Les discussions
Bourdonnement
Bonjour j'ai acheté un Auna fs23 lorsque je le branche sur la télé il y a un énorme bourdonnement lorsque je le branche sur le téléphone portable ce b...
Changer autoradio 107
RésoluBonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...
Enregistreur phillips qui ne reconnais plus la carte microsd
Bonsoir tous le monde, J’ai un problème avec mon enregistreur Phillips Voice Tracer, depuis que je me suis trompé et que j’ai mis une carte MicroS...
Podcast : micro 16 bit dans mixeur 24 bit
Bonjour, J'ai commencé des recherches sur le matériel nécessaire pour produire un podcast. Ma question : y a-t-il un inconvénient à utiliser des ...
Problème d'impression
J'essaie d'imprimer mais j'ai une message qu'il manque de papier mais il y en a. Je viens de changer les cartouches d'encre, Habituellement je dois n...
Choix casque gamer
Salut ! Je suis à la recherche d'un nouveau casque pour mon PC, mon G230 commence à se faire vieux je voudrais lui trouver un remplaçant Quel modèle...
Choix d'enceinte portable
Hello j'ai besoin de vos conseils pour choisir (j'espère) ma future enceinte Je cherche une enceinte à moins de 200€ J'ai déjà fait quelques petite...
Slave francois feldman
Bonjour, je suis anne depuisce matin je n'arrive pas a download de la music comme je le fais d'habitude pour ensuite le telecharger sur mon portable ...
Rode ntg4 +
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un bon micro pour des vidéo face cam. Je filme avec un bon appareil photo et je souhaite brancher mon micro ...
Autoradio 2din bosion
Bonjour, je souhaiterais acheter un autoradio gps et le seul que je trouve à un prix raisonnable c'est celui ci. https://www.2ememain.be/l/autos...
Usb pioneer deh-3900bt
Bonjour, Mon auto-radio PIONEER DEH-3900BT ne veut pas lancer les musiques de ma clé USB SANDISK 16GB.... Pourtant la clé est bien formaté en FAT32 e...
Ajout damis
salut comment peut_on ajouter des amis? -- eh seigneur pour quoi lhmme naime pas aider son prochain
Son ordinateur très faible
Bonjour, le son audio de mon pc et trés faible
Je n arrive pas installer itunes
Bonjour, Je narrives pas a installer itunes ils me mettent erreur windows 7 service pack Aidez moi !!!
Problème de son pc et ps4
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir le son de ma ps4 et de mon pc portable dans casque pouvais vous m'aider pour se problème merci
Mini chaine et clé usb
bonjour je viens d'aquerir une micro chaine et ca fait trois jours que je me bat avec ma cle usb car elle lit dans n'importe quel ordre et moi je veu...
Zoom h4n
bonjour, lorsque je met ma carte SD dans le ZOOM H4N , celui ci, mentionne card protected. Impossible de l'écouter sur l'H4N par contre je l'écoute su...
Vitural dj
Bonjour, je recherche le numero de serie de vitural dj Configuration: Windows / Firefox 54.0
Retourner sous 15 jours un produit fnac que j'ai abimé
Bonjour, il me reste 2 jours pour retourner l'enceinte Harman Kardon Onyx Studio 3 qui m'est en fait inutile. J'ai malheureusement fait un impacte des...
Platine vinyle pré-amplifiée - pas de son
Bonjour à tous, J'ai acheté sur les conseils d'un vendeur une platine vinyle pré-amplifiée. Je possède un ampli home cinéma SANS entrée phono. ...
Problème de connexion périphérique-pc
Bonjour,je cherche à connecter un stackmat g4 (site du produit: https://www.speedstacks.com/international/?redir=loc_store&co=FR ). C'est un chronomèt...
3 enceintes sur 5 ne marchent plus
Bonjour, J'ai un home-cinéma SONY 5.1. Jusqu'hier tout fonctionnait correctement... Mais depuis hier seulement les 2 enceintes avant fonctionnent....
Côté gauche casque bluetooth défaillant :/
Bonjour à Tous /Toutes !!;) J'ai acheté un casque Bluetooth (un Jabra Move pour la référence ) depuis une dizaine de jours ^^ et pourtant il as d...
Probléme code pin sur appareil neuf
Bonjour, On vient de me donner une tablette Archos 97C Platinium, je l'ai chargé mais à chaque fois que je souhaite l'ouvrir, on me demande un cod...
Probléme akai mpk mini mkii et studio one 3
Bonjour , j'ai acheté dernièrement le AKAI MPK mini MKII , j'ai crée mon compte AKAI , téléchargé les télechargements possibles (dont MPK mini Editor...
