Les discussions

Platine american audio radius 1000 problème.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes platines cd Radius 1000. En effet, le bouton cue est bloqué. Je dois exercer une forte pression que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
bullekichi

Bibliothéque itunes

Bonjour, J'ai installé récemment Itunes sur mon ordinateur mais à chaque fois que je ferme le logiciel et que je le ré-ouvre toutes mes musiques dis...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zaikoe

Probleme de syncronisation itouch 4g

Bonjour, j'ai un probleme de syncronisation avec mon itouc 4g me met un message d'erreur Configuration: Mac OS X / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Pirytiu

Validation achat pc portable

Bonjour, Samsung RF711 E7P-C7261 :a t'il un lecteur blue ray ,est t'il assez bien pour tourner fifa est ce un bon pc en globale merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
billmaxime

Trouver informations fichier audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai plusieurs fichiers audio, dont je ne possède, aucunes informations, j'ai n'ai que la musique. Existe-t-il, un logiciel ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
crépinjojar

Problème ipod nano

Bonjour, Tout d'abord j'espère avoir posté au bon endroit, je suis désolé si ce n'est pas le cas. Je vous expose mon problème, j'ai un Ipod nan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Tomtom1994

Bruitage sammpler et autre effect pour mixé

 Résolu

je cherche des sampler qui a une idée ou je pourais en trouvé ? -- désolé pour mon hotographe 

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
josabou

Bonne sono à bon prix...

Bonjour, voilà, j'aimerais m'acheter une bonne grosse sono qui ait les fonctions : -Ports USB -Prise Jack -Qui puisse se brancher sur un ordi ou u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
C-REAL

Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui c

Bonjour, je cherche le nom du chanteur qui chante" l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue" je crois que c'est " 20 cent" mais je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dylan18700

Changer musique d'un ipod à partir du cable

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment changer la musique d'un iPod ou iPhone à partir du câble de rechargement ou de connexion à un ordinateur. Pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
amorc

Lecteur 1080p

Bonjour, j'ai une config un peu dépasse Dual Core E2160 1.8Ghz Ram 2Go DDR2 GPU MSI 8400Gs 512 Mo HDD 160Go j'ai la lecteur de mes vidéos 108...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ClubLife

Demande aide fl studio 9

Bonjour à toutes et à tous, Je suis depuis peu passionné par le logiciel FL studio 9 Je touche un peu a tout, fais quelques Mix mais rien de très ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
FifouMixx

Autorisation pour écrire

Bonjour, Je voudrais prendre des photos avec ma webcam intégrée mais lorsque je clique pour prendre une photo, une fenêtre s'afiche me disant ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
davidas76620

Logiciel de son

 Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel ou je peux écrire une phrase et un son lite cette phrase ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Hauts-parleurs d'ampli de basse sur enceinte

 Fermé

Bonjour, j'aimerais changer mes hauts-parleurs boomer d'enceintes (Continental Edison CE 9189) de chaîne Hi-Fi contre des hauts-parleurs d'ampli de gu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Problème avec facetime

Bonjour, je possède un ipod touch dernière génération et quand je veus appelé un autre ipod touch avec facetime celui-ci me marque "échec de facetim...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nytrix

Brancher enceintes 5.1 sur carte son

Bonjour, mon Home cinéma vient de lâcher, j'en ai donc racheté un nouveau, il me reste ses enceintes, composé de une centrale, deux frontales droite...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Destrio5

Mon chien tire en laisse.

 Fermé

Bonjour à tous, mon chien vient d'avoir un an et un mois, et cela fait huit mois maintenant que je le balade en laisse... Mais il tire tout le temps !...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Itunes

Bonjour, Alors voila mon ipod ne s'affiche pas sur itunes et je ne sais pas pourquoi Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? Mon ipod s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
test

Mp man

Bonjour, j' ai un problème avec mon mpman qui ne marche plus je voulais savoir si il ya une solution pour le réparer Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Marve-45

Mon ipod ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Alors voilà, mon ipod touch génération 3 bug. En fait c'est le bouton pour l'éteindre ou le mettre en veille qui bug et je ne peux donc plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Bwaah

Ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod il est bloquer sur la pomme est jai essayer dapuiyer sur les 2 touches en meme temps mes rien sa marcha pas :(...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Bwaah

Pc portable !!

Bonjour, Bonjour, je voudrais un pc portable en 17" ou + qui fait lecteur blue ray qui est bien dans tous le reste qui dure longtramp pas que 2 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
yoyo1319

Ipod touch fichu? :o

Bonjour, mon ipod touch est tomber dans mon bain, mais juste quelques centimètre est tombé ( dont la partie ou lont peut le ploguer ) .. mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Bwaah

Écouter musique sans écouteurs sur ipod nano

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écouter de la musique sans écouteur sur un Ipod nano chromatique ( les nouveaux mais sans la video...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Aurann

Recherche musique

Bonjour, Voilà je cherche des musiques de fond pour vidéo (un peu comme ici: https://www.youtube.com/watch?v=vh0aGLJIkzk&feature=player_embedded ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
anonymousofficiel

Pc pour achat.

