Les discussions

Probleme de sons

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi latitude D600 n a plus de sons . Car je ne peux plus regarder de vidéo et écouter de la musique ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
XP3decutte

Question sur le cable "spdig"

Bonjour, j'ai remarquer sur ma freebox ainsi que sur ma console (xbox360) un port "spdif"; après recherche sur le net, j'ai vu que c'etait un port...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jjpot

Impossible d envoyer de la musique sur usb

Bonjour, j'ai copier des et telecharger de la musique puis j'en n'ai mit sur une cle usb mais maintenant plus possible j'ai un message (erreur lors ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
wakrimkom

Demande pour retablir le son de mon ordinateu

Bonjour, bonjour je n arrive plus a avoir le son par nimporte quel moyen Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5 / le 3g

Bonjour, Avez vous des informations sur l'Ipod touch 5 comme la date de sortie, la taille, le prix ... Qu'est ce que le 3g ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lucas35150

Parasite incessant

Bonjour, depuis ce matin, j ai un parasitage incessant au niveau du son de mon ordinateur portable medion akoya E1210 et que ce soit au partir des h...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
13LoupGris

Casques beats by dre pas chers,arnaque?

 Fermé

Chers tous, Je vais investir dans un casque Beats by Dre incessamment sous peu. Bien évidemment, je cherche à l'obtenir à moindre coût. Mais les p...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

96kbps en 128kbps ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment passer une musique de 96kbps en 128kbps, Connaissez-vous un logiciel assez simple qui me permette de fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cédric0698

Extraire la bande sonore d'un dvd

Bonjour, Je souhaite extraire la bande sonore d'un dvd afin de l'avoir en wave ou mp3 ( d'ailleurs, le son est meilleur en mp3 ou en wave pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sanelune

Ma bibliothèque itunes

Bonjour, puis je transférer ma bibliothèque itunes sur mon tel.android lg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
guitoulio

Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch

Bonjour, je vient d'acheter un ipod touch 8GB blanc avec une camera. je n'arrive pas à supprimer un jeu. j'ai essayé de laisser mon doigt appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Allumer

Bonjour, je ne sais plus comment allumer mon MP3 packard bell pulse pouver vous m'aider?? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
The Pep

Jeux pour mpman ts302

Bonjour, peut on mettre des jeux sur un mpman ts 302. si oui comment ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Auto radio dvd connecte sans frein a main

Bonjour, J'ai un probleme! J'ai un autoradio avh-p2300dvd mais lorsque je connecte le fils pour lire les dvd et video, qui est supposer etre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
choucaldia

Problème diamant/cellule pioneer pl-320

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le diamant (l'aiguille) de ma platine vinyle Pioneer PL-320 mais je n'y arrive pas ! je pensais qu'il suffisait de reti...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fmq

Http://www.youtube.com/watch?v=d8bed4pw4tm

Bonjour, je cherche le nom de cette musique qqn a une idée ????

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
theophilibush

Code de samsung e250

Bonjour, je veux savoir le code de samsung E25 pour verouiller mes video et les autres fichier aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
heipua cochon

Bruits d'hôptitaux

Bonjour, je recherche des bruits d'hôpitaux pour réaliser une vidéo merci Configuration: medion windows7 edition familiale intelpetium double...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
the laz34

Plus de son!

 Résolu

Bonjour! je n'ai plus de son sur mon PC j'ai cherché la source du problème dans le panneau de configuration et quand je clique sur "ajuster le volume...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyl

Bonjour a tous, Je possède une platine vinyl KENWOOD P110 et je n'arrive pas a en sortir le moindre son!! Il n'y a qu'un e sortie sur cette platine, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
fmq

Pb connection ipod avec itunes

Bonjour, Voilà quand je connecte mon ipod a mon pc et quand j'ouvre iTunes j'ai ce message :

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Arkarr

Cherche un logiciel pour créer ma musique

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui me permetra d'enrengerister diretcement mes parole sur un instrumental faire un son quoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lerodeur56850

Canal plus sur ecran d'ordinateur

Bonjour, je souhaite m'abonner à canal plus et ne disposant pas de tv j'aurais voulu savoir s'il était possible de brancher le decodeur sur un ecran...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rafijoe

Erreur 15000 sur itunes 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'utilise itunes 10 avec la Airport express et windows 7 et du jour au lendemain la connexion avec la Airport devient impossible ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xavier

Sono, jingle par dessus la musique..

