Les discussions

Problème avec barre de son yamaha ysp 600

Bonjour, J ai acheté une Barre de son Yamaha ysp 600 d occasion mais le vendeur n avait pas le petit micro qui sert á régler le son ( micro de calib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Bubu

Converti les fichiers audio pour les lire sur une vieille chaine

Bonjour je voudrais convertir des chansons MP3 en fichier qui permettrait de les lire sur une vieilles chaines audio qui ne lis pas les MP3 pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
cruchot45

One piece

qui veut faire partie de mon équipage je que 11 ans me a 17 ans je ve devenir pirate avec un équipage alor se pour sa que veux un équipage for co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter une chanson plusieurs fois ?

je voudrais pour promouvoir certains artistes acheter plusieurs fois la meme chansons, dans le temps je pouvais acheter autant de cd single ou maxi qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sunjimine

Problème philips shm6500 avec le micro

Bonjour, j'ai un problème assez énervant avec mon micro casque, en fait le micro que je dois brancher sur le casque n'est plus détecté par mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Problème enceintes sur home cinéma

Bonjour, j'ai récemment acheter un home cinéma Philips HTB3550G pour ma télé Samsung , lors de la lecture d'un DVD, les 5 enceintes et le caisson fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Besoin d'un adapatateur vers rca ! urgent !

Bonsoir, je voudrai sacoir ou acheter un adaptateur de cette prise (piece jointe) vers un cable rca (rouge et blanc) Merci de votre aide URGENT

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Matrak45

Aucun periphérique audio

Bonjour, mon ordinateur n'arrive pas à lire aucuns fichiers audio ni video, il y écrit dans le panneau de configuration: aucun périphérique audio. a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrYAU31

Home cinema samsung ht-c5200 en protection

Bonjour a tous, je possède un home cinema 2.1 samsung HT-C5200 depuis 2 ans. Voilà le problème depuis quelques temps, lorsque je l'allume, après p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
morroco

Jambox by jawbone

Bonjour, j'arrive a la REUNION ou j'ai acheté un nouveau téléphone SAMSUNG, je ne comprends pas je n'arrive pas à me connecter sur ma jambox... Et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Connectique power link

Bonjour à tous! J'ai une enceinte bang&olufsen beolab 8000 mais le câblage sur cette marque est un peu compliqué... J'ai du mal à trouver un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Marantz 4500

Bonjour. Je n'ai pas de son en sortie gauche. Seule la sortie droite fonctionne. L'essaie de l'enceinte sur toutes les autres sorties ne donne rien no...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Liaison entre téléviseur thomson et plateau sonore philips

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour assurer la liaison entre le plateau sonore Philips HTB4150B et mon téléviseur Thomson 32FS6646 afin d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Question sur fader en hifi

Bonjour, Existe t il un appareil pour regler le fader entre enceintes avant et arrière en hifi ? 2 paires d enceintes branchées sur un ampli vintag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Chaine hifi sony

Bonjour, ma chaine sony revient toujours en fonction STANDBY lorsque je l'arrête. je ne sais plus comment quitter cette fonction. si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Cherche notice sony hcd-rg295 ou r6295

Recherche notice de la chaîne hi fi Sony, merci à la personne qui pourra me la fournir.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Problème connexion bluetooth

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte SONY RDP-XF300iP, en effet mon ordinateur reconnait l'enceinte et le jumelage est fait cependant impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Sono ibiza sound

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le bluetooth avec ma sono et lorsque avec mon portable je me connecte a celle-ci, je reçois bien son signal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Jbl charge 2 ii allumé/éteind

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Bluetooth JBL charge 2. Elle a marché la première journée mais ensuite impossible de la rallumer ou l'étein...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Bluetooth speaker modele bt808

bonjour j'ai acheté une enceinte bluetooth speaker modele BT808 helas il n'y a pas de mode d'emploi je cherche une notice en français pour ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Problemes avec mon enceintes beats pill

Slt a tous Donc voila j ai achter une beats pill toute neuve je l ai brancher pour la premiere fois pour la charger, la sa fait 2h qu elle charge mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Enceintes sur chaines hifi

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux de brancher des enceintes d'une certaines marque sur une chaine hifi d'une autre marque merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Enceinte centrale home cinema

bonjour, j'ai un home cinema boss acoustimass 10 mais sans enceinte centrale. je suis donc a la recherche d'une enceinte (pas trop cher),mais faut t'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Ma wifi ne démarre pas

Quand je démarre ma wifi sur ma tablette selecline la wifi ne capte rien veut pas démarré aider moi SVP.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Itunes a cesse de fonctionne

 Résolu

BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai essayé de le réparer via le panneau de config ma...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Bruno

Comment réactiver mon pilote "son" sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai malencontreusement désactivé le pilote du son dans le gestionnaire de périphérique, et donc je n'ai logi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Needix59

