Les discussions

Oceane_19 Baladeurs

Ipod & itunes

Bonjour, Hello, J'ai un ipod et aussi itunes je sais pas si sa changer mes je ne peux plus importer mais video sur itunes Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33
Nanadia Baladeurs

Identifiant

Bonjour, Voilà mon problème... J'ai acheté un iPod touch à mon fils aujourd'hui. En attendant de lui créer un identifiant j'ai utilisé le mien...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33
lolopopo Baladeurs

Mettre de la musique sur mon ipod nano

Bonjour Je voudrais mettre de la musique sur mon ipod nano es'que vous pourier m'aider Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
TTFLO33
Inesh31 Baladeurs

Ipod touch 2g

Bonjour, Je possède un iPod Touch 2ème Génération qui est en version 4.2.1 . Quand je veux télécharger des applications dans l'AppStore, on ne cesse...

magouaille
Quentin Casque et écouteurs

Quels casques choisir ?

Bonjour, Je cherches un casques audio pour m'en acheter un mais je ne sais pas lequel choisir. J'aimerai bien un Beat by Dre mais ça coûte un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Quentin
JPM911 Casque et écouteurs

Branchement d un micro casque

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon micro casque , ? Si quelqu'un peu me venir en aide , les ecouteur fonctionne , mais je n'arrive pas à parl...

mr akato
ofp Audio

Bruitage sifflement strident

Bonjour, Actuellement en plein montage d'un long métrage, je chercherais un bruitage d'un sifflement long aigu et strident, comme une balle qui siff...

ofp
louis Audio

Son

Résolu

Bonjour, Le son de l'ordi craque sans cesse. Pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

steven44220
depuntch Enregistrement / Traitement audio

Logiciel

Bonjour, je veux un bon logiciel de telechargement de musique et un bon lecteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

blink
keikoku_le_noob Audio

Webradio gratuite en ligne?

Bonjour, je cherche un moyen de créer une web radio qui serait gratuite (même plutôt limitée), qui me permettrait de gérer une web radio avec seu...

radioplano
xXAnomymeXx Baladeurs

Mon itouch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, ( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien ) Le problème c'es...

steven44220
deluz25 Audio

Aide audacity

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 7Bonjour. Je ne sais comment programmer audacity pour transférer des K7 audio s...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
deluz25
Utilisateur anonyme Audio

Son qui grésille

Bonjour, J'ai depuis peu le son de mon pc qui grésille. C'est assez chaint car je ne comprend plus rien genre quand je regarde une vidéo ... J'ai...

Utilisateur anonyme
olinetvde Casque et écouteurs

Arnaque site pour casques beats ou pas ?

Bonjour j'ai un doute sur un site qui a des prix attractifs toujours sur toute la gamme de casques Beats et vu que j'aimerais m'en acheter un je voudr...

adamus99
Miss.Doriane Audio

Plus aucun sons youtube..

Bonjour, J'ai tout essayer, il n'y a rien à faire, le son ne revient pas.. J'ai essayer l'astuce "regedit", j'ai tout vérifier les enceintes, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lukassing
pat34 Audio

Problème son enceintes latérales window 7

Bonjour, je n'ai pas de son sur mes enceintes latérales avec window 7. Je suis allé dans le gestionnaire realtek, j'ai coché" remplissage hauts parleu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pat34
eloraymond Baladeurs

Transférer musique ipod vers itunes ?

Bonjour, Je possède un Ipod touch (avec la caméra) et je tente transférer ma musique vers Itunes, sans succès. Je me demande si il n'y a pas une m...

xXAnomymeXx
lylokart Audio

Prob bibliotheque windows media player

Bonjour, je voulais vider ma bibliothèque mais pas possible , j'ai déplacé toutes mes musiques dans un autre dossier donc il ne sais plus les ...

lylokart
muchou38 Audio

Problème de carte son (code10)

Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire du trie dans mes programmes en en supprimant quelques uns mais je suppose que j'ai du faire une betise car depuis...

kaneagle
guigui Baladeurs

Probléme archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ty94
Alex Gestion et lecture audio

Compte itunes

Bonjour, lors de la creation de mon 2eme compte, vu que je ne dispose pas de carte bancaire, apple ne propose pas de faire mon compte sans CB... Co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Alex
dgi Audio

