Home cinema

Fermé
kyrikkou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 19:36
 kyrikkou - 2 déc. 2012 à 05:28
Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché via un cable HDMI les deux elements et ca marche(son +image)
par contre j ai un soucis je n arrive pas a avoir le son de ma TV via mon home cinema,meme en brancher des cable RCA,ya t il d autre facon d avoir le son de ma TV??
pouvez vous m aider merci d avance

A voir également:

2 réponses

bonsoir

appuyer une ou plusieurs fois sur le bouton fonction de le télécommande jusqu'à obtenir AUX

le câble audio est branché sur quelle sortie audio de la télé,sur casque ou avec un adaptateur péritel RCA?
0
j ai brancher le cable RCA de ma TV au HC
mm avk la fonction AUX ca ne marche pas!!
0
John94700 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 9
26 nov. 2012 à 07:54
Salut, bon on va essayer de reprendre point par point.
Tu as branché ton lecteur dvd a ta tv en hdmi.
Ce qui fait qu'il y a et l'image et le son qui partent vers ta tv.
Logiquement, si tu branche ta tv vers ton HC, il faut vérifier que le volume soit activé et sur ton lecteur dvd, ta tv et ton HC.
Ensuite vérifie bien que tu es sur la bonne source, la ou tu as branché ta tv.
Si tu as bien vérifié ça, et que cela ne fonctionne toujours pas, prend une photo de tes branchements derrière ton HC et envoie la moi a Jonathan94700@hotmail.com
0
bonjour
votre télé possède qu'une entrée audio RCA et il faut une sortie
il faut acheter un adaptateur péritel RCA ou un cable jack/RCA
0
merci de votre aide j ai reussi!!j ai brancher un cable jack/RCA partant de ma tv(sortie casque)vers la HC
mec encore ;-)
0