Les discussions

Itunes a cessé de foonctionner

BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Fabryen

Brancher un pc un combo lecteur-mix

Bonjour, je souhaiterais acheter prochainement une table de mix avec les lecteurs cd intégrés (type CDM-3650). Ma question est simple: est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

bonjour j'ai formater mon ordinateur-portable.maintenant il n y a pas du son!?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son itunes

Bonjour, Quand je télécharge itunes sur mon ordinateur je reçois un msg " veuillez télécharger en version 64 bytes" alors que j'ai procédé la b...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
amd64

Problème pour adapter mon ipod à ma chaîne

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une chaîne hifi SONY CMT CX51IP, qui promettait de permettre l'écoute de l'ipod. Or, les adaptateurs fourn...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
letotofdu44

Convertir mid en mp3

Bonjour, Est-ce que je peux convertir un fichier audio .mid reçu sur mon smart phone androïd ou sur mon ipad en fichier mp3 ? Avec mes remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
montagnons73

Problème casque beats solo hd

 Résolu

Bonjour, En février dernier, j'ai fait l'acquisition d'un casque beats solo hd au apple store de New York. Tout se passait bien. Un jour, le clips c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Xavstarblues

Ipod ne charge plus

Bonjour, mon ipod refuse de charger au delà de 20% Quand je le branche, il me met cet écran: http://nabtron.com/wp-content/uploads/2010/05/HT1476_1....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
iPod of Darkness

Micro reconnu mais aucun son

Bonjour, J'essaie de brancher mon casque sur mon pc et ma ps3 pour utiliser skype en jouant :) Je suis en péritiel . Mes branchements de ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
KaMeRaZ

Commutateur 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un home-cinéma Logitech en 5.1 qui est branché sur les sorties audio de ma carte mère Je souhaite acheter un casque pour gamer en 5.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
STARGATE43

Enregistrement sur audacity .plusieurs pistes

Bonjour, j'enregistre sur audacity ,mais... Quand je veux enregistrer une nouvelle piste en écoutant la précédente, ça marche , ok ...sauf que .. ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mikelo

Graver un cd,

Bonjour à tous, je ne sait pas où poster mon problème, donc je le poste ici. Désolé si ça dérange. Lisez jusqu'au bout ou sinon vous pourriez vous fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Brennenburg

Photo en dessin

Bonjour, Je voudrais mettre une photo en dessin couleur mais je ne trouve pas le bon site,aidez moi svp merci Configuration: Windows Vista / F...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque beat vrai ou faux ?

Bonjour , j'aimerais savoir si ce site est un site fiable et si les beats sont des vrais : http://www.monsterbeatfrance.net/ ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher materiel odio sur ordi

Brancher table de mixage sur ordinateur+platine etc

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ping 13

Comment installer des spots avec un controle sur la musique ?

Bonjour a tous, Je souhaiterai investir un peu dans de l'éclairage pour ma sono.... J'aimerai savoir quel laser/led/machine a fumée vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kamikase14460

Sortie audio

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut dériver une sortie casque en sortie audio in/out? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Sonorisation

Bonjour, comment faire un branchement de sonorisation quand on dispose d'une table de mixage, un amplificateur,des baffles et d'un ordinateur.en fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
letotofdu44

Connection barre de lg à tv toshiba

Bonjour, J'envisage d'acheter une barre de son LG. Au niveau connectique elle dispose de deux sorties optiques, une USB, et une jack. La TV toshi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Blog_LG_France

Copie

Bonjour, je souhaite cpier un cd merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Problème de volume

Bonjour, Mon autoradio à un problème avec le volume que je ne peux augmenter ni diminuer.Mais li fonctionne bien. Que faut-il faire? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Al2Pic

Vms4 virtual dj crossfader

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai un petit souci. Voilà j'ai installé virtual DJ pro 7 Windows et la vms4 sur mon ordinateur. Elle mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Al2Pic

Telechargement

Bonjour, cmment telecharche les video

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
techniboy

Problème de son ...

