Casuqe
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleurs casque pour ecouter de la musique entre le beats studio et le beats mixr ? merci d avance
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleurs casque pour ecouter de la musique entre le beats studio et le beats mixr ? merci d avance
Bonjour, j'ai produit dernièrement un mix session et je compte le graver sur CD mais ce que je veux faire est séparer les chansons sur le CD de faço...
Bonjour, Voilà je recherche le nom d'un logiciel qui permettait de creer ses propres musiques grâce aux instru qui étaient dedans. Ce logiciel éta...
Bonjour je vien d'acheter un home cinema samsung ht-350 5.1 le probleme et que si je me met en mode dvd sa marche nickel mais des que je me met en mod...
Bonjour, Alors voila j'ai une quéstion j'ai une sortie (son) sur mon écran, je dis une sortie son parceque haut dessus de la sortie il y a une petite ...
BONJOUR A TOUS. JE N'ARRIVE PAS A ECOUTER LES ALBUMS SUR MUSICME CAR IL N'Y A AUCUN SON ET C'EST VRAIMENT DOMMAGE. POUVEZ M'AIDER POUR SOLUTIONNER CE...
Bonjour, Je veux enregistrer ma voix pour vérifier ma diction pour mes cours en anglais,quel logiciel dois-je télécharger? Configuration: Windo...
Bonjour, Voila je m'apprête a acheter un beats solo hd sur leboncoin et j'ai peur de me faire arnaquer .Pouvez vous me dire si c'est bien un vrai ...
Bonjour, Depuis mon passage ç windows 7, mon super logiciel Pamus recorder n'enregistre plus ce qui sort de ma carte audio! Es-t-il incompatible av...
Bonjour, donc voilà je suis un jeune youtuber qui tourne des vidéos avec un ami et pour améliorer la qualité de ma vidéo je place sa version en bas ...
Bonjour, j ai acheter le zune il y a une semaine il va tres bien mais le probleme c est que j ai l impression d avoir un probleme de batterie il ne ti...
J'ai acheté un lecteur MP3 et je voudrais copier des cd audio dessus. Alors aider moi svp.
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, lorsque je veux charger 4 morceaux bien spécifique sur une des 2 platines de Virtual DJ, voici le te...
Bonjour, Je sais que grâce a un cable je peu projeter mon écran PC sur un écran plat. Mais je souhaiterai faire l'inverse, voir la tv sur mon écra...
Bonjour, mon mp4 YP-K3 ne s'allume plus a chaque fois que je met des musiques. Pourriez-vous me donner des moyens de télécharger des musiques pour v...
Bonjour, Suite à un orage le lecteur cd et dvd ne lit plus les cd et dvd. D'autrre par l'imprimante scanner fax, et le démodulateur tv ont éga...
Bonjour, J'ai un petit problème, assez énervant, j'ai des grésillement audio pendant les téléchargements... En faite n'importe quel trafic intern...
Bonjour, j'ai telechargé itunes mais lorsque je veut executer le programme je reçoi un message d'erreur qui me dis qu'un probleme c'est produit sur...
Bonjour, Je sais que je suis ridicule, mais peut on transformer une clé usb en MP3 ??? Je voulais juste connecter ma clé qui contient des mp3 à un...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur mon problème qui commence a devenir pesant : je n'ai plus de son . Pour commencer , quand je l...
Bonjour, Quelle est la manip pour pouvoir supprimer les morceaux de musique que je n'ai plus sur mon ordi, je coche manuellement au fur et a mesur...
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon mp3 Samsung YP-U3, en effet je l'ai depuis deux mois et tout s'est bien passé jusque aujourd'hui, subitement à...
Bonjour, J'ai essayer toute les versions de Lame pour audacity 2.0 , j'ai window 7, ça fonctionne toiujours pas ça me dit pas la bonne version ...
Bonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...
Music me.com Bonjour Je me suis abonnée à musicme afin de pouvoir telecharger légalement de la musique et je me pose des ? sur leur fonctionnement...
