Les discussions

ahmiddouche Audio

Impossible de lire le fichier

Bonjour, Mon MP3/MP4 digital player WMA pose problème pour lire mes fichiers audioJ'ai ce type de message "lecture impossible, impossible de lire le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ahmiddouche
ptivagabond Audio

Connexion rca

Bonjour, J'ai un tourne-disques avec une sortie RCA (rouge et blanc) . Comment faire un branchement sur haut-parleur (fils dénudés) ? Quelle prise...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Spaparey21 Audio

Problème casque logitech g35

Bonjour , Alors voilà ça fait depuis à peu près 1 an que j'ai mon casque et ce matin quand je l'ai branché à mon port USB je n'avais plus de son... ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Haatchi
kiki77 Autoradio

Probleme de clé usb sur un takara vrt 179

Bonjour, j'ai acheté un takara vrt 179 je n'arrive pas à lire ma clé USB et même une micro carte. pourrait on m'aide sanchan que ma clé fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200
Besoindevous55 Audio

Tlch en mp3 à partir d'un site particulier

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Il y a quelques temps j'ai su télécharger des musiques venant de MyTF1, mais impossible de retr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Christian*
lili88 Enceintes / HiFi

Platine vinyle rca et enceintes

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une platine vinyle avec une sortie RCA (fil rouge et blanc, à niveau ligne (???)). J'aimerais pouvoir le branch...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200
Reba Audio

Appareil convertisseur cassette audio en mp3

Bonjour, Je cherche un convertisseur, si possible facile à utiliser et pas très lourd, avec autorevers, capable de convertir beaucoup de cassettes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
quentin2121
Liverpoolien22 Audio

Problème de bruit blanc venant de mon pc

Bonjour, J'ai acheté récemment mon PC (https://www.amazon.fr/Asus-GL542VX-DM219T-Ordinateur-Portable-Hybride/dp/B01JN035GS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thomish
Kayjah13 Casque et écouteurs

Prise jack voiture

Bonjour, voici mon problème. Jutilise depuis toujours la prise jack de ma voiture pour écouter de la musique avec mon smartphone qui était un Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets
Shanix Autoradio

Sambroadcaster

Je veux installer Sambroadcaster sous windows 10 mais il me dise qu'il ne trouve pas le fichier error instsvc.exe, j'ai installer Firebird et me dis...

jeannets
flo31 Autoradio

Jvc autoradio

Bonjour, mon poste du jour au lendemain ne veut plus rien fonctionne c un jvc r731bt merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Jimpix
DonFé Autoradio

Débloquer autoradio ford focus année 2000

Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Ford focus année 2000, et l'autoradio 6000CD RDS E.O.N indique CODE- - - -. Et lorsque j'appuie simultanement...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
kaneagle
Anthony Leprince Enregistrement / Traitement audio

Behringer 302usb et 2 micro

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis. Je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 micro en jack 3.5 vers RCA dans l...

Utilisateur anonyme
lnguyen Audio

Mp3 mettre de la musique

Bonjour, j'ai un mpman, lorsque je branche mon mp3 pour transférer de la musique, mon mp3 n'affiche que "charging", et sur mon ordinateur, je ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
AYMiton Enceintes / HiFi

Radio numérique

Bonjour, Je possède une radio Grundig capable de recevoir les émissions DAB mais je ne capte aucune fréquence. Faut-il une antenne spéciale ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Gil
Alainvals Enceintes / HiFi

Branchement disque dur sur ampli

Résolu

Bonsoir, J ai un disque dur Maxtor sur lequel j'ai stocké des cd.malheureuselment mon ampli ne dispose pas d'un port USB et je suis obligé de passer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Alainvals
oklm8Z Enceintes / HiFi

Ampli brancher sur ordi qui crache

Bonjour, J'ai récupérer depuis peut un amplis technics su-z22, et je possède 2 paires d'enceintes Pioneer qui étaient déjà brancher sur un petit...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
oklm8Z
zaross Audio

