Les discussions

Choix d'un casque-micro

Bonjour, je recherche un casque-micro de très bonne qualité mais les grande surfaces ne proposant que des choses médiocres et sur internet je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
deediay

Ouvrir un fichier en extension sfk

Bonjour, J'ai un fichier avec l'extension .mp3.sfk. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel pour le lire et/ou le transformer en mp3? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Redbart

Comment graver un cd audio avec les plages

Bonjour, J'ai réalisé un mix (enchainement non-stop) de 1 heure avec 15 musiques. J'aimerais savoir comment faire pour graver sur cd en différenci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
deediay

Besoin avie pour haut parleur !

Bonjour, -Je voudrais savoir quelle marque haut parleur est le mieux si ces pioneer ou jvc? -Quelle accessoire en sono peut améliorer le son ? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sawsix

Ajouter un combiné???

Résolu

Bonjour, j'ai 3 téléphones gagaset A580: 1 sur la base reliée à ma box, et 2 postes péripheriques branchés sur une prise. Désireuse d'un 3ème périph...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Redbart

Gros problème son realtek

Bonjour, bonjour jai bidouiller dans gestionnaire audio HD Realtek j'ai changer le format par défaut et quand je vais sur youtube ou aut...

choucaldia

Probleme volume ipod

Résolu

Bonjour, jais un petit soucis avec un Ipod nano 3 ème génération 8Go que je viens d'acheté en faite a partir de 50% du volume quand j'augmente rien ...

tomatiche

Prise france télécom

Bonjour, je refais mon intallation téléphonique, j'ai amené chaque cable correspondant à une prise téléphonique d'une pièce à côté du boitier france...

Utilisateur anonyme

Question sur ipod touch 4g d'occasion

Bonjour, Je me posais une question car, je cherche un Ipod touch 4G d'occasion et j'en ai trouvé un 8go et à 140 €. Est ce que ça vaut le coup ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lulilounette

Recherche un logiciels pour dj

Excuse-moi, pouvez vous m'aider dans ce cas Je voudrais télécharger des logiciels pour DJ ! (Même si je suis un amateur) Je sais pas lesquelles cho...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
SDReims

Logiciel de dj gratuit en français

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de Professionnel dj gratuit en français et qui compile et lance les musiques automatiquement à une prédéfini...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
loic760

J'ai besoin de votre aide avec audacity svp

Bonjour/bonsoir , Alors voilà ,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à enregistrer audacity en mp3 avec lame . Je vais décrire ce que je f...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
wons98

Au secour! mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je VOUS EN SUPLIE A GENOUX URRGGGEEENNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! j'ai mis mon ipod touch v2 en recovery machin est il ne s'alumme plus , je va...

jjccl

Musique pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur un Ipod Touch de mettre de la musique de Cliptomp3 sans passer par Itune ? Comme avec un MP3 no...

-Camille-

Branchement pc sur tv

Bonjour à tous, j'ai lu tous de qu'il pouvait y avoir sur le branchement PC sur TV avec Windows7. j'ai un problème particulier, lorsque je branche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
PYREGE

Faire un mosaique qui représente une image

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un mosaique avec plein de photos qui d'ensemble fait une grande image(facilement) merci d'avance

choucaldia

Je n'arrive a numeriser mes k7 audio

Bonjour, J'ai acheté un numérisateur silvercrest ( style ancien baladeur et une prise usb)avec logiciel audio lava pour numériser des anciens enregi...

choucaldia

Casque vrai

Bonjour, J'aimerai commander 2 Casques Studio à 129 et 147 euro respectivement . Voilà le lien du site : http://www.mydrdrebeatsoutlet.com/ C...

Utilisateur anonyme

Icon d'écran d'accueil ( ipod)

Bonjour, Je veux créé un icon pour mon site http://alexbail.blogspot.com . comment faire ( àahoui je suis avec blogger ). Configuration: Window...

aalexbaill

Logiciel pour générer une onde sonore

Bonjour ! Voilà pour un TPE de physique, j'aimerai, à partir d'un tableau de l'amplitude d'une onde en fonction du temps, générer le son qui lui ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
docsteph

À l'aide c la quel la meilleur tablette

Bonjour, je vous pose cette question car je veut m'acheter une tablette tactile, et je sais pas la quel choisir entre l' Ipad 2 et Asus Transformer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
elebreth

Eco sur le son

Bonjour je voudrais savoir comment enlever ce petit détail bien gênant a chaque fois que mon ordinateur fait un son ( musique , vidéos , ... ) j'enten...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Problème casque beats

Bonjour, En fait, j'ai reçu mon monster beats hier, et, tout contentn, je me suis amusé à jouer avec le bouton "mute", situé sur l'oreillette de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gasasaaa

Temps de charge batterie

Bonjour, J'ai un iPod Nano 8g, mais lors de la recharge de la batterie, on ne sait pas quand la batterie a fini son temps de charge. J'ai beau essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
recreations

Convertir video pour la mettre sur youtube

Bonjour, J'ai fais une vidéo sur adobe premiere cs5.5 et je n'arrive pas à la mettre sur youtube comment faut-il faire pour savoir la mettre s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
vieuprince

Logiciel d'enregistrement

salut a tous je cherche un logiciel d'enregistrement comme Fraps qui enregistre les voix et la video mais le probléme c'est que mon pc n'est pas puis...