Bonjour, j'ai un budjet de 700€ au debus je voulais un gamer mais jouant sur console je n'en ai plus envie ,donc je voudrais un pc avec bon son et pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
yoyo1319

Mp3 creative zen x fi-2 ou autre ??

 Résolu

Bonjour à tous, Pour noël, j'ai décidé de m'acheter le creative Zen X FI-2. J'aimerais avoir vos avis sur ce produit si vous en avez un) Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Titnoddy

Modifier les touches clavier midi pro tools

 Résolu

Bonjour, Je me fait ma tambouille musicale depuis quelques temps, et je viens de remettre mon système pro tools le 7.4 sur windows Xp en route. J'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cloverflc

Son tv en sortie home ciné ....impossible !!!

Bonjour à vous tous , Je me lance... obligée car je deviens folle... J'ai une télé samsung LED UE40D5700 J'ai un home ciné samsung HTD 423H J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
am_ie

Conseils: matériels pour home studio

Bonjour, j'essai de monter petit à petit mon home studio mais je ne m'y connais pas trop dans le domaine du son. J'ai un micro "bas de gamme" tbon...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
titigrougrou

Problème mp4 mpman

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 mpman , un jour l'ordinateur m'a demandé si je voulais installé la nouvelle mise a jour dessus et j'ai dit...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Princesse Lala

Brancher son récepteur audio sur sa télévion

Bonjour, Mon matériel : 1 récepteur audio NAD - C-715 - Stereo Receiver / CD Player & 1 téléviseur plasma LG 3D 42PW450 Impossible pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
letotofdu44

Tablature pour guitare

Bonjour, je cherche quelques morceaux très connus que je pourrai jouer en arpège je viens de débuter merci Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
choucaldia

Autotune sur audacity !

Bonjour , Je voudrais savoir comment installer l'autotune sur audacity ... Si vous voulé écouté l'une de mes zik : Publicité supprimée Modérati...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
c-moi69

Shoxrivalry.net

Bonjour, le site shoxrivalry.net est il bien fiable les shox R3 sont à 60€50 donc c est attirant merci de vos réponse Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
-nicolas-

Reglage sont gauche et droite

Bonjour, je suis actuellement sur un pc portable (windows 7), j'ai un casque qui est tomber l'autres jours est depuis le son de droite et faible. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
anonymousofficiel

Problème sauvegarde autoradio pioneer deh-...

Bonjour, Je viens de brancher mon nouvel autoradio dans ma voiture, mais le problème c'est que les réglages ne se sauvegarde pas. Lorsque je reviens...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tchek1300

Synchronisation ipod erreur 13019

Bonjour, il ya deux jours je branchais mon ipod sans souci et j'arrivais parfaitement à synchroniser mes musiques , après avoir telecharger un certa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
majedune

Problème son au démarrage.

Bonjour, j'ai des enceintes qui marche très bien brancher en jack devant l'ordinateur, mais a chaque fois que je rallume l'ordinateur je suis obli...

54 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lewite66

Ipod touch haut-parleurs

Bonjour, J'ai retrouver mon ipod 1g (je l'ai mis a l'IOS 3 (le maximum)) et j'ai remarquer que du son sortait des hauts parleurs !!! Mais la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zaikoe

Relier tv a chaine hifi

Bonjour, je possede une chaine hifi JVC UX-G68 et une tv lcd samsung classique mais la derniere generation qui je croi comporte des mofifications par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
diamantnoir

Petit soucis avec prise jack avant...

Bonour! J'ai un soucis assez... énervant et j'aurais besoin d'aide. J'ai un ordinateur de bureau non portable, et lorsque je branche des oreillettes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Destrio5

Problème avec mon mp4 gogear de philips

Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02) Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu ap...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
33Emma

Probleme ipod 4ème génération

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano de 4 ème génération. Il a seulement 3 jour est ne veut plus du tout s'allumer alor que la baterie et p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sabrinaa

Chargeur

Bonjour, Mon beau pere ma donne un mp4 gogear 2gb mais je n'ai plus le chargeur est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un chargeur de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
choucaldia

Branchement d'un lecteur dvd magnetoscope lg

Bonjour, J'ai un lecteur DVD magnetoscope LG et je viens d'acheter une TV Toshiba A3030 avec Tnt intégrée. Pouvez vous svp me dire comment branche...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Hésitation entre 3 modèles d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Cherche home cinéma de qualité - de 1000e

Bonjour tout le monde, voila mes parents cherche un home cinéma, le problème c'est que je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider ce serait sympa ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Toslink vs spdif

Bonjour, Connaissez vousla diffèrence entre la connection Toslink et SPDIF. J'ai l'impression que c'est la même chose mais physiquement, le Toslin...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
harvey888
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000