Bonjour; Voilà mon problème : je n'ai plus de son, pourtant mes drivers sont à jours, dans mon controleur de volume ils disent que tout est activé...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Smogo84

Impossible de se connecter a app store avec mon ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go hier soir comme d'habitude je vais sur app store pour voir des application mes se matin en voulant y aller sa me m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
xMo2rganex

Création/logiciel pour faire une libre antenne

Bonjour, Voilà tout est dans le titre ^^ n'ayant pas trouver de réponses qui me convenais, je la posés ici... Quels sont les logiciel pour crée une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
TheOlderMad

Patch francais pour acid pro 6,

comme le titre l indique je cherche un patch fr pour acid pro 6 merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Kcid-J

Problème de son

Bonsoir J'ai un pc Asus,et depuis quelques jours,je n'arrive plus a écouter de la musique,ni entendre aucun son,je ne sais pas comment faire vu que...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Audacity

Bonjour, comment installer le logiciel Audacity à travers l'Internet Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Hanen Naji

Quel appareil choisir pour sortir le son?

Bonjour, Je possède un disque dur externe mulimedia, une xbox 360 et une tv samsung HD. J'aurais besoin d'un appareil pour sortir le son de c...

40 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cmthtc

Casque sans fil tv sony

Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil pour la tv qui a bien marché jusqu'à maintenant. Il a bien tenu et d'un seul coup il s'est éteint donc je l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Ampli sony str-dh820

Bonjour, JE viens d'acheter un ampli SONY STR-DH820 Je n'ai pas de home cinéma, je voudrais juste brancher deux baffles dans une pièce et deux da...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Naturspm

Cherche casque pc confortable/bon son

Bonjour, je vais m'acheter un micro yeti blablabla... enfin du haut de gamme, et j'ai actuellement un micro casque ax 180, de la grosse merde, inc...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
rolrop

Cherche cable jack 3.5 vissable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 2 ans un casque Metronic, le "Inside" : http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=480174&PHPSESSID=c80c...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Quel ampli pour mon clavier ?

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un clavier Kurzweil SP2 pour 300 euros. Je suis maintenant à la recherche de de pédales, et d'un amplificateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
smickaels

Raccorder une chaîne hi-fi à une platine

Bonjour, Peut-on raccorder une platine vinyl sur une chaîne hi-fi JVC UX-LP6? Elle ne possède qu'une entrée "audio in" a l'avant et une entré...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection tv ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un tv philips 42pfl7885 comment obtenir du son analogique stéréo pour alimenter mon ampli audio; j'ai aussi un petit convertisseur AU-...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
STARGATE43

Station d'accueil pour android

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existe une station d'accueil de ce type : http://fr.jbl.com/jbl-produit-detail-fr/jblos3pipblkev.html pour Andr...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

Bonjour, pourquoi je ne peux enregistrer en hd avec le samsung sh893 merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix des hps

 Résolu

salut quel hp choisir

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
letotofdu44

Problème de son sur internet

Bonjour, J'ai du son sur mon ordinateur quand je lis des fichiers type CD, fichier audio, vidéo etc. Mais par contre je n'ai plus de son sur Intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ettend que la musique mais pas les voix

 Résolu

Bonsoir à toutes la communauté, J'ai un problème lorsque que je lance un jeux ou écoute un film si je les écoutes avec mes haut parleur je n'ent...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
cmthtc

Mini chaine fwm387

Bonjour, ya t il possibité d'enregistrer sur un CD une casette audio, avec cette chaine et adapter un casque audio !!! Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
The Pep

Demande de conseil pour l'achat d'un mp3/mp4

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mp3/mp4 a offrir avec un budget de 100€ maximum ayant moi un ipod classique je ne sais pas du tout quel modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kimval

Problème fusion audio et video sur camstudio

Bonjour, J'ai le logiciel camstudio qui me permet d'enregistrer tout se que je vois sur mon écran mais je viens de changer d'ordianteur avant j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Tanguym01

Applicatons ipod touch payante?

Bonjour, Excusez mon inculture mais je me demandais (avant d'acheter un Ipod Touch) Si les applications qu'on achetait/téléchargeait (payante ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Sanspseudo

Option "aucun" disparu sur la dernière version itunes

Bonjour, j'ai bien regardé vos commentaires, j'ai déjà un compte itunes, il n'y a pas une autre option de recréer un compte ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BURNzFire28

Musique angoissante film

Bonjour, Je recherche des musiques d'angoisse de ce style pour faire un court metrage ambiance film d'horreur : http://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
yoann090

Besoin d'un conseil sur un casque avec fortes basses :d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un casque audio pour Noël. J'écoute principalement du rock alternatif, du heavy, mais aussi du piano, etc... Com...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transférer musique disque dur externe vers pc

Bonjour, Je souhaite transférer de la musique de mon disque dur externe, vers ma bibliothèque itunes sur mon PC. J'ai essayé mais le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jong7
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000