Probleme detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

Résolu

Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
letotofdu44
randy Audio

Pilote son

Résolu

Bonjour, apres un formatage du disque dur, mon piloteson est desistaller mais je n'arrive pas a le reinstaller. quelqu'un aurait une solution p...

alsui51
Bertmoni Audio

Enregistrer une chanson d'un diaporama

Résolu

Bonjour, Je reçois pas mal de diaporamas (pps) et j'aimerai enregistrer des chansons qui y figurent. Comment faire cette manip ? Merci d'avance po...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bertmoni
kirakamy Audio

Probleme branchement caisson

Bonjour, je viens a vous car j'ai un petit problème je ne sais pas comment brancher mon caisson je m'explique pour commence voila des photos...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kirakamy
mikael... Audio

Autoradio

Bonjour, bonjour jai perdu ma notice de mon autoradio pionner mosfet 50 du coup je ne peu plus mémoriser ms chaines merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
letotofdu44
Hejiki Casque et écouteurs

Microphone rode nt1-a, fonctionnement ?

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai reçu aujourd'hui mon microphone studio NT1-A de chez Rode pour pouvoir m'enregistrer à la guitare et au chant. Le mic...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Hejiki
suri may Baladeurs

Connection internet sur ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un ipod touch qui est connecte a un reseau wifi dans mon appartement....

jolyjump3r
chahbi2012 Audio

Slow rnb

qui peut me donner la chanson slow RNB la plus reconnait

billfezai
jackcellaire78 Audio

Astra chaine francaise gratuite au portugal

Bonjour, Je viens d'installer une parabole avec une tete monobloc hotbird et astra. Je suis au portugal ( entre faro et loulé) Je pense que mon an...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lepitalugue
Ommanipadmehum Gestion et lecture audio

2 comptes itunes sur un imac

Bonjour, Comment ouvrir sur un imac 2 differents comptes itunes et faire ensuite un partage familial d apps , de photos , de musique ... Un grand ...

Ommanipadmehum
picsou0505 Baladeurs

Mot de passe sauvegarde ipod touch

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'avais perdu mon ipod depuis 8 mois et je l'ai retrouvé miraculeusement !! :) Mais ... ( il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
picsou0505
Juliebli Baladeurs

Soucis ipod

iPhone - iPhone OS 6.0.1

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
steven44220
Fallent Baladeurs

Enregistreur musique !

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissais une application sur App Store gratuite qui me permettrai de m'enregistrer a la la guitare et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Smilow
PsychoShow Casque et écouteurs

Quel casque micro pour la ps3

Bonjour,avis aux connaisseurs je recherche un casque micro playstation 3 150 euros max il se trouve que j'ai trouver l'ax pro plus a ce prix c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
A-thegames33
Twerkie Audio

Un logiciel pour faire des "beats" rapidement?

Bonjour, Tout est dans le titre, pouvez vous me donner un logiciel "Gratuit" pour faire des beats (Tempo pour ce qui comprennent pas, ou alors pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Smilow
jogia Enceintes / HiFi

Mise en parrallèle de deux ampli

Bonjour, Je voudrais savoir un truc, je sais qu'_il est pas possible de brancher deux sorties d'ampli en parallèle sans risque pour les amplis. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43
jeffdu63 Autoradio

Autoradio à écran déporté.

Résolu

Bonjour, Sur ma bagnole je vais remplacer mon Becker par un autoradio à écran déporté -pour GPS- notamment- Or il semble que le déploiement complet ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kevin14789
cleeve Audio

Musique qui n'a pas le meme niveau sonore

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que la musique que j'ai graver sur cd soit au meme niveau sonore quand je l'ecoute sur ma chaine hi-fi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rolande
Lili Gestion et lecture audio

Itunes store ne marche pas

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai un iPhone 4 et depuis quelque mois l'iTunes Store ne marche plus sur mon PC ! En effet quand je le branche...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Lili
Jaco2407 Enregistrement / Traitement audio

Musique en midi

Bonjour, Je possède un clavier Yamaha PSR-s900 il est très puissant mais moi je suis guitariste et je voudrais pouvoir amener autre chose qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
SurfAdCom
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000