Les discussions

Souci avec format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà converti des fichiers en MP.3 avec Format Factory. Il se trouve que j'ai acheté un CD dont j'aimerai convertir un titre en MP.3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
extempor

Quel logiciel pour travailler sur des sons ou tracks

Bonjour, je me suis mis depuis peux al prod et je voudrais pouvoir remixer voir retaper ou modifier des sons que jaurais deja lidee cest faire ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
CMallo

Besoin d'avis sur du matos audio

Bonjour/Bonsoir, Je post un message ici car je suis un novice dans ce domaine, et j'ai peur d'acheter sans savoir. Je compte acheter un micro-ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Yoony1

Son dans le haut parleur avec écouteurs branchés

Bonsoir a tous! Je rencontre un souci avec mon Samsung Je branche mes écouteurs, mon téléphone les détecte mais le son sort tout de même dans le hau...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ycdrwho

Améliorer le son windows

Bonsoir, Petite question débile je le sais, mais que voulais vous! J'aimerais avoir un très bon son sur Windows, j'ai le gestionnaire Realtek, donc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jojolaguitare

Woofer ou pas woofer

 Résolu

Amis de l'audio et du son, bonsoir. je suis un audiophile exigeant et j'ai des gros projets. je me construit des enceintes "bookshelves" qui ont des ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Andy31200

Micro sans fil

je ne trouve pas mon micro quand j'ouvre mon mélangeur de volume

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
pabri53

Améliorer l'enregistrement d'un vinyle ?

Bonsoir, Depuis peu je transfère mes 33 tours vers une clef USB directement depuis mon tourne-disque (moderne). Les fichiers MP3 récupérés sont...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
MPMP10

Mauvaise qualité sur le "magnétophone" windows

Bonjour, Récemment, j'ai découvert un moyen que je trouvais assez intéressant. Bref j'enregistre des musique sur Spotify non disponible sur YouTub...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème mémoire

Bonjour j'ai acheté un poste mais je n'ai pas de mémoire de stations même sur l'ancien il n'avait pas de mémoire on m'a parle, d'inverser le fils jaun...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
SurfAdCom

Barre de son sony ht rt3

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son sony ht rt3 et le son qui sort en mode tv est beaucoup moins fort que si je branche mon pc portable en...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Problème son win 7

Bonjour je viens demander votre aide car mon Pc ne lit plus le son des fichiers audio/video ni sur spotify par exemple or le son sur internet et les s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zephyr789

Écran dvd noir mais fontionne

Bonjours a tous j ai acheter un autoradio tokai 5703 multimedia dvd sur une brocante il a bien fonctionner sauf l image du film qui ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Souder les 2 fils d'une enceinte sur une fiche jack male

Bonjour, question d'un néophyte.... je souhaite brancher une enceinte (à 2 fils) avec une prise jack sur un vieux transistor (qui a une sortie line...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jojolaguitare

Recherche site...

Bonjour, je recherche un site que j'avais, je l'ai perdu et je ne le retrouve plus.:( C'est un groupe de personnes où l'on peu demander juste la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Angie-6

Carte son nécessaire ?

Bonjour, Je suis un amateur d'Home studio et j'aimerais savoir ce qui se passerait si, lors d'une capture d'enregistrement, on avait pas possessio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Sandcook

Taille des fichiers

Bonjour quelle est la taille d' un fichier téléchargée en une seconde ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Problème de réception d'appel

Bonjour Je peux appeler mais ne peut recevoir d'appel ?? Merci du conseil

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Chris 94

Micro skype

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter un micro pour mon PC pour remplacer mon ancien cassé mais on dirait que mon PC ne le détecte pas oú qq chose d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KevinF56

Icone son

 Résolu

Bonjour, Mon icone de réglage son a disparue de la barre des tâches et de l'ordinateur. Il ne reste que l'icone des haut- parleurs. Comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
loiratla

Message d'erreur au lancement de team speak

 Fermé

Bonjour a tous, voilà mon problème: je ce message d'erreur suivant que je lance team speak: TD SoundOut.open (directsoundcreate): No sound dr...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
apton

Probleme son entre platine & ampli

bonjour a tous !!! je possede une platine vinyle audio-technica : at-lp120-usb professionnelle a entrainement direct.....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
duc71

Droits d'auteurs youtube

Salut. Je souhaite publié une vidéo sur Youtube et la musique que je souhaite mettre a des droits d'auteurs. Je sais que lorsque on poste la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
WSKY

Pas de son sur asus

Bonjour , je possède un ordinateur asus 511 , le son a disparu et depuis j'ai un icone me signalant qu'aucun périphérique audio n'est installé .J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Koma777

Casque gamer

 Résolu

Salut a tous , je suis en train de chercher un casque pour le gaming ( fps , raiwbow six , ect ) , je suis arrivé a deux casque dans un prix plustot r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
spring117

Duc71

 Fermé

Bonjour, merçi xdj...pour les indications....je vais les mettre en applications.... je te tiendrais au courant..... bonne journée Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Meilleur casque à 100€ ?

