Px21 Configuration

Fermé
Royalchise Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - Modifié par Royalchise le 1/12/2012 à 08:55
Royalchise Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 09:39
Bonjour,
J'ai acheté un casque jeu, le Px21, il y a environ 3/4 mois, mais lorsque j'essaie d'écouter de la musique et de parler sur skype je ne peux pas régler séparément le volume de la musique et celui du chat grâce au petit boîtier le permettant normalement ( le casque est relié par une prise jack et une usb ), et j'ai remarqué que lorsque je modifie le son chat sa modifie aussi le son musique se qui n'est normalement pas le cas. Une chose encore plus bizarre est lorsque je débranche ma prise jack la musique est encore dans mon casque, donc j'en conclue que mon Pc ne différencie pas le son skype de celui d'Itunes ou quelque chose comme sa ... Ce problème a commencé après que mon père s'en ait servi ( donc le problème c'est mon père ... ). Donc vous l'aurez compris j'essaie tant bien que mal de faire passer tous se qui est musique son de jeu ... enfin tout par la prise jack sauf le chat.
Merci de votre aide !


Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz
Acer MRS600M
ATI Radeon HD 2600 PRO
Disque dur Hitachi HDT725050VLA380 de 465.76 Go SATA II
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI SBx00 Azalia (Intel HDA)
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV630 audio device [Radeon HD 2600 Series]
( ma config )

1 réponse

Royalchise Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
1 déc. 2012 à 09:39
Après quelques recherches j'ai trouvé ... Il fallait juste mettre les enceintes de base par défaut en débranchant la prise jack et rebrancher ensuite :D
0