mais je suis vraiment tombé amoureux des beats :P
0
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Perso je ne te conseils pas un Beats il y a au moins 2 topic/jour pour un problème avec ce casque.

Un amis à moi à du changé 3x sont Beats Studio.
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

mes amis a moi n'ont jamais eu de problèmes avec le leur
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Beats ? LOL . Une marque de pigeon , tu payes sa hyper cher et il marchera plus dans 5-6 mois .
0

si c'est pour faire des commentaires aussi peux constructif....
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Il est constructif , je donne mon avis sur la marque Beats
0

On doit pas avoir le même vision du mot constructif, tu ne donne aucune preuve de ce que tu avances
0

Il a raison ce mois si j'ai vu une bonne trentaine de sujet sur des problèmes pour le Beats.

Il est certe beau mais pas efficace c'est une arnaque ce casque.

La dernière solution pour avoir un casque jolie/efficace est le Sync by 50 Cent à voir avec le futur si il a moins de problème que le Beats.
0

Ca ne m'interesse pas !
0