Problème audio

samir112 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai moi aussi un problème de périphériques audio...Je suis débutante et je ne sais pas comment faire pour retrouver du Sons....J ai le periph audio qui n est pas installé.
mon pc est un Windows xp.

Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Pour le tuto, regarde -->> Ici <<--

Pour le rapport, copie à partir du début et arrête --> après le DMI.

Copie le rapport et colle-le dans ton prochain message.

1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Pourquoi tu n'utilises pas AIDA ?

Regarde --> ici
Tout est bien expliqué.
1
samir112 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon soir se logiciel juste pour analyser.
j'aime savoir komo je peux télécharger '(realtek HD audio out up
car c' est mon périphérique perdu et merci.
0

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samir112 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows xp 2002 pack 3
0

Ca c'est le système d'exploitation.

Si tu ne sais pas la marque et le modèle du pc, fais comme demandé au message 1.

0

fujitsu seimens
0

OK pour la marque mais le modèle ?
ex: amilo....
0

salut excusez moi je ne sé pas beaukou l' informatique, mais j ai chercher sur propriété systèmes pouvez me dir ou SVP,?
0