Mettre ma ps3 sur mon pc portable

Fermé
HpCp - 30 nov. 2012 à 22:49
 mxcmaxime - 1 déc. 2012 à 18:43
Bonjour, J'ai un asus avec Intel core i7 et une carte graphique de 610M, 20G, avec ceci je voudrais savoir si je peus mettre ma ps3 sur cette précedente car ma TV est cassé
Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

5 réponses

Tchapss Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 3
Modifié par Tchapss le 30/11/2012 à 23:56
Ça dépend, est-ce que tu as une entrée audio/vidéo sur ton ordi?(c'est trois trous rouge,jaune et blanc normalement) ou est ce que tu as une entrée HDMI?
1
Tchapss Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 3
1 déc. 2012 à 12:46
La logique voudrais que tu puisses, encore faut t'il que ton ordi puisse lire la source hdmi. Je vais me rensegnier sur la potentiel existence d un logicel qui pourrait lire la source.
Cordialement Tchapss.
1
1 déc. 2012 à 16:12
J'ai les réponses que tu voulais. Je pense que tu ne peux malheureusement pas connecter ta PS3 à ton ordi car la prise HDMI d'un PC est une prise UNIQUEMENT de sortie vidéo. Presque aucune carte graphique permet de traiter un signal d'entrée HDMI. En bref, ta sortie HDMI peux servir à envoyer l'image de ton bureau sur ta télé par exemple mais l'inverse est impossible. En espérant que ça t'auras aidé.
1
Je me pose également la même question, possédant un port HDMI sur mon pc je voudrai y connecter ma PS3.
cordialement, mxcmaxime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il me semblait bien, j'avais déjà essayé mais ça n'avait pas fonctionné.
merci, mxcmaxime
0