Bonjour à tous, Travaillant sur une montagne russe dans un parc d'attractions Français, je recherche un moyen de baisser la musique de l'attractio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
M@thew

Télcharger music

Bonjour à tous, connaissez vous un programme de télécharger de musique et video mieux que Emule car mon emule se plante tout. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mayudu311

Téléphone fixe

Bonjour, j'ais un téléphone fixe : modèle SAGEMS CD 155. possède t'il un micro? MER9I à celui ou celle qui me répondra rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Christian*

Itunes

Salut les forumeurs, il y a quelque temps,j'ai dû acheter un nouvel ordi,passant d'un Toshiba à Macbook.Alors avec mon nouvel ordi,je ne peux pas syn...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
domyself

Ipod nano qui s'allume plus

Bonjour, J'ai déja essayer de la réinitialiser mais rien à faire mon ipod ne réagis plus à rien , help please Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
hurricane97

Quelle mp3/mp4 choisir ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheté un MP4 ou un MP3 qui ont une bonne autonomie mais surtout une qualité de son presque irréprochable =p pour maxi 70 eu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Hello

Synchroniser paroles avec une musique

Bonjour à toute et à tous, Alors voilà je dois trouver des paroles et la mettre sur une musique j'ai déjà les paroles mais je ne sais pas si cela v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
af59

Mp4 sur lecteur blue ray

Bonjour, voila je voudrai savoir si les lecteur blue ray lisent le mp4 et si oui quelle model svp car ja beaucoup de videos en mp4 et je ne voud...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
tobiriki

Midi & magix music maker

Bonjour, J'ai acheté Magix Music Maker 17 depuis un moment et ne l'ai installé que maintenant. J'ai également pas mal de Soundpools. J'ai un cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
XDamienX007

Copier une chanson de youtube a un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je ne sais pas comment copier une chanson que j'aime sur youtube a mon ordinateur et pour apres l'enregistrer sur CD...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Quingley

Rapidshare virus???

Bonjour, je voulais savoir si rapidshare comporte des fichier malveillant ou fait buger l'ordinateur (fichier endommagents),et si il contient des vir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
xfusion

Problème texte mp man ts302

Bonsoir, Comment fais-t-on pour mettre des fichiers dans la rubrique " Texte " (ou EBOOK ) sur un mpman TS302 V4 car j'ai beau mettre des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix table de mixage

Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de monter un home-studio, et j'hésite sur l'achat de la table de mixage... Je voudrais soit une Xe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
vaccani

Carte son usb

Bonjour, Depuis 1 mois je n'ai plus de son sur mon PC Si j'achète une carte son USB c'est sur que ca remarchera ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
world94

Quel câble pour une paire de monitoring (mao)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me crée un home-studio, sauf que je ne sais pas comment relier cette paire de monitoring Prodipe pro ribbon 8 : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Wanted-Crew76

Le son de mon ipod est bloqué

Bonjour, je possède depuis 2 ans un ipod nano 6eme génération, mais l'année dernière , une amie a joué avec mon ipod(dans la partie réglage de son),...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gg

Augmenter le volume du samsung galaxy 551

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung galaxy 551, je le trouve génial mais le son est a chier pour ne pas être vulgaire. Donc je voulais savoir si je pouvais mon...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
juju72220

Je recherche un titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hOjZnH2kmFo&feature=related (J'ai testé shazam et sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mayot35

Mp3 qui ne s'allume plus

Hello =) Mon MP3 D-JIX YUNO-20 ne s'allume plus du tout et ne se recharge pas quand je le mets sur l'ordinateur ! Je me demandais comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Jacksonamin

Probleme new pc studio samsung c 3050

Bonjour, je suis sur Windows xp et j'ai un probleme: quand je branche mon samsung c3050 sur mon ordinateur mon ordinateur et new pc studio ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Aston95

Vidéoprojecteur ou tv lcd

Bonjour, j'hésite fortement a m'acheter un vidéoprojecteur ou une TV LCD sachant que je vais l'utiliser pour jouer (Xbox360) et peut être regarder des...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mamounete45

Plus de son du tout :/

Bonjour, Voila, depuis quelques réparations sur mon ordinateurs le son est parti. Pourtant les enceintes sont bien brancher .. Je sais vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Stephy13028

Aucun son de ma tv a mon home cinema !!

Bonjour, j'ai un home cinéma samsung 5.1 et un téléviseur lg 42lv3550 . Je n'arrive pas a avoir le son sur mon home cinema . Alors je suis connecté...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec streamy

Bonjour, Voilà je ne viens pas pour créer un débat sur la légalité de Streamy (donc j'attends pas de réponses dans le genre de "ouais c'est illégal...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
stephaneG

Auto radio

 Résolu

Bonjour, g installé un auto radio dans une et a chaque fois que je redémarre la voiture il faut de nouveau régler l appareil ,que doit je fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire mp3 sur lecteur de salon

Bonjour, avec deezer et audacity j'ai enregistré de la musique au format MP3 j'ai gravé cette musique sur un CD rw je narrive pas à la lire su...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jack
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000