Probleme de identification de fils de l'autoradio picasso hdi 02

bonjour comment je peut récupérer mes fils de haut parleurs pour pouvoir les rebrencher merci pour votre aide cordialement

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
letotof

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour j'ai un caisson de basse jamo A3 SUB-1 et je ne sais pas comment le brancher à mon ampli hifi. Sur quelle sortie audio Merci de répondre rapi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Pifoutator

Problème avec mon casque/micro turtle beach ear force p12

Bonjour j'ai acheté un casque/micro turtle beach ear force p12 en fait je voulais un casque qui marchait sur PS4 et sur Pc mon casque marche très bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mattei.T

Mon écran de mp4 est cassé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réparer l'écran d'un mp4 D-Jix que j'ai cassé en le faisant tombé sur du goudron . L'écran est fissurer et du co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Le son ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, je viens de formater la partition d de mon pc portable Compaq nc6400 et après l'installation je trouve que le son ne fonctionne pas. que do...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
imrane555

Emule 6.0 transmissions de fichiers

je me decide à installer enfin EMULE 6.0 avant j'avais la version 0.49a je suis bien conneté au serveur je peux demander mes fichiers à transferer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
coccineline

Trek party dice sound

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous car je viens de gagner une enceinte trek party de chez dice sound mais j'ai un petite problème avec. Vous al...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
the-totof

Ampli 8 ohms et enceintes 4 ohms

Bonjour, je viens d'acquerir un ampli SONY STR-DG520 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes existantes PIONEER q...

49 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sawsix

Pourquoi mes enceintes gresillent ???

Les musiques que j'écoute ont beaucoup beaucoup de rythme, de kick, de snare et j'écoute beaucoup de beat des années 1980 et 2000. J'ai acheté un s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
piquesous

Problème de compatibilité avec carte son externe usb

Bonjour, j'utilise depuis longtemps des cartes son USB (toutes simples) pour avoir deux sorties son sur mes ordi. Il y a deux mois j'ai acheté un n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
PE

Telecharger la musique dans itunes gratuitement

bonjour, j'aimerais bien telecharger de la musique sur mon iphone 5s, je sais qu'il exite des application, mais j'aimerais bien avoir ma musique dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
madmyke

Subwoofer

Bonjour. J'ai un système son 5.1 sur mon pc(fixe) qui marche parfaitement(enceinte et basse)quand je regarde un film,joue a un jeux vidéo,ou écoute d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
goltorus

Bug d'enregistrement audio

Bonjour. Voilà, je vous expose mon problème : Je ne peux pas faire d'enregistrement audio, mon micro est détecté mais quand je lance l'enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
LeMicroteux

Enregistrer avec une prise jack jack audacity

Bonjour, je souhaite enregistrer sur audacity ce que je joue a la guitare electrique. Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer en branchant u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tommorti

Son de ma tv à mon casque bluetooth

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer mon problème rapidement et simplement : J'ai acheter un casque Bluetooth (Halterrego) qui fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
onc

Oreillettes wireless headset

Bonjour, je n'arrive pas as mettre en Bluetooth mon oreillette je fais un scan sur ma ps3 mais il ne se fini jamais merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Mettre album sur ipod

Bonjour Donc voila je veux mettre des musique dans un album mais quand je mes les musiques dans le meme album et que je sycronalise ca meux mes une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Mon micro-casque qilive est une horreur !

Bonjour, Je m'explique j'ai acheté un casque Qilive (le truc de la marque auchan). Bon c'est pas très génial de base car il y a des horribles voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Adaptateur double jack 3.5mm micro

Bonjour, depuis longtemp je cherche un adaptateur double jack 3.5mm micro et une rallonge jack 3.5mm micro. Pour ceux qui trouve, envoyer moi le lien...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
willygames56

Jeux de 1500 e

comment participer au jeu de 1500 euros

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Association d'impédance ampli/enceintes

Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas associé n'importe comment du matériel hi-fi il n'y en pas la même impédances, donc je voulai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
francky the cool

Meilleurs bass enceinte niveaux qualité prix

bonjours voila je suis ici pour savoir si quelqu'un qui si connais vraiment bien en thermes de sons qui pourrais m'orienté vers un choix d'enceinte,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Char Snipeur

Ma kindle fire hd a des problèmes que je n'arrive pas a résoudre !

Bonjour, j'ai acheté une kindle fire hd sur amazon il y a maintenant plus de 8 mois. Au départ tout allait bien. Mais quelques mois après, il y a eu u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
maripelle

Mon iphone marche plus l'ecran et noir

Bonjour,aujourdhui ma cousine a fait tomber son telephone ( iphone 4s) sur la vitre mais il n'a pas eu de fissure il etait nikel , sauf que le telepho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000