Comment choisir des enceintes pour un petit evenement ?
Bonjour, je suis un lycéen et je voudrais organiser avec des copains une grande fête pour le lycée. (ambiance discothèque) J'ai un problème au ni...
Bonjour, je suis un lycéen et je voudrais organiser avec des copains une grande fête pour le lycée. (ambiance discothèque) J'ai un problème au ni...
Bonjour à tous! Je viens de retrouver un vieille ampli avec ses enceintes (pioneer sx 227 et une paire de mordaunt short ms3.2). J'ai branché...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire (j'en ai essayé déjà 4 ou 5 sans succès) qui soit capable de convertir des films achetés sur iTune...
Bonjour, pour noël, nous comptons nous offrir un ipad 2 ou la derniere version. Ma question concerne le branchement de casque sur l'ipad car nous...
Bonjour, j'espere que je poste au bon endroit, je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour brancher mon home cinema a la télé + une ps3. J'a...
Bonjour, je viens d'entrer en 4ème et je dois passer examen où je compte interpréter le poème de Pierre de Ronsard "Mignonne, allons voir si la rose"....
Bonjour, J'ai regardé sur tous les forum pour mettre un film sur mon ipod. J'ai fait :Fichier,ajouter le fichier a la bibliothèque S'il vous ...
Bonjour, J'ai deux enceintes externes à mon ordi. Chaque enceinte est estampillée de la lettre "L" pour l'une et "R" pour l'autre. Quelle en e...
Bonjour, bonjour j'ai un pc portable dont je me sert pour regarder des dvd ,divix,ecouter la musique. j'ai acheté un home cinema (ampli + 5 enc...
Bonjour à tous, Voilà, je "m'amusais" à faire le tri dans ma bibliothèque iTunes, et j'ai supprimé quelques morceaux. Là on me propose de les envoy...
Bonjour, J'ai désinstallé par erreur mon audio driver. Comment le réinstaller sans gadgets inutils ? Merci sachant que c'est mon premier contact av...
Bonjour, Voila la semaine dernière j'ai fait tombé mon mp4 "Créative Zen" La face avant donc l'écran a prit pas mal de rayures dont 1 grosse ... J'...
Bonjour, S'il vous plait, donnez moi acces au telechargement de voice recorder. Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des 33 tours ou des 45 tours sur PC ? Merci de votre collaboration.
Bonjour, donc voila en faisant une sauvegarde itunes j'ai perdue toutes mes musique sur mon ipod !! y a t'il un moyen de les recuperer ? merci d...
Bonjour, j'ai perdu l'étui de transport pour casque beats studio et j'en recherche désespérément sur internet et je n'en trouve pas Pourriez vous ...
Bonjour, j'ai eu a mon anniversaire un iPod, que je désirais tant.. L'iPod en poche je télécharge iTunes jusqu'ici tous va bien (j'ai mis 2 jours avan...
Bonjour, je voudrait savoir quel est le meilleur casque audio
Bonjour, mes interlocuteurs trouve ça insupportable j'ai recherché une solution en vain souvent j'en trouve sur windows antérieur au 7 ou avec une ca...
Bonjour, Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un baladeur permettant de lire de la musique et des films. Et, justement, j'aimerais savoir c...
Bonjour, je souhaite pouvoir brancher ma télévision (Bravia de Sony) à ma chaine hifi (beoSound 3200 de Bang & olufsen) pour écouter la lélé sur ma ch...
Bonjour, Savez ou je pourrais me procurer un casque B&O FORM 2 en magasin ou sur internet (amazon.com ne proposant pas de livraisons vers la Franc...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0 Bonjour , comment on fait peut pour télécharger des films ou musique sur un iPod touch 4 ?? Mer...
Bonjour, j'essaye de mettre des vidéos que j'ai filmer sur mon Ipod touch, mais lorsque je viens pour les synchroniser ils n'apparraissent pas dans mo...
Bonsoir, Je possède une vieille génération d'Ipod Touch qui n'est donc pas sous IOS5 ou IOS6. J'avais l'application Twitter jusqu'à ce que je la su...
Bonjour, Mon problème est un peu dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer le son de son ordi sans Audacity car mon o...
Bonjour, Alors je suis un grand fan de la trance et j'aimerai bien essayer de composer ou de mixer des sons sachant que je ne l'ai jamais fait aupara...
salut tout le monde !! Voilà, je viens ici car mes écouteur ont laché.... c'était des philips SH quelque chose à 100 euro. je suis soigneux car c...
Bonjour, j'ai installé le logiciel j'ai essayé d'enregistrer un son d'après la radio sur pc et quand j'écoutes je n'entends rien que faire? Con...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai effectué toutes les dernieres mises a jour pour mon téléphone et j'ai téléch...
Bonjour ! Voilà, j'ai enregistré un ami entrain de chanter sauf qu'avec la superbe qualité de mon PC, on n'entends quasiment pas sa voix contraire...
Bonjour, Je recherche un logiciel ou un truc de ce genre, si possible par écrit . par exemple on écrit un texte et il dit en voix de dj . Merci d...
Bonjour, j'ai téléchargé lame pour audacy mais qu'est ce que j'en fait comment l'installer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai installer iTunes 10.5 pour installer iOS 5 beta mais iTunes ne s'ouvrais plus j'ai donc fait une restauration système pour revenir a...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai beau cherché sur google et tout mais rien... Donc je voulais vous demander de l'aide, je cherche un logic...
Bonjour, Depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, mon installation home-cinema fait d'enorme parasites. J'utilise un branchement R...
Tout d'abord bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous voir car j'aurais besoin d'un renseignement. Je souhaite brancher mon ordinateur à mon amp...
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en possession d'un Sony MDR XB 700 et j'ai eu vent de par un ami d'un bon casque monster beats by Dr.Dr...
Bonjour, (je n'y connais rien) Quand sortira l'IPod Touch G5 8GO ? Quelle sera son prix ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Bonjour, Mon iPod qui a trois jours !!! Reste bloqué sur la pomme, iTunes ne le reconnait même pas et j'ai fait toute les manips possibles rien n'...
Bonjour, Pour un cadeau j'ai appris que ma soeur m'a commandé un casque sur ce site www.casquebeatssoldes.com et malheureusement toujours rien. Je...
Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre, je n'arrive plus à installer iTunes. En effet, j'ai téléchargé plusieurs fois le fichier d'install...
Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv7-4362sf et j'arrive pas a utiliser le micro intégré. Ni Skype, ni camtasia de veux écouter ce que je dit ! Je voie...
Bonjour, je veux annuler la commande que j'ai fait aujourd' huit numero16466535 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, je voudrais savoir ce ke cest k1 pack fun merci de me repondre .
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 semaines que je cherche sans succès comment résoudre mon problème ... le voici : Suite a une mise à jo...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un GROS SOUCIS avec mon ordinateur au niveau du son. Je n'arrive plus à écouter quoi que ce soit. Quand je clique sur ...
Bonjour, j'ai enregistrer ma musique avec audacity le produit final est parfait mais un ami ma dis qu'il faut faire le mastering dans un studio pr...
Bonjour, matériel : carte mère asus P5Q SE2 carte graphique : ATI Radeon HD 4600 Series carte réseau : Realtek PCIe GBE Family Controller proce...
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Je vous explique le problème: au départ j'avais le petit câble blanc qu'on met dans un por...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.