Problème de sons incompréhensible et illogique

Bonjour j'ai besoin de votre aide Alors je vous explique la situation qui est ma-fois bien incompréhensible, sur youtube les vidéos de " gotagaTV ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fabul
Kikiol53 Enceintes / HiFi

Jbl flip 3

Bonjour, Ma JBL ne s'allume plus après plusieurs tentative, elle c'est éteinte juste avant que je l'éteinde sans aucune raison elle n'était pas déch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
labricole47
mohamed.haddad1992 Audio

Midomi

Bonsoir, s'il vous plaît pouvez-vous me le tester car chez moi, ça ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre réponse. https://www.midomi.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Babelys Enregistrement / Traitement audio

Bande son

En réalisant un de mes films, un ronronnement se fait entendre sur la bande son. Il y a-t-il un logiciel qui pourrait me permettre d'effacer ce probl...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
EvanDangerous Casque et écouteurs

Bird um1

Bonjour , je me pose une question un peu bête mais j'ai fait l'achat d'un bird um1 ( j'en suis très satisfait d'ailleurs ) mais à partir du moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
EvanDangerous
rctpapy83 Casque et écouteurs

Multiprise usb

Existe-t-il des multiprises USB afin de multiplier les ports USB d'un ordinateur portable? merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rctpapy83
Yoh Audio

Tv lg 32lf510b

Bonjour, la qualité audio du modèle 32lf510b est plus que médiocre.. Une solution pour l'améliorer? Il n'y a pas de sortie casque/enceinte.. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
ganon59 Casque et écouteurs

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ganon59
Monoti Enceintes / HiFi

Jbl go ne veut pas s'allumer

Bonjour j'ai acheter une nouvelle enceinte JBL GO il y a deux semaines mais le probleme maintenant ses que je la charger puis apres lavoir charger je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
BADR
Sarah Audio

Problème de son et écran figé

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai le soucis suivant : lors la lecture de vidéo en ligne ou téléchargé, tout l'écran se fige par moment, pendant plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Sarah
zoesouris Audio

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous suite à une fausse manip je n ai plus de son skype etc . Savez vous quoi faire ? Merci d avance de vos suggetions et solutions

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile
prosperfleur Audio

Dwd r

Fermé

Monsieur, j'avais bien réussie de copier et de convertir de la musique depuis youtube. Voulant ajouter d'avantage rien de ce que j'avais copié n'était...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
samaritain37 Enceintes / HiFi

Son venant du hdmi vers du rca

Bonjour Je vous explique ma config actuelle, je possède : - Une Freebox Révolution qui fonctionne bien - Une télé Thompson (bas de gamme!) do...

Darbou2
sena Audio

En savoir plus

Résolu

salut je me nome sena et je suis nouveau dans le domaine de la sonorisation et je voudrais en savoir un peut plus sur le materiel qu il faut pour orga...

piquesous
davoutrave Audio

Fichier swf vers mp4

Bonjour Pas sûr d'être au bon endroit ... Je voudrais convertir des fichiers swf en html5. Pas trouvé le moyen. Par contre , j'ai trouvé pour conv...

odraauqs
yes42 Audio

Philips everlite : musique plus forte que les voix

Bonjour, J'ai acquis très recemment un casque Philips Flite Everlite (SHL4805DC). Seulement voilà, je branche la prise jack et le son qui en resso...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yes42
ChupaPika Casque et écouteurs

Mon micro fonctionne pas..

Bonjour je viens d'acheter un casque ( Surround Headset axt340) le son va bien mais j'arrive pas a activer mon micro aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alex738
apapap Audio

Lecteur fm pour enceinte bt

Bonjour, Je commence à être largué dans les technologies actuelles et je n'arrive pas à savoir quel genre de produit correspond à ce besoin ci : ...

apapap
Maryfolco Audio

Bourdonnement

Bonjour j'ai acheté un Auna fs23 lorsque je le branche sur la télé il y a un énorme bourdonnement lorsque je le branche sur le téléphone portable ce b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Maryfolco
rems65 Autoradio

Changer autoradio 107

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...

Utilisateur anonyme
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000