Ipod & itunes
Bonjour, Hello, J'ai un ipod et aussi itunes je sais pas si sa changer mes je ne peux plus importer mais video sur itunes Configuration: Window...
Bonjour, Hello, J'ai un ipod et aussi itunes je sais pas si sa changer mes je ne peux plus importer mais video sur itunes Configuration: Window...
Bonjour, Voilà mon problème... J'ai acheté un iPod touch à mon fils aujourd'hui. En attendant de lui créer un identifiant j'ai utilisé le mien...
Bonjour Je voudrais mettre de la musique sur mon ipod nano es'que vous pourier m'aider Merci d'avance
Bonjour, Je possède un iPod Touch 2ème Génération qui est en version 4.2.1 . Quand je veux télécharger des applications dans l'AppStore, on ne cesse...
Bonjour, Je cherches un casques audio pour m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerai bien un Beat by Dre mais ça coûte un peu ...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon micro casque , ? Si quelqu'un peu me venir en aide , les ecouteur fonctionne , mais je n'arrive pas à parl...
Bonjour, Actuellement en plein montage d'un long métrage, je chercherais un bruitage d'un sifflement long aigu et strident, comme une balle qui siff...
Bonjour, Le son de l'ordi craque sans cesse. Pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, je veux un bon logiciel de telechargement de musique et un bon lecteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche un moyen de créer une web radio qui serait gratuite (même plutôt limitée), qui me permettrait de gérer une web radio avec seu...
Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...
Bonjour, Je cherche un casque sans fil ou casque bluetooth pour la télé, XBox, PC et aussi pour écouter de la musique. Est-ce que quelqu'un peut m'i...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 7Bonjour. Je ne sais comment programmer audacity pour transférer des K7 audio s...
Bonjour, J'ai depuis peu le son de mon pc qui grésille. C'est assez chaint car je ne comprend plus rien genre quand je regarde une vidéo ... J'ai...
Bonjour j'ai un doute sur un site qui a des prix attractifs toujours sur toute la gamme de casques Beats et vu que j'aimerais m'en acheter un je voudr...
Bonjour, J'ai tout essayer, il n'y a rien à faire, le son ne revient pas.. J'ai essayer l'astuce "regedit", j'ai tout vérifier les enceintes, j'ai...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mes enceintes latérales avec window 7. Je suis allé dans le gestionnaire realtek, j'ai coché" remplissage hauts parleu...
Bonjour, Je possède un Ipod touch (avec la caméra) et je tente transférer ma musique vers Itunes, sans succès. Je me demande si il n'y a pas une m...
Bonjour, je voulais vider ma bibliothèque mais pas possible , j'ai déplacé toutes mes musiques dans un autre dossier donc il ne sais plus les ...
Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire du trie dans mes programmes en en supprimant quelques uns mais je suppose que j'ai du faire une betise car depuis...
Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...
Bonjour, lors de la creation de mon 2eme compte, vu que je ne dispose pas de carte bancaire, apple ne propose pas de faire mon compte sans CB... Co...
Bonjour, je cherche le manuel d'audacity
Bonjour, comment telechage des sons sur une cle usb Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2
Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver voiceoversur mon ipod toutch 4 car cela m'embete constament.Y aurait il une soulution a cela. Co...
Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste ...
Bonjour, apres un formatage du disque dur, mon piloteson est desistaller mais je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un aurait une solution p...
Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste surround/ fro...
oui Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai un casque , et dès que je le branche , le son n'est pas normal , il supprime les voix , je n'entend que un bout d'une instru . bref ...
Bonjour, Je reçois pas mal de diaporamas (pps) et j'aimerai enregistrer des chansons qui y figurent. Comment faire cette manip ? Merci d'avance po...
Bonjour, je viens a vous car j'ai un petit problème je ne sais pas comment brancher mon caisson je m'explique pour commence voila des photos...
Bonjour, bonjour jai perdu ma notice de mon autoradio pionner mosfet 50 du coup je ne peu plus mémoriser ms chaines merci Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai reformater mon PC COMPAQ evo N620C et installer Window7. Depuis je n'ai plus de périphériue audio. Pouvez vous m'aider Merci à to...
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai reçu aujourd'hui mon microphone studio NT1-A de chez Rode pour pouvoir m'enregistrer à la guitare et au chant. Le mic...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un ipod touch qui est connecte a un reseau wifi dans mon appartement....
Bonjour, jai perdu mon manuel dutilisation du coup je ne peu plus mémoriser mes stations merci a vous pour votre aide
qui peut me donner la chanson slow RNB la plus reconnait
Bonjour, Je viens d'installer une parabole avec une tete monobloc hotbird et astra. Je suis au portugal ( entre faro et loulé) Je pense que mon an...
Bonjour, Comment ouvrir sur un imac 2 differents comptes itunes et faire ensuite un partage familial d apps , de photos , de musique ... Un grand ...
Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'avais perdu mon ipod depuis 8 mois et je l'ai retrouvé miraculeusement !! :) Mais ... ( il y a ...
iPhone - iPhone OS 6.0.1
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais une application sur App Store gratuite qui me permettrai de m'enregistrer a la la guitare et de...
Bonjour,avis aux connaisseurs je recherche un casque micro playstation 3 150 euros max il se trouve que j'ai trouver l'ax pro plus a ce prix c'est p...
Bonjour, Tout est dans le titre, pouvez vous me donner un logiciel "Gratuit" pour faire des beats (Tempo pour ce qui comprennent pas, ou alors pou...
Bonjour, Je voudrais savoir un truc, je sais qu'_il est pas possible de brancher deux sorties d'ampli en parallèle sans risque pour les amplis. Mais...
Bonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que la musique que j'ai graver sur cd soit au meme niveau sonore quand je l'ecoute sur ma chaine hi-fi ...
Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai un iPhone 4 et depuis quelque mois l'iTunes Store ne marche plus sur mon PC ! En effet quand je le branche...
Bonjour, Je possède un clavier Yamaha PSR-s900 il est très puissant mais moi je suis guitariste et je voudrais pouvoir amener autre chose qu'un ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.