Les discussions

Pate thermique ampli

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur (sony TA2650). Sur internet, j'ai trouvé un article d'un gars qui a récupérer le même ampli que moi et qui a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
bil

Sub + 2 enceintes + ampli + mini chaine ???

Bonjour, J'ai acheter un Sub Focal et un ampli de 1200 Watts et je possède une mini chaine (220 V) avec 2 Enceinte de 40 Watts chacune . Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Réparer casque philips

Bonjour, je suis en possession d'un casque Philips SHL8800 depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mais dernièrement , le côté...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Support Philips

Cherche logiciel modificateur de voix cartoon

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) pour modifier ma voix en lui donnant un effet "cartoon". Je recherche, si possible, un logiciel faci...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Anna

Cherche musique suspens

Bonjour, Voiloa j'ai fais des recherche sur http://www.brandmp3.com/ le probmlème c'est que ces son ne sont pas téléchargable si vous pouvez me donn...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maman et papa

Telechargement de titres karaokes gratuits

Bonjour,je vien dinstaller karafun et je voudrais telecharger des titres karaokes gratuitement mais je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Louis

Anplie

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais brancher mon mp3 a lanplie et sur le scooter mrci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Tman74

Superposer deux video(adobe premiere pro)

Fermé

Bonjour, j'ai fait un video sur premiere pro où il y a deux images une par dessus l'autre. j'ai comme deux calques (si on compare a photoshop) et j...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmarion3

Ipod desactiver

Bonjour, depuis que j'ai mon iphone, je n'utilise plus mon ipod. Maintentant j'aimerais l'utiliser a nouveau mais j'ai oublier mon mot de passe, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
joeriche

Problème de micro

Bonjour, Bonsoir. Mon micro ne marches pas, cependant que je changes de micros ou non, sa ne marche toujours pas. Alors je constate que le problème v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chris 94

Mon ampli ne s'eteint plus

Bonjour, J'ai branché mon ampli a la remote de mon jvc mais il ne s'eteint pas comment cela se fait? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
letotofdu44

Creation audio type ejay gratuit et libre

j'aimerai trouver un logiciel de creation audio du type "ejay" en logiciel libre et gratuit vous seriez sympa de indiquer ou trouver ca si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Acrew

Convertisseur flv en mp4

Bonjour, en fai je telecharge de temp en temp des video de youtube avec real player et c surtout pour les metre sur ma psp alor je voudrai savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
deter_a-tout_kéni

Usb/jack en voiture

Bonjour, Je suis novice en audio. Ma voiture est équipée d'une prise jack. Est-il possible de lire de la musique stockée sur une clé USB avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
bs5768

Casque beats by dr dre pro detox cassé...

Bonjour, Depuis hier, mon Beats Detox ne fonctionne plus correctement: il m'est impossible d'avoir le son dans les deux oreilles à la fois. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Beats.91

Faute bizarre emballage beats by dr dre pro !

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a à peine un mois sur Amazon (pas les revendeurs, Amazon directement) le casque Beats Pro by Dr. Dre, la qualité du ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Beats.91

Ipod touch

Bonjour, moi se nais pas du tout pareille moi c'est pour l'ipod touch apple est je voudrais savoir combien il coute parce que moi j'avais regarder sur...

M@thew

Lecteur windows média ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône pour le faire s'ouvrir mais une fenêtre apparaît avec un message d'erreur (Je suis...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmarion3

Je doute encore ....

Bonjour, Je suis encore dans le doute entre choisir la tablette 101 it 9g et l'IPod touch 4g 32go L'IPod coûte 250E env en neuf ou 130E env en occa...

sacha

Enceinte qui grésillent

Bonjour, a tous mon probléme:j'ai des enceintes SANSAR,une platine shill et mon pc portable un HP pavillon le son grésille tout le temps et j'utilise...

balancedespaiment

Comment jouer du rock a la guitare sèche ??

Bonjour, je veut jouer des morceaux de rock sur ma guitare sèche ou classique "JACKSON". comment faire ? ou simplement donner moi des liens ou des...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yac99

Quoi choisir !

Bonjour, Aujourd'hui je doute sur quoi choisir entre: -un Ipode (le quelle)ou -un archos (le quelle ) ou -un ordinateur portable petit. Je che...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sacha

Comment mixer une voix sur mixcraft ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon tuto (si possible en français), pour mixez une voix sur mixcraft ?? merci d'avanc...

la-lobé

Beats en panne

Bonjour, jais un Casques Monster Beats by Dr. Dre Tour mais après une utilisation de 4mois une oreillette est tombé en panne, comment pourrais je le r...

pjladd0

Ipod touch

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a metre des appli sur mon ipod touch 1g je ne meme pas appl store comment lavoir ??