Xiemos

Branchement flach 3g++

Bonjour, est ce que je peux brancher le flach 3G++ de tunisie telecom a mon recepteur star sat sr 2000hd Configuration: Windows XP / Safari ...

Giloulou11

Problème avec mon ipod ?!

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet et bien posté désolé d'avance. Voilà il y a un peu près huit mois mon papa m'a offert un Ipod shuffle pour...

laurie21

Freebox player v6 + vidéos .avi encodées ac3.

Résolu

Bonjour, Suis-je le seul dans ce cas la, depuis hier ou avant hier, sur ma freebox player V6 plus possible d'entendre le son depuis les fichiers .a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chris 94

Créer sa propre musique ?

Bonjour, J'aimerai concevoir ma propre musique mais sauriez-vous avec quel logiciel puis-je aboutir à mon projet ? Merci beaucoup .

Josh

Xbox360 slim / branchement audio hautparleurs

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la Xbox 360 Slim et je cherche a brancher mes haut-parleurs dessus. Là ou j'ai fait l'achat de ma console ils n'ont...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
romain bolle

Casque hi fi sans fil

Bonjour, Le casque sans fil sennheiser rs120-8 permet il d'écouter en meme temps que quelqu'un, c'est pour des raisons de surdité Merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
polo36

Acheter jeux pour ipod touch

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment acheter de la maniére la plus facile et de la facon la plus simple des jeux de voitures(crash bandicout,aspha...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nono123

Code oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinitialiser mon démo astrell 013130 fransat tnt mais il me demande le code et je l'ai oublier comment faire?

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
qwerty-

Je cherche un logiciel de modulation comme...

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir une voix comme http://www.youtube.com/watch?v=zjShmZUeCUs svp Merci Configuration: iPhone / Safari...

totodunet

Skype sur ipod

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment parler à plus de deux personne sur skype via l'Ipod touch, je sais que c'est possible su...

Angelo97

Connecter 2 tv

Bonjour, J'ai répartiteur antenne deux tv et 2 adaptateurs comment posséder au montage ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

Utilisateur anonyme

Casque-micro non détécté, erreur de manip'

Bonjour, j'ai essayer de faire marcher mon casque-micro mais comme je n'y arrivais pas, je suis aller dans le panneau de configuration, peripherique a...

Destrio5

Périphériques audio (tv, casque, hp)

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...

Methredel

Casque usb sur une carte son?

Bonjour, j'ai recemment acheté un casque usb avec la 3d virtuelle en 7.1,le probleme c'est que je dispose d'une tres bonne carte son(sound blaster r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ebc08

Perte code autoradio r d s eon

Bonjour, j'ai reçu un autoradio de marque AUTO METAL R.D.S EON de serie S/N T Q1 AA 080 0 A0236. suite à un branchement dans mon véhicule il me d...

bob

Comment réaliser une radio universitaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai choisi de Réaliser une Radio universitaire comme projet de fin d'études, mais le problème c'est que je ne sais vraiment pas par ou je ...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Panne de home cinema

Bonjour, mon home cinema samsung ht x20 ne s allume plus y a t il un fusible dans cet appareil? cordialement Configuration: Windows Vista /...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sawsix

Les sons

Bonjour, je voudrais savoir ,si c possible ,où trouver des samples de sons tels que le "HOooo" des réponses fausses et des "Bravoooo" pour les répon...

choucaldia

J'ai besoin d'un bruitage de chute...

Bonjour, J'ai besoin d'un bruitage particulier pour un jeu, un bruitage d'une long chute qui forme un son de moins en moins puissant et de moins en m...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
TomTom62

Help quel casque audio choisir

Bonjour, j'ai décidé qu'il fallait m'acheter un casque audio car les écouteurs ça m'énerve.Je cherche un casque qui serait disegn et super en ther...

Baltr1-Gue

Mon ipod

Bonjour, comment fair pour reintilliser son ipod si lecran ne sallume plus Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

M@thew

Hd realtek / configurer des sorties multiples

Bonjour, j'ai recemment achété un joli Pc et un ecran, ce dernier dispose d'une sortie jack et Hdmi, j'ai actuellement branché la sortie jack et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Manant

Carte itunes, important.

Bonjour, c'est difficile à expliquer. J'ai reçu pour ma fête une carte itunes de 25$. Vu que mon ordi vaux que de la merde, je me demandais si on pouv...

aalexbaill

Videoprojecteur

Bonjour, Je souhaite acheter un vidéoprojecteur pour le relier a mon pc et a ma console je doit pouvoir l'accrocher au plafond et il doit etre a moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
thuthur
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000