Branchement casque audio sans passer par prise casque tele
Fermé
loulou la bricole
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
1 déc. 2012 à 14:34
loulou la bricole Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 16:13
loulou la bricole Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 16:13
A voir également:
- Branchement casque audio sans passer par prise casque tele
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
2 réponses
bonjour
avec un( adaptateur péritel / casque TV) dont le casque possède son propre réglage du volume aussi non risque de ne pas entendre grand chose
avec un( adaptateur péritel / casque TV) dont le casque possède son propre réglage du volume aussi non risque de ne pas entendre grand chose
loulou la bricole
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 16:13
1 déc. 2012 à 16:13
salut BIL et merci pour ta reponse.lr systeme fonctionne bien mais quand je passe sur le decodeurplus de son!!!!!comment faire?
je suis nul la dedans et j'ai demande un schema ou une explicatio de connexion de tous mes appareils.
merci encore ...loulou
je suis nul la dedans et j'ai demande un schema ou une explicatio de connexion de tous mes appareils.
merci encore ...loulou