Connection alpine 9812rb et nokia n8
bonsoir, j'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même, j'ai voulus depuis un bon moment connecté mon nokia n8 a mon poste se qui est chose faite depuis que j'ai acheté le câble nécessaire le kca 121b, le problème est que j'ai énormément de parasite un claquement en continu et je suis obligé de poussé le volume pour constaté qu'il y a bien son qui sort de mes hp.
si quelqu'un aurai une solution car moi je ne sais vraiment plus quoi faire, merci d'avance.
si quelqu'un aurai une solution car moi je ne sais vraiment plus quoi faire, merci d'avance.
12 réponses
-
salut, sa le fait que quand il y ton téléphone brancher dessus ? ou alors sa le fait pour la radio ou pour les cd ?
-
salut, sa le fait dès que je me met en auxiliaire mème avec mon n8 débrancher tous le reste fonctionne parfaitement
-
essaye déjà avec un autre téléphone
-
salut j'ai déjà essayer avec un n95 toujours les même résulta
-
tente un reset sur ton poste
-
salut j'ai aussi fait plusieur reset, aucun résultat j'ai même éssayer mon mobile en hors connection que sa n'a rien donner, peut etre une instalation d'ampli externe serai la solution
-
tu utilise un ampli ? ou alors les hp sont directement relier a l'autoradio ? ref des HP
-
non, branchement d'origine et hp d'origine
-
un grosse daube les hp mais sa ne vien pa de la
-
ok peut-être l'autoradio qui est en cause il n'est pas tout jeune avoir si tu veut le changer ou alors passer par un ampli
-
le poste n'es pa la cause je précise que coté tuner et lectur cd il n'y a aucun souci, j'ai pris grand soin de mon poste ainsi que tous mon matériel ALPINE don je suis fier et j'ai l'intention de mêtre mes amplis externe et voir de se coté la mai j'en doute.
Tu n'aurai pa d'autre solution ou quelqu'un d'autre qui aurai eu un cas similaire -
non la j'ai pas d'autre solution a part changer l'autoradio