Bonjour, je suis possesseur d' un telephone fixe philips (CD 1862) et j'ai un problème c'est que j'ai configurer mon combinés avec ma freebox pour av...
Je n'arrive pas a écouter les musique de mon mp3 sur ma chaîne XP16 de LG. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Configuration: Windo...
Bonjour, sur France Inter, les dernières émissions sont podcastables. Je viens de découvrir iTunes, et ça marche. Bien. Par contre les émissions ...
Bonjour, Le son s'est mis a grésillé sans que j'effectue une quelconque manipulation. En cherchant des réponses et en trifouillant au hasard les pa...
bonjour à tous, j'ai acheté un pc portalbe ASUS récement, jusque là tout va bien. J'ai appuyé sur la touche "Fn" et sur la touche "Zz" (c'est la...
Bonjour, j'ai acheté une clé d'acquisition easycap (STK1150), j'ai un souci, je souhaite capturer en vidéo ma xbox 360 mais la plus part des jeux x...
Bonjour j'aimerais m'acheter un casque de bonne qualité et qui produisent un bon son(150 à 200 euros). Le Focal Sprit One a l'air pas mal(5 étoiles su...
Bonjour à tous j'aimerai savoir si c'est possible de séparer le son et l'image d'une vidéo de format .mkv et avi et savoir si c'est possible de faire ...
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte jbl vendu avec de nombreux adaptateurs pour chaque IPod différents. Quel est le bon adaptateur pour mon I...
BONJOUR tout le monde! Je cherche le remix de la chanson moonlight shadow! Voici le lien qui pourrait vous aider : https://www.youtube.com/watch?...
Bonjour a tous jais un cq60- 205 ef que je fait tourné sous windows 7 64bits tout fonctionne mais je n'ais pas de son audio il me dit; que les pil...
Bonsoir, Comment faire pour enregistrer le son d'une vidéo You Tube ? Merci. Configuration: Windows 98 / Firefox 2.0.0.20
Bonjour, La carte son Realtek atlc656 prend t- elle en charge l'enregistrement 16 bits ? Merci Anne
Bonjour, je compte acheté une platine Sony PS-T1 et je voudrais savoir si la platine a un haut-parlaur. Merci Configuration: Windows Vista / Sa...
Bonjour, Je possède un lecteur/enregisteur de cassettes Marantz SD 285, un ampli Thomson DPL 300 HT et un ordinateur Sony Vaio VGN-NW21EF, comment...
Bonjour, J'ai voulu relier ma TV LCD Samsung LE32D450 avec mon vieil ampli Sony mais aucun son ne sort. Je l'ai relié via un câble Jack RCA de la pris...
Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur (sony TA2650). Sur internet, j'ai trouvé un article d'un gars qui a récupérer le même ampli que moi et qui a...
Bonjour, J'ai acheter un Sub Focal et un ampli de 1200 Watts et je possède une mini chaine (220 V) avec 2 Enceinte de 40 Watts chacune . Je voud...
Bonjour, je suis en possession d'un casque Philips SHL8800 depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais dernièrement , le côté...
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) pour modifier ma voix en lui donnant un effet "cartoon". Je recherche, si possible, un logiciel faci...
Bonjour, Voiloa j'ai fais des recherche sur http://www.brandmp3.com/ le probmlème c'est que ces son ne sont pas téléchargable si vous pouvez me donn...
Bonjour,je vien dinstaller karafun et je voudrais telecharger des titres karaokes gratuitement mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais brancher mon mp3 a lanplie et sur le scooter mrci de me repondre
Bonjour, j'ai fait un video sur premiere pro où il y a deux images une par dessus l'autre. j'ai comme deux calques (si on compare a photoshop) et j...
Bonjour, depuis que j'ai mon iphone, je n'utilise plus mon ipod. Maintentant j'aimerais l'utiliser a nouveau mais j'ai oublier mon mot de passe, et j'...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.