Valentine10

Rensegnemt

Bonjour, je narrive pas a metre de la musique de mon pc a mon lecteur mp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Bowooo

Enregistrer "ce que vous entendez", windows 7

Bonjour, J'ai cherché sur de nombreux tutoriels et forums pendant des heures et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: ...

Utilisateur anonyme

Itunes : le fichier original est introuvable

Bonjour, Suite au message d'erreur suivant : Exemple : 'Impossible d'utiliser le morceau "Ta Plage Beach Boy" : le fichier original est introuv...

gugus69

Transférer musique de ipod touch sur itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel, j'ai perdu la plupart de ma musique et je ne sais pas pourquoi... Heureusement, je l'ai encore sur mon i...

cassandreblais26

Cubase sx3 a cessé de fonctionner

Bonsoir, j'ai récemment mis a jour mon Windows Vista en Windows 7 Ultimate x86 (version 32 bits). J'installe mon logiciel Cubase SX3, qui est au pa...

Myrmecia

Comment activer le flash sur le samsung e250

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a un flash sur mon portable samsung e250 mais je ne sais plus comment on fait pour le faire fonctionner. J'ai regardé sur la...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
smail

Comment mettre de la musique sur mon mp4

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon mp4 quand je le branche mon pc me dis que tout est pret, mon lecteur windows médias ne reconais pas de balade...

Lenone

Pas de son de ma tv sur mon ampli ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette tv : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX720-SONY-KDL-40EX720.htm et je veux la brancher sur mon ampli son...

nico140798

Problèmes ipod touch

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon Ipod touch. 1er: Un pote ma emprunter mon Ipod pour me passer des musiques, et je n'arrive pas...

0reliee33

Mp4 bloqué sur sablier

Mon Mp4 est bloqué sur le sablier quand je l'allume et il n'est pas reconnue sur mon pc .Help me

60 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mp4 bloqué sur le sablier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur mp4 8go acheté sur ebay en provenence de chine il reste bloqué sur le sablier auparavent j'ai chargé pas m...

Utilisateur anonyme

Itouch ou 43it?

Bonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux l'itouch ou l'archos 43it! Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

stoups

Probleme de son pc

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic car c'est la premiere fois que je poste sur un forum , mais j'ai un probleme avec mon pc . Il se trouv...

leam19

Comment reactiver mon ipod 8g

Bonjour, mon ipod 8G est desactiver gai essayer le code plus de 10 fois ces la raison bon a present qan g lallume il saffiche sur son ecran > qe fai...

THOMAS01944

Home cinéma = amplificateur?

Bonjour, est-ce qu'un home-cinéma amplifie le son comme un ampli? Cad: Est ce que c'est pareil au final? Configuration: Windows 7 / Safari 536....

antipolis a

Probleme de son avec xbox 360 + ampli av

Bonjour, J'ai une TV LCD , un Ampli AV et une xbox 360 Mon Ampli est branché avec la TV via cable HDMI . En suite , De mon Ampli va un autre cable...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Baisser le son de son casque beats studio

Bonjour, J'ai acheté hier à la Fnac un beats by dr dre studio . Le son est nickel et il est super design . Cependant le son est vraiment tres puis...

romaindonck

Quelles baffle choisir (8ohm)?

Bonjour, je voudrai savoir quelle baffle choisir (en ohm) pour une soirée avec la musique envoyer par ordi et amplifier avec un home-cinéma? Jusqu'à c...

florian813g

Changement de pc et ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod touch et je change de pc le problème est que je ne veux perdre aucunes de mes données (musiques et applications)et après avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
romaindonck

Combiner une vidéo muette avec une piste audio

Bonjour, Je voulais votre aide, comme précisé dans le titre, pour créer une vidéo . J'ai une vidéo muette, faite d'images mais je n'ai pas les ...

jjpot

Comment lire une musique mp3 sur une chaine?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

Mes speakers ne fonctionnent plus

Bonjour, voici mon problème, mes speakers d'ordinateur ne fonctionnent plus depuis une panne de courant générale dans mon quartier. Dès que l'électric...

matrix4422

Musique de mon pc a mon téléphone

Bonjour, j aimerais mettre une musique qui se trouve sur mon pc sur mon téléphone sony éricsson Live with walkam. Si quelqu un pouvait m'aider car ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jjpot

Quelle mémoire choisir pour ipod touch iv ?

Bonjour, Pensez-vous que pour un iPod Touch IV, 8 Go de mémoire est suffisant ? Sachant que je voudrais mettre dessus environ 1000 photos, 300 musi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
wonderfulx

Adapter 5.1 pc avec tv lcd hd

Bonjour à tous, je viens d'acheter une TV HD visible sur ce site : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-le-32a456/f-1062613-sams...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
dopidop
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000