Plus de sons sous windows 7
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon pc. Je vais vous expliquer en espérant que quelqu'un aura une solution. Alors voila. J'ai reinstallé win...
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon pc. Je vais vous expliquer en espérant que quelqu'un aura une solution. Alors voila. J'ai reinstallé win...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon caisson de basse. En effet lorsque j'écoute de la musique sur iTunes comme je le fais d'ha...
Bonjour c'est peleblanc j'ai besoin de votre aide pour l'installation et la configuration d'une antenne vsat ; merci a très bientot
salut, voila en deux mots je voudrais pouvoir mettre ma Play liste sur le premier ordi balancer une musique sur le deuxième ou j'ai virtual DJ et d...
Bonjour, Lorsque je veux renommer un fichier MP3 que j'ai téléchargé, j'ai le message suivant : en renommant ce fichier vous risquez de l'endommager...
Bonjour, je possède une barre de son Samsung HW J355 et un téléviseur Toshiba et je n'arrive pas a les connecter entre eux. J'ai essayé avec un câble ...
bonjour,je cherche le pilote de la carte mere asus pour mon pc en vain sniff ASUSTeK Computer INC. M2V (SOCKET AM2) si quelqu un pouvait m aider ...
Bonjour, j'ai une petite twingo 2002 et je viens de changer mon autoradio, c'est un sony basic 4x50 watts et j'ai changé aussi les haut parleurs, c...
Bonjour, Je voudrais savoir si iTunes et payant quand on l'utilise sur sont ipod touch 4 ou 5. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...
bonjour a tous Je vient d'acheter une Megane 2 break , le seul défaut de cette voiture, c'est l'autoradio tout pourrit J'en cherche un, avec système...
Bonjour ou bonsoir tout le monde, voici mon problème: A noël j'ai eu un Casque (tritton kunai Blanc) et il fonctionnait a merveille. Mais depuis 3/...
Bonjour, je réveille le forum en 2015 pour savoir si quelque chose a changer depuis les réponse de 2010 , 150 go de musique récupéré sur un disc...
Bonjour, Le son de mon ordinateur Packard Bell one two s, fonctionne parfaitement, mais je n'arrive à écouter aucune radio ? Avez-vous une astuce ?...
Bonjour à tous, je recherche un logiciel capable de reconnaitre les titres, genre, album de maes musiques. j'ai 5000 musiques dans le même dossier, j...
Bonjour, Cet après-midi j'ai écouté via le poste radio d'un homme à côté de moi une musique qu'il m'a semblé déjà avoir écouté il y a plusieurs an...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que iTunes avait copié toutes les musiques que je téléchargeais dans un dossier. (j'avais coché dans le savo...
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur. Depuis hier, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que j'ai sur mon ordinate...
Bonjour, je vais essayer de poser correctement ma question : Je voudrais relier un micro-cravate a une sono mais sans que le micro soit relié grâce à ...
Bonjour, j'ai une sono compact Audiophony MT10sys, et je viens d'acheter des micro vhf , je ne sait pas ou brancher le recepteur micro (prise jack) s...
J'AI UN COMPTE DEEZER PREMIUM SUR MON IPHONE COMMENT L'UTISER SUR ipad
Pourriez vous m'expliquer clairement comment peut-on transférer de la musique sur une clé USB à partir de itunes ou de you tube ou autres sources. M...
Problème de son depuis quelques jours sur mon téléviseur samsung !!!!! Lorsque je monte ou descend le son, rien de rien il y a un dessin d'un casque a...
alors voilà, je viens de m'acheter un poste radio kenwood et j'ai installée les deux enceintes alpines que mon frère m'a donné mais j'aimerai mettre c...
Bonjour, . J'ai commandé un Set HiFi auto «Platin Line 200» : 2 Enceintes + ampli voiture 1200W . http://www.electronic-star.fr/Set-HiFi-auto-Pla...
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu un mp3 de la marque D-JIX m340 avec une mémoire interne de 8 go. Toutefois je rencontre un petit problème pui...
Bonjour, mon I pod touch ne s'allume plus j'ai tout essayé chargeur bouton marche arret bouton menu... rien l'ecran reste noir aucun son ni rien ava...
j'ai un portable samsung gt-s7262 mais il est vérouillé et j'ai oublé le code comment le dévérouillé svp
Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...
Bonjour, J'aimerais graver des CDs à partir de CDs que j'ai enregistré dans le passé. L'idée serait de prendre quelques titres des uns et des autre...
bonjour, j'ai vient d'acheter un Razer Kraken 7.1, je vient d'installer "synapse" mais au moment de le configurer, je n'est pas de son... si quelqu...
Bonjour , voila j'ai acheter deux tete et deux caisson de basse jen est pour 2500 watts rms , je voudrais savoir quel amplificateur je pouvais mettre ...
Bonjour, comment je règle le son de mon skype mon contact m'entend mais non, j'ai windows7 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, le son de mon ordinateur portable grisille. Pouvez-vous me dire si je change les hauts parleurs ? merci ps la marque de l'ordi est un Asus...
bonjours voila j'ai une paire d'enceinte ibiza amplifier et une autre paire avec 2 enceinte et le caisson, je voudrais savoir si il est possible de r...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un produit, a priori, une table de mixage, qui pourrait se connecter à une tablette tactile . - de diffuser une...
Bonjours a tous, J'aimerai avoir quelques conseil à propos de ma futur installation. J'aimerai m'acheter des platines vinyles pour mixer ainsi qu'une...
Comment faire une tisane avec une téière
j'ai désinstallée réalltek ac97 audio gratuit je n'ai plus de son que puis je faire
Bonjour, depuis quelque temps, je me suis acheter une enceinte (non amplifier) mais mon amplificateur recever n'amplifi pas la section "subwoofer" (en...
Bonjour, Voilà , j'ai un problème , j'ai acheté un nouveau micro , mais mon ordinateur ne le détecte pas. Quand je vais dans , panneaux de config...
Bonjour, Je cherche un casque et j'hésite entre plusieurs: entre le Siberia Elite Prism, le Game Zero Sennheiser ou en encor le pc363d de Sennheiser...
connecter sur Skype mes contacts ne m'entendent pas que faire
Imagine que tu commences à fréquenter quelqu'un qui a un enfant avec qui tu ne t'entends pas. Laquelle des approches suivantes te semble la meilleure ...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon caisson de basses, à chaque fois que je mets du son, dès que le son est un peu fort il se redémarr...
Comment mettre de la musique sur une carte SD J'en ai besoin pour ma voiture Merci
Salut a tous , Donc comme dit dans le tritre j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180. Avant de commencez voila ma configue "Global" Windows 7 64...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une enceinte Awox striimlight wifi. Je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mon pc (windows 7). j'ai installé...
Bonjour, je sais qu'il existent des systèmes "complet" (Comme table de mixage ou enceinte active prévu pour parler au micro...) mais moi je recherche ...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider configurer mon équalisateur pour le film, musique et jeux, svp j'ai une carte de son asus phoebus et des haut par...
Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.