Les discussions

Téléchargement

Bonjour, Comment télécharger un film, un documentaire ou un jeux gratuit sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Carte son usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte son externe usb pour pouvoir enregister plusieurs micros (pour une batterie par exemple). Mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Iphone 3gs tomber et devenu sombre

Bonjour, je viens de faire tomber mon iphone 3GS et apres ca l'écran et devenu sombre et je ne sais pas comment faire pour le remettre normal.Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Injhall

Comment utiliser audacity ?

Bonjour, j'aimerais savoir utiliser audacity pour un projet. Je voudrais mixer someone like you d'Adèle et pourvoir enregistrer des voix et les me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode

Titre musiques

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de retrouver les titres d'un fichier .mp3, par exemple qui vient d'un album (100 titres de l'été), si il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
WhiteNicow

Je n arrive pas a lire les cd

Bonjour, je n arrive pas a lire les cd sur mon pc, rien ne s affiche meme pas dans poste de travail merci de m aider. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode

Please, help mee

Bonjour, Bonjour, je me permet de vous écrire afin de vous exposer mon problème . Ma Garanti Samsung c'est terminé il ya a seulement quelque moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nabilben23

Je n arrive pas a lire les cd sur windows xp

Bonjour Je suis sur windows xp et je n arrive pas a lire les cd sur mon pc . merci de m aider. Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Zone-tube

Jai pas de son help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je vien d avoir un ordinateur mais le son ne fonctionne que si je mais des ecouteur pas aidez moi merci » Répondre Liste des messages...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stephaniehigh-tech

Comment mettre du son sur mon ordinateur

Bonjour, je vien d avoir un ordinateur mais le son ne fonctionne que si je mais des ecouteur pas aidez moi merci Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stephanie

Mon mp4 ne veut plus s'allumer !!

Bonjour, Voilà, J'ai Reçu Un Mp4 Pour Mon Anniversaire, Il Marchait Crrectement Mais Depuis Quelques Jour, Il S'éteint Quand Je Veux Ecouter Une Mus...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Alexandra

Impossible a ecouter le cd !!!

Bonjour, Dans mon vehicule j'ai un auto radio SONY mdx-ca580,auto-radio qui lit les CD mais egalement les mini CD! Mon probleme est le suivant,j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
billmaxime

Enceinte pour ordinateur

Bonjour, je ne peu faire le choix pour l'achat d'enceinte pour mon ordi, beaucoup trop de modèle? cela est pour faire des projection avec mon vidéo-...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Listes de lecture sur sony nwz-e443

Bonjour, je souhaiterais créer des listes de lecture sur mon mp4; mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
koko55

Audacity "effet"

Bonjour, Est-ce que "suppression des clics" affecte autant les données musicales que "élimination du bruit"? Y a-t-il un règlage minimal ou optimal? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
soso

Carte son désinstallée par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc en désinstallant certain logiciels qui me paraissaient inutiles, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
liaophe

Bug avec free youtube to mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait un moment que j'utilise le logiciel Free YouTube et je le recommande à tout le monde, sauf que j'ai un problème depuis hi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stefowens

Plus de son sur internet (windows xp)

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur internet (explore, firefox et chrome). Par contre j'arrive quand meme a écouter la radio....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jmwurth

Manque fichier son sndvol32.exe

Bonjour, Le fichier SndVol32.exe a disparu donc je n'ai plus du tout de son, donc je ne peux plus correspondre sur Skype J'ai essayé de descendre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jmwurth

Casque audio pour ipod

Bonjour,je cherche un casque audio car les écouteurs , j'en ai un peu marre , je cherche un casque avec un bon son , je suis prêt a mettre 200€ , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jérémie Sauvé

Le son a tout simplement arreté...??

Voila j'écoutais un video sur youtube et la, d'un video a un autre le son ne marche plus. J'aurais aimer savoir si vous auriez pu m'aider.. J'ai songe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
valoue333

Cd > wav

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'extraire d'un CD ses piste audio qui sont en WAV (Enfin je crois) Je ne veux pas les extraire en MP3 ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
....EUH...

Ecran d'ordinateur. (enceinte intégrée)

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour faire marché les enceinte (integrées) de mon écran w220q . Je vous remercie d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Elodie !

