Les discussions

Deux cartes son, 2 amplis : son 4.0 possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un son 4.0 avec deux cartes son ? Sur ma machine, j'ai un chipset son basic et une carte ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
horati2o

Supprimer une photo de la pellicule.

Bonjour, J'ai mis des photos dans un album sur mon IPad mais maintenant je n'arrive pas à supprimer une photo de la pellicule sans la supprimer pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
corsu2b

Problème de micro

Bonjour, j'ai un problème de micro avec mon ordinateur portable. c'est un acer 5738z. lorsque je comunique avec les gens sur skype, ou sur chat, eux...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
billmaxime

Mon lecteur ne reconnait pas le cd rw

Bonjour, Mon lecteur ne reconnait pas le CD RW lors de la gravure? une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Ipod nano qui se décharge très vite

Bonjour, Mon ipod charge toute la nuite et le lendemain matin je le débranche il est ful et après 5 secondes il est vide????

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
emilie950

Site pour télécharger des musiques!!

Bonsoir, Je voudrais télécharger des musiques sur un site LEGAL et GRATUIT! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? :) Merci!

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
sowcute

Clé usb

Bonjour, s'avez vous pourquoi sur ma clé usb de musique j'ai 74 dossier de chansons de 01 à 74 et quand je m'en sers dans mon auto les dossiers sont t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Capodguitare

Quel casque/micro choisir ?

Bonjour/Bonsoir Je suis un jeune youtuber dont le casque micro vient de lâcher mais je ne m'y connais pas et est déjà acheter des casque cher et qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bludark

Recherche d'une musique

Bonjour, hier je regarde tf1 et là j'entends une musique que je cherche depuis des lustres ... xa dure que qqsecondes c'est à 1:04 du lien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Polakos6230

Cable optique pas de son "ampli/pc"

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un home cinéma "pionner htp 101" il y a une semaine et je voudrais le brancher sur mon pc via un cable optique (sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
laurefusain

Amplificateur sharp : convertir prise midi vers rca ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur audio de marque Sharp SM-1122H qui est totalement fonctionnel. Le seul bémol c'est que je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autoradio pioneer et cle usb qui lit pas les sous dossier

Bonjour, j'ai un autoradio pioneer et une clee usb que je rajoute sur le poste le problème et que la clé lit pas les sous dossier elle lit chaque prem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
letotofdu44

Problème écran plat lcd lg

Bonjour, lorsque j'Allume mon téléviseur LCD LG, il n'y à plus de son mais après quelques instants il se met à "craquer" et "cracher" de plus en plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Shilom

Aucun ne sort des mes enceintes branché en rca

Bonjour, Je viens d'investir dans un Creative gigaworks t3 et dans une carte son Creative x fi titanium hd. J'ai aussi acheter un câble avec des f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
STARGATE43

Brcht home cinéma sur téléviseur, lecteur dvd et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur plasma de la marque SAMSUNG (acheté il y a 5 mois), un lecteur de DVD/MAGNETOSCOPE à CASSETTE modèle DVC5930 de la marq...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
STARGATE43

Choix d'une haine hifi pour musique classique

Bonjour, Le titre est peut etre un peu trompeur mais je voudrais savoir si vous avez des conseils pour l'achat d'une chaine hifi d'environ 100 euros...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mickmac

Sélectionner un extrait d'un mp.3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner un extrait d'un MP.3 pour le mettre comme sonnerie sur mon tél. portable. Comment faire pour "sortir" cet extrait...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Est-ce que un micro pour caméra peut être uti

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un micro pour caméra peut être utilisé avec un enregistreur numérique ? Pourrait-on m'expliquer aussi ce que cette charte ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Talilou2

Comment faire une musique de fond sur la voix

Bonjour, je fait mes enregistrement avec sony sound forge 7 j'aimerais ajouter du bruitage de fond sur la voix et aussi de la musique de fond comm...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Vabt

Enrengistrement...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si un controleur USB et controleur midi c'est la meme chose ! car je veux me lancer dans l'enrengistrement avec audacity...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
The Pep

Copie de cassettes sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai de vieilles cassettes et une chaîne HiFi ; je voudrais transférer toutes ces cassettes sur mon ordinateur afin de supprimer la chaîn...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gugut

Decompression d'un film

Bonjour, comment on fait pour decompresse un film Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec les sorties audio de mon pc. Je m'explique : j'ai branché un des enceintes à mon ordinateur j'avais à la base un ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
LUFFY94490

Comment lire les fichiers flac

comment lire les fichiers flac; svp , merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rap

salut

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Endrea

Problème avec enceinte et amplificateur !