Kit mains libres motorokr s605
Bonjour à tous Suite à un AVC je suis hospitalisée avec troubles de mémoire. J'ai une superbe oreillette mais sait + du tout m'en servir? Elle est ap...
Brancher baffles supplémentaires sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une mini chaine Arcam Solo avec 2 canaux , 4 Ohms. Et 2 enceintes qui affichent" 4-8 Ohms nominal" avec 2 x 2 prises intitulées LP ...
Les boutons de mon enceinte beug
Bonjour à tous, j'ai acheté une enceinte jbl charge 2+ il a 2 semaines mais depuis quelques jours les boutons de l enceinte beug, le boutons téléphone...
Créer des karaoké "maison"
Bonjour, Je viens d'installer Karafun sur mon PC. Un 1er coup d'œil m'a montré que son utilisation n'est pas si simple... 1ère déconvenue : J'ai m...
Perte de son
RésoluBonjour, après être passé à Windows 10 ( depuis un pc HP tout-en-un en Windows 8), j'ai perdu le son au bout de trois à quatre mois d'utilisation.''Au...
Lénovo t420
Bonjour, Je possède un lénovo T420 avec windows 10 que j'ai reçu hier. Cependant je n'ai jamais de son sur cet ordinateur et il semble qu'il manque ...
Probléme de son audio mon pc
Bonjour, le son de mon pc ne fonctionne pas ya une carte audio sur les extention comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
"aucun périphérique audio n'est installé"
RésoluBonjour à tous , Comme le ma question le dit j'ai le message "Aucun périphérique audio n'est installé" quand je vais dans l'onglet son du panneau de...
Renseignements
Bonjour Comment trouver un numéro dix avec seulement le non et prenons merci
Mode d'emploi difrnce mp1811 ,mp3,mp4
pourriez me faire parvenir ce mode d'emploi car mon pc ne detecte pas cet merde ,et la je m,enerve bien à vous merci c'est assez urgent
Comment mettre la musique dans mon iphone
Bonsoir j'ai un iphone 5s et je ne sais pas comment mettre la musique à l'interieur
Enceinte bluetooth jbl pour une voiture
Bonjour, Ayant acquis une voiture récemment, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'autoradio. J'aimerais donc utilisé mon enceinte Blueto...
Probleme de batterie jbl xtrem
Bonjour J'ai mon enceinte qui tien la batterie que 25 min Pourtant j'ai fais les mise à jour ect ect Mais rien à savoir donc si quelqu'un serais ...
L affichage de l heure/ temp/ station l auto radio ne marche plu
Bonjour, après, avoir mis des nouvelles enceinte tout marchais bien j ai mis un peu plus fort l auto radio et la tout c est couper l auto radio ne ...
Soundlink mini bose
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon enceinte bose soundlink mini. Les voyants bleu et blanc n'arrêtent pas de clignoter l'un après l'autre à cha...
Soucis de telechargement
bonjour impossible d installer snapchat mon pseudo n'es pas pris en compte pouvez vous me donner la liste qui reste merci cordialement
Niveau de platine vinyle trop élevé?
Bonjour à tous, alors que la plupart des questions concernant les raccordements phono/ampli tournent autour d'un volume trop faible, j'ai le problème...
Micro-casque gamer fermé
Salut :) J'aimerais m'acheter un micro-casque fermé, avec un budget de 160€ environ. Actuellement j'ai un Sennheiser PC360, niveau son et micro ç...
Probleme système bose et nouvelle tv samsung (2 centrales)
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes 2 systèmes : Le premier : Bose Lifestyle 650, système surround Le deuxième : TV Qled Samsung (QE65Q7F) ...
Comment faire un compte sur youtube
aider moi je veux vraiment faire compte youtube mais j'y arrive pas a et je m'appelle Talya
Autoradio + clé usb visualiser les dossiers
Bonjour, J'ai une voiture assez ancienne (10ans) et l'autoradio est d'origine. J'ai une clé USB avec des chansons dessus classées en dossiers et s...
Mon ordinateur ne me transmet plus de son
salut voila depuis un certain temps mon ordinateur ne me fais pas parvenir le sons et je ne sais pas a quoi cela est du. puis je avoir une solution po...
Version mp3
Bonsoir J'ai un gros souci de compréhension, je ne sais pas ce que veut dire "obtenir une version MP3" Mon objectif est d'acheter de la musique pour...
Sos j ai un problème sur snap
Bonsoir quand je met mes écouteurs sur snap et que je fait une video on entend un petit peu pourtant j ai mis le son a fon j ai tt activer et pourtant...
Ecouteurs
Bonsoir, je voulais savoir si les écouteurs Beats ourBeats sont compatible avec les produits android ou non ? Merci d'avance