Les enceinte de mon ecran d'ordinateur s220q

Bonjour, Aider moi, je ne comprends pas pourquoi mes enceinte intégrée ne marche plus. Je sais pas quelle manipulation j'ai pu faire.. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
romano91220

Mini jack - jack

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire avec un paris avec un ami. IL ne veut pas accepte la difference entre jack et mini jack. Qu elle est pour vous la differ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pierre

Plus de son sous windows 7

Bonjour, Je me permet de vous solicité car je n'ai plus de son sur mon pc depuis quelque jour ... Le petit haut parleur n'apparait plus en bas a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Téléphone fixe free

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe qui dure depuis plusieurs mois déjà ; je reçois plusieurs fois par jour des appels marqués "I...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
claude

Comment activer mixage stéréo ?

bonjour/bonsoirs voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a mettre mon mixage stéréo sur mon pc HP probook 4515s alors je fait : -clic droit sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Comment enregistrer sur fl studio 10 ?

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger ma musique que j'ai crée sut fl studio 10 pouvez vous m'aidé s'il vous plait ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
antoine 59

Graver cd-rw pour musique sur autoradio

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de m'exprimer en termes clairs et d'après ce que j'ai compris d'autres questions afin que votre réponse puisse l'être auta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ScorpU

Tractor s4 que veux dir loop

 Résolu

Bonjour, jai une table de mixage pour pc stractor s4 jaimerais que on m esplique ce que ses un loop et coment ont peut le pratique sur la tables m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dgéthorn1

Comment contrôler djm 700 avec virtual dj ???

Bonjour, Je voudrait côntroller ma table DJM 700 avec virtual DJ. J'ai acheter une cable midi-usb : http://shop.lth-gmbh.de/images/product_ima...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
dgéthorn1

Mettre un .mpg3 en .mp3

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre. Se que je veux lire c'est reflet d'acide, et je ne peux le lire que avec ITune. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Luke1

Musique par ordinateur

Bonjour, je voudrais créer ma musique par ordinateur....pouvez vous me conseiller des logiels adaptés svp? merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
soulpowerXIX

Quel materiel pour ma webradio ?

bonjour , je suis sur une webradio depuis un mois pour une émission en direct ! j'utilise my Radiomatisme . Et j'en ai marre d'utilisée mon clavier po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400

Mon mp4 ne marche pas

Bonjour, moi je suis d'algerie je cherche un reparateur de mp4 chinois à alger et bonne chance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400

Audacity

Salut, j'ai un petit problème avec audacity :J'ai une guitare que l'on branche directement par USB au PC, et audacity ne détecte aucun périphérique, d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400

Choisir des enceintes pour mon ordinateur

Bonjour, alors voilà se matin j'ai eu la mauvais nouvelle d'apprendre que mon home-cinéma à rendu l'âme. Ne savant pas quoi reprendre à la place de me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
virgil25

Archos 405 recovery code 108 (bug)

Bonjour, c'est un peu l'horreur, mon archos 405 30 go bug... quand je l'allume, ca me met " recovery (code 108) would you like to recover your syst...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
a stan

Transférer mon itunes sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Francis 1981

Le son

Bonjour, je mapelle sirine et bain je veouler vous dir ke jai un ordinateur fixe le son n emarche pas le meusieur ma donner un cable et il ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Yamaha rx-v350

Bonjour, Après de nombreuse manipulation je n'ai toujours pas réussie a trouver comment rentrer dans le mode de réglage auto ou dts après etre ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bil

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis Perrine, j'ai 15 ans. On m'a donner un ipod récemment et il est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
OusA-57

Transfert données itunes sur nouveau pc

Bonjour à tous, voila on vient de m'offrir un nouveau pc portable (hp probook 4515s) et ayant un iphone, toutes mes données Itunes (liste de lecture...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Tonio3821

Problème disque dur ipod photo

Bonjour, j'ai un vieil ipod photo 60 go. En vacances, n'ayant pas le pc habituel avec Itunes dessus, j'ai voulu le branché sur un netbook pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Adrian05

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je possède depuis peu un Ipod touch, et n'étant pas très douée en informatique Itunes reste...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Pepsie38

Pb de synchronisation de jeu avec ipod touch

Bonjour, a noel, jai eu un ipod touch! jai mis des photo, de la musique, des videos. Mais la j'aimerais ajouter des jeux gratuitement telecharger sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hind khalil

Manuel téléphonne olympia 6112

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel du téléphonne duo twister de mmarque olympia 6112. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Casque audio réparable, mais comment?

Bonjour, J'avais mon casque audio WeSC depuis plus d'un an lorsque celui-ci a partiellement rendu l'âme. Selon moi les fils marchent encore, seu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Phloridzine

Problème itunes store et ipod shuffle

Bonjour, Je suis face à un problème depuis une semaine, en effet, je ne peux plus me connecter à l'itunes store avec ce message: "Accès à l'itunes...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jeramine51
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000