Les discussions
Choix d'un casque-micro
Bonjour, je recherche un casque-micro de très bonne qualité mais les grande surfaces ne proposant que des choses médiocres et sur internet je n'y conn...
Ouvrir un fichier en extension sfk
Bonjour, J'ai un fichier avec l'extension .mp3.sfk. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour le lire et/ou le transformer en mp3? Merci d'avanc...
Comment graver un cd audio avec les plages
Bonjour, J'ai réalisé un mix (enchainement non-stop) de 1 heure avec 15 musiques. J'aimerais savoir comment faire pour graver sur cd en différenci...
Besoin avie pour haut parleur !
Bonjour, -Je voudrais savoir quelle marque haut parleur est le mieux si ces pioneer ou jvc? -Quelle accessoire en sono peut améliorer le son ? ...
Ajouter un combiné???
RésoluBonjour, j'ai 3 téléphones gagaset A580: 1 sur la base reliée à ma box, et 2 postes péripheriques branchés sur une prise. Désireuse d'un 3ème périph...
Gros problème son realtek
Bonjour, bonjour jai bidouiller dans gestionnaire audio HD Realtek j'ai changer le format par défaut et quand je vais sur youtube ou aut...
Probleme volume ipod
RésoluBonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...
Prise france télécom
Bonjour, je refais mon intallation téléphonique, j'ai amené chaque cable correspondant à une prise téléphonique d'une pièce à côté du boitier france...
Question sur ipod touch 4g d'occasion
Bonjour, Je me posais une question car, je cherche un Ipod touch 4G d'occasion et j'en ai trouvé un 8go et à 140 €. Est ce que ça vaut le coup ou ...
Recherche un logiciels pour dj
Excuse-moi, pouvez vous m'aider dans ce cas Je voudrais télécharger des logiciels pour DJ ! (Même si je suis un amateur) Je sais pas lesquelles cho...
Logiciel de dj gratuit en français
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de Professionnel dj gratuit en français et qui compile et lance les musiques automatiquement à une prédéfini...
J'ai besoin de votre aide avec audacity svp
Bonjour/bonsoir , Alors voilà ,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à enregistrer audacity en mp3 avec lame . Je vais décrire ce que je f...
Au secour! mon ipod touch ne s'allume plus
RésoluBonjour, je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je va...
Musique pour ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur un Ipod Touch de mettre de la musique de Cliptomp3 sans passer par Itune ? Comme avec un MP3 no...
Branchement pc sur tv
Bonjour à tous, j'ai lu tous de qu'il pouvait y avoir sur le branchement PC sur TV avec Windows7. j'ai un problème particulier, lorsque je branche...
Faire un mosaique qui représente une image
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un mosaique avec plein de photos qui d'ensemble fait une grande image(facilement) merci d'avance
Je n'arrive a numeriser mes k7 audio
Bonjour, J'ai acheté un numérisateur silvercrest ( style ancien baladeur et une prise usb)avec logiciel audio lava pour numériser des anciens enregi...
Casque vrai
Bonjour, J'aimerai commander 2 Casques Studio à 129 et 147 euro respectivement . Voilà le lien du site : http://www.mydrdrebeatsoutlet.com/ C...
Icon d'écran d'accueil ( ipod)
Bonjour, Je veux créé un icon pour mon site http://alexbail.blogspot.com . comment faire ( àahoui je suis avec blogger ). Configuration: Window...
Logiciel pour générer une onde sonore
Bonjour ! Voilà pour un TPE de physique, j'aimerai, à partir d'un tableau de l'amplitude d'une onde en fonction du temps, générer le son qui lui ...
À l'aide c la quel la meilleur tablette
Bonjour, je vous pose cette question car je veut m'acheter une tablette tactile, et je sais pas la quel choisir entre l' Ipad 2 et Asus Transformer ...
Eco sur le son
Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce petit détail bien gênant a chaque fois que mon ordinateur fait un son ( musique , vidéos , ... ) j'enten...
Problème casque beats
Bonjour, En fait, j'ai reçu mon monster beats hier, et, tout contentn, je me suis amusé à jouer avec le bouton "mute", situé sur l'oreillette de d...
Temps de charge batterie
Bonjour, J'ai un iPod Nano 8g, mais lors de la recharge de la batterie, on ne sait pas quand la batterie a fini son temps de charge. J'ai beau essa...
