Lecteur MP3 multimédia

Nadege -  
 Nadege -
Bonjour,

J'ai un lecteur MP3 multimedia mais il y a pas la fente pour insérer la carte mémoire, est ce normal?
Et lorsque que je branche le lecteur sur l'ordi ca me met :

que le pilote du périphérique n'a pas pu être installé et que aucun pilote n'a pu être trouvé.

Pouvez vous m'aider, svp

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

il y a pas la fente pour insérer la carte mémoire, est ce normal

Peut être, on sait pas le modèle ................

le pilote du périphérique n'a pas pu être installé

Normal si tu branches "sauvagement" sans avoir installé au minimum les drivers nécessaires .............
0
Nadege

c'est celui la : http://multimediaplayer.e-monsite.com/pages/lecteur-mp3-a-clipsser.html

et je l'ai pas branché "sauvagement" vue qu'il y a qu'un seul cable...
0
Nadege

les drivers je les trouvent ou car ma fille en a 2 MP3 et l'autre a la fente pour mettre la carte et quand je l'ai branché ca marché direct...
0
Utilisateur anonyme

vu la simplicité (et le prix du lecteur) pas trop étonné qu'il y ai pas de lecteur de carte
quant aux drivers ca dépend des modèles/marques mais si ils sont nécessaire en général ils sont sur un cd avec le player
Si pas livrés c'est que à priori ils ne sont pas nécessaire (???) et donc si windows ne les connais pas ==> gros soucis !
Essayer sur une autre machine et aussi avec une autre version de windows , pour voir
0
Nadege

c'est clair que c'est pas cher comme lecteur mais bon c'est cadeau de noel du boulot donc il se foule pas trop...lol
après il n'y a pas de cd avec et j'ai essayé sur un autre windows et même problème. Ce que je trouve bizar c'est que sur l'autre lecteur identique on peut insérer une carte.

merci quand même
0