Comment ouvrir le tiroir du lecteur de DVD

Fermé
jaja5212 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 14 nov. 2012 à 22:22
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 1 déc. 2012 à 17:09
Bonjour,
Le tiroir de mon lecteur DVD (SilverCrest) ne s'ouvre plus.
J'ai vérifié les piles de la télécommande et j'ai essayé de l'ouvrir en poussant directement sur le bouton d'ouverture du DVD.
Je ne vois rien concernant ce problème dans le mode d'emploi.
Que puis-je faire???
Vos conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

Pour ouvrir le tiroir, il faut que le pc soit en marche.
Sinon, tu peut le forcer avec la pointe d'un couteau ou un petit tournevis.
Cette manip est sans danger pour le tiroir si tu n'y va pas comme un bourrin.
2
jpj88 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 1
14 nov. 2012 à 22:30
démontage complet pour voir pourquoi il souvre plus ou l envoyer en réparation
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
16 nov. 2012 à 20:56
Dis valentin, tu te rends compte des âneries que tu dis?????????????
Vas voir sur ce lien et t'auras compris!!!!!!!!!!!

Avant de donner une réponse, on se renseigne d'abord sur le produit pour ne pas répondre de conneries!!!

http://www.priceminister.com/nav/Hifi_lecteur-dvd/f1/SilverCrest

Bonsoir jaja, 2 possibilités s'offrent à toi :

1. Ouvrir ou faire ouvrir le capot du lecteur pour voir la cause, et si possible réparer ou faire réparer.

2. Si le lecteur est toujours sous garantie, SAV du magasin.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0
jaja5212 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
1 déc. 2012 à 10:10
Bonjour STARGATE
Merci pour tes conseils.
J'ai ouvert le capot du lecteur pour essayer de voir la cause mais je n'ai aucune idée de ce qui empêche le tiroir de s'ouvrir.

Cdlt et bon week-end!

Jaja
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
1 déc. 2012 à 17:09
Bonjour jaja, pas de quoi, mais ton soucis n'est pas résolu pour autant.

Si tu avais un poil d'expérience dans le domaine, je t'aurais bien dit de démonter complètement, c-à-d, sortir le lecteur même de la carcasse, en prenant bien soin de ne pas arracher les connecteurs et le reste.

Sinon, comme dit plus haut, si il est encore sous garantie, retour magasin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Contrairement aux chinois, et à ce qui se faisait dans le temps jadis.
Nous achetons du matériel dont aucun shéma n'est fourni.
Par contre nous avons maintenant des déchetteries où déposer les conséquences de notre insouciance.
Un mot pour Stargate:
Je veux bien tenter de réparer ma 1/2 erreur (puisque Jaja aura rectifié de lui-meme, vu que je parle d'ordi), en faisant un don (si cela se pratique ?)à CCM.
(chèque only).
0