Convertir video pour la mettre sur youtube
Bonjour, J'ai fais une vidéo sur adobe premiere cs5.5 et je n'arrive pas à la mettre sur youtube comment faut-il faire pour savoir la mettre s...
Logiciel d'enregistrement
salut a tous je cherche un logiciel d'enregistrement comme Fraps qui enregistre les voix et la video mais le probléme c'est que mon pc n'est pas puis...
Branchement flach 3g++
Bonjour, est ce que je peux brancher le flach 3G++ de tunisie telecom a mon recepteur star sat sr 2000hd Configuration: Windows XP / Safari ...
Problème avec mon ipod ?!
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...
Freebox player v6 + vidéos .avi encodées ac3.
RésoluBonjour, Suis-je le seul dans ce cas la, depuis hier ou avant hier, sur ma freebox player V6 plus possible d'entendre le son depuis les fichiers .a...
Créer sa propre musique ?
Bonjour, J'aimerai concevoir ma propre musique mais sauriez-vous avec quel logiciel puis-je aboutir à mon projet ? Merci beaucoup .
Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...
Casque hi fi sans fil
Bonjour, Le casque sans fil sennheiser rs120-8 permet il d'écouter en meme temps que quelqu'un, c'est pour des raisons de surdité Merci de me r...
Acheter jeux pour ipod touch
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment acheter de la maniére la plus facile et de la facon la plus simple des jeux de voitures(crash bandicout,aspha...
Code oublier
Résolu/FerméBonjour, je veux réinitialiser mon démo astrell 013130 fransat tnt mais il me demande le code et je l'ai oublier comment faire?
Je cherche un logiciel de modulation comme...
Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir une voix comme http://www.youtube.com/watch?v=zjShmZUeCUs svp Merci Configuration: iPhone / Safari...
Skype sur ipod
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment parler à plus de deux personne sur skype via l'Ipod touch, je sais que c'est possible su...
Connecter 2 tv
Bonjour, J'ai répartiteur antenne deux tv et 2 adaptateurs comment posséder au montage ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Casque-micro non détécté, erreur de manip'
Bonjour, j'ai essayer de faire marcher mon casque-micro mais comme je n'y arrivais pas, je suis aller dans le panneau de configuration, peripherique a...
Périphériques audio (tv, casque, hp)
RésoluBonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...
Casque usb sur une carte son?
Bonjour, j'ai recemment acheté un casque usb avec la 3d virtuelle en 7.1,le probleme c'est que je dispose d'une tres bonne carte son(sound blaster r...
Perte code autoradio r d s eon
Bonjour, j'ai reçu un autoradio de marque AUTO METAL R.D.S EON de serie S/N T Q1 AA 080 0 A0236. suite à un branchement dans mon véhicule il me d...
Comment réaliser une radio universitaire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai choisi de Réaliser une Radio universitaire comme projet de fin d'études, mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas par ou je ...
Panne de home cinema
Bonjour, mon home cinema samsung ht x20 ne s allume plus y a t il un fusible dans cet appareil? cordialement Configuration: Windows Vista /...
Les sons
Bonjour, je voudrais savoir ,si c possible ,où trouver des samples de sons tels que le "HOooo" des réponses fausses et des "Bravoooo" pour les répon...
J'ai besoin d'un bruitage de chute...
Bonjour, J'ai besoin d'un bruitage particulier pour un jeu, un bruitage d'une long chute qui forme un son de moins en moins puissant et de moins en m...
Help quel casque audio choisir
Bonjour, j'ai décidé qu'il fallait m'acheter un casque audio car les écouteurs ça m'énerve.Je cherche un casque qui serait disegn et super en ther...
Mon ipod
Bonjour, comment fair pour reintilliser son ipod si lecran ne sallume plus Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Hd realtek / configurer des sorties multiples
Bonjour, j'ai recemment achété un joli Pc et un ecran, ce dernier dispose d'une sortie jack et Hdmi, j'ai actuellement branché la sortie jack et ...
Carte itunes, important.
Bonjour, c'est difficile à expliquer. J'ai reçu pour ma fête une carte itunes de 25$. Vu que mon ordi vaux que de la merde, je me demandais si on pouv...
Videoprojecteur
Bonjour, Je souhaite acheter un vidéoprojecteur pour le relier a mon pc et a ma console je doit pouvoir l'accrocher au plafond et il doit etre a moi...