Bonjour petite question tout bête mais importante, d'après vous qu'elle serai le meilleur casque micro pour 100€ environ ? Je compte en acheter un dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Grolardbzh

Casque micro non reconnu sur windows 10

 Résolu

Bonjour. Je vous contactes car je viens d'acheter un casque micro pour mon ordinateur portable (le micro intégré se trouvant sous ma main gauche quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mvreet

Ipod shuffle lumière verte et orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Anto

Son sur ma tv

bonjour a tous voila mon probleme jait un home cinema pioner et une free box je voudrait avoir le sont sur la television qui sort de l amplie merci d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio rca

Bonjour, Qu'est-ce qu'on peut brancher sur une prise sortie audio RCA à l'arrière d'une chaîne hifi par exemple? Merci d'avance, Laura

54 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
STARGATE43

Chaine hifi akai

Bonjour, je voudrais me débarasser de ma chaîne HiFi de le marque AKAI. Elle a un problème de branchement vu l'état des fils mais je pense qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
sunnyday13

Comment modifier la voix d'une vidéo

Bonjour tout le monde, alors voilà comme vous le savez on ne peut pas poster de vidéo sans se faire strike sur YouTube (musique, film etc) alors j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Chris 94

Beats studio

Bonjour, il y a trois jours, j'ai été surpris par la pluie alors que je marchais en écoutant de la musique. Je croyais que mes écouteurs étaient u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Les300

Problème philips enceintes multimédias 2.1 spa5300

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de cet appareil (voir référence dans le titre du sujet), tout est branché et ça fait un gros bruit bizarre quan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lolomusic667

Mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté

Bonjour ou Bonsoir Il y a quelque mois de cela j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (oui c'est pas très propre je sais) et depuis mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
nadellen

Kia forté lx 2017

Bonjour, Ce n'est pas volontaire de ma part de ne pas vous avoir dit bonjour. Bonjour, je renouvelle ma question. Quel est la raison que mon auto Kia...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Problème code

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie, mon auto radio me demande un code que je n'est malheureusement pas, hors j'ai essayé des solutions mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Autoradio kenwood krc-252l

 Résolu

Bonjour, L'autoradio de mon père est tombée en panne, il s'agit d'un modèle très ancien, je n'arrive pas à le trouver. Pourriez-vous me dire quel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Kitkat75

Enceintes et tv

Je veux seulement connecter mes enceintes a ma télé sans avoir a passer par mon recepteur qui est briser. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Lecteur windows media - créer les play-liste en ajutant les morc

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je suis vraiment nul en qui concerne l'usage des applications ..., j'ai une question un peut bête mais la v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Pursah

Mini chaîne festive

Bonjour à tous, je prévoie de m'acheter une mini chaîne du genre tout en 1 comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-gt...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Daegalen

Aucune reconnaissance de mes périphériques audio en jack 3.5mm

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse et je cherche à régler mon problème depuis déjà une semaine sans succès. Du jour au lendemain, j...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
kaneagle

Enceinte philips bt100 problème réglage du volume en bluetooh

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte Philips BT100 lorsque que connecte mon smartphone (un Sony Xpéria X)en bluetooh a l'enceinte je ne peu pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SupportPhilipsSound

Lectue d un cd-rw

Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur un cd-rw via mon portable je peux l'écouter sur celui-ci et dés que je veux écouter mon cd dans ma voitur...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
nadellen

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
thefloflo64

Problème mon pc de détecte pas le micro du casque

Bonjour, Je suis ici pour exposer mon problème, en effet j'ai un casque Logitech G231 que j'utilise depuis quelques mois il marche parfaitement sau...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Impossible de mettre les enceintes en sorties audio

Bonjour, Ayant fait acquisition d'un "Ensemble stéréo sans fil" THOMSON DS60DUO je n'arrive absolument pas à le faire fonctionner... En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fritschou

Son

 Résolu

bonsoir chers amis je suis une vieilles personne, par une mauvaise manipulation j'ai changée le son de mon pc. aidez moi a retrouver la case ou c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
informatique_fujitsu

A quoi sert le caoutchouc sur l'aiment

Bonjour, Sur les sub jbl gt4 ou sur certins hp hertz audio on trouve une sote de caoutchouc qui entoure l'aiment A quoi sert-il ? J'ai bien une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fab
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000