Bonjour, alors voila , je voulais brancher une enceinte que j'ai chez moi avec un ampli , quand j'ai fini le montage j'ai brancher mon Ipod , le s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
222jerem222

Plus de son [pc]

 Résolu

Bonjour, voici mon souci mon alimentation a lacher lundi soir et aujourd'hui j'ai recu la neuve je rebranche tout (correctement) et je redemarre l...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Apple

Bonjour, Comment ça marche Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Almoustaphadg

Ampli audio video onkyo tx nr 5000

Bonjour, Je voulais savoir si un d'entre vous connaissait le fonctionnement de l'ampli ONKYO TX NR 5000. CORDIALEMENT Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
letotofdu44

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je regardais un film, le son marchais très bien, et d'un coup plus de son, j'ai essayer de voir le problème, mais je n'est vraiment pas t...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Problème son sous 98

Bonjour, J'ai mon autre ordi qui marche sous windows 98, donc je l'ai depuis assez longtemps. J'ai voulu le remettre en service pour jouer à mes vie...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jmwurth

Branché un ampli onkyo sur vd tech

Bonjour, ou bonsoir Je n'arrive pas a connecter mon onkyo TX-SR309 et ma télévision VD Tech modèle tqt026avd.002. j'ai branché l'HDMI out de l'ampl...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Jneub

Aidez-moi je vous en prie

Bonjour, Mon ipod touch 8 GB quand il est branche soit avec son chargeur ou avec son cable usb via mon pc s'allume et s'eteind a chaque instant .J...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Ipod désativé pour 22 511 868 minutes!

Bonjour, J'ai un Ipod Touch auquel j'avais mis un code de dévérouillage. Hélas ma petite soeur a joué avec et aprés l'avoir récupérer j'ai consaté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vladdddd

Soudure casque audio

Bonjour, J'ai un casque qui est mort au niveau du jack, je l'ai découpé puis dénudé il y a 2 paires de fils, 1 (cuivre, bleu); 2 (cuivre, rouge). Je d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sound mania

J'ai des problèmes lors de l'enregistrement audio

Bonjour, J'ai des problèmes lors de l'enregistrement audio. la voix est enregistré tard que l'instrumental et je me demande la solution stp stp ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Casque audio

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque audio, j'entend tres bien la music mais les paroles sont lointaine . pouvez vous m'aider ? merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
thanajo08

Suppression d'un compte itunes

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer un de mes comptes itunes. Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
molekebrasil

Impression de liste fichiers audio

Bonjour, Pouver-vous me donner la marche a suivre pour imprimer ma liste de fichiers audio ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
contrariness

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et depuis je n ai plus de peripherique son et n arrive pas a le trouver,pouvez-vous m aider ? merci Nom de l...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
H0enheim

Convertir musiques sur itunes

Bonjour, Je souhaiterais convertir ma musique de PC via Itunes mais quand j'ouvre Itunes, je vais dans "Fichier" "ajouter le fichier à la biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sebdu29

Code sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon autoradio pour ma 307.pouvez- vous m'aider avec soit le n°de série de l'autoradio ou du véhicule? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
irongege

Micro karaoké

Bonjour, j'ai un ampli tuner Onkyo avec une sortie casque pourquoi je ne peux pas brancher mon micro dessus cela ne fonctionne pas ???? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Patrick guillot77

Pas de son sur windows7 integral

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je nai pas son sur mon pc pourtant tous les pilotes installer ainsi que mes baffes bien branche jai fait un essaie...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
kaneagle

Besoin d'aide pour créer un mixage pour bal de mariage !!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer un mixage de plusieurs chansons pour faire l'ouverture de bal de mon mariage. On m'a conseillé le logic...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Damien Bihel

Musique de cassette vers clef usb

Bonjour, je suis Dj professionnel et je voudrais savoir s'il vous plait comment transférer les musique des cassettes audio vers une clef USB. ou ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Christian*

Bug ipod touch 2ème génération

Bonjour, mon ipod était déchargé, je l'ai donc mis à charger (pendant au moins 1h30) et depuis il refuse de s'allumer, l'acran affiche toujours que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
beubeu

Désactiver le micro intégré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 J'utilise un pc portable Toshiba L650-1NC, et Mumble pour jouer en réseau. Comme micro,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
signy33

Tourne disque amplificateur

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance spécifique en tourne disque. C'est pourquoi je voulais savoir si il en existe que l'on peut brancher sur un am...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Christian*

Je ne sais plus faire l'arobase sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, j'ai un grave problème, je ne sais plus faire l'arobase dans ma corresponde...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
vbrebeanu
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000