Pas de son realtek high definition audio

Fermé
FOFou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - Modifié par FOFou le 27/11/2012 à 18:21
FOFou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 18:57
Bonjour,

Voilà depuis 2 jours aucun son ne sort de mes enceinte ( que ce soit avec casque ou sans ).
J'ai déja reinstallé plusieurs fois les drivers realtek mais cela ne change rien a mon probleme.
Mon écran sur les enceintes restent également bloqué ( il est affiché mon CPU (5%) et ma RAM (50%) meme lorsque mon ordi est éteint, je ne peux rien faire.
J'ai déja regarder sur plusieurs forums si il y avait une solution , mais je n'en trouve pas, donc si quelqu'un a une solution pour ceci, je suis preneur!


Merci d'avance

PS: Je suis sous Windows 7

4 réponses

bonsoir,
ta pas mis des pack de codec ,ou autres mixeur a la noix?
ta regarder dans le mixer de win? via le tableau de configuration?
A plus.
0
FOFou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
Modifié par FOFou le 28/11/2012 à 21:52
Non, je n'ai mis aucun pack de codec
Je ne trouve pas ce mixer ?
Merci pour la réponse
0
bonjour
panneau de configuration
Puis son et périphérie
puis la normalement tu as volume,son,audio,voix,matériel.
Tu clik sur audio et dis moi ce que tu as d'ecris.
Sinon clik sur matériel et dis moi.
Autre solution va dans le bios et vérifie que le son n'est pas désactiver.
A plus.
0
FOFou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 18:57
Je n'ai pas son et périphérie dans le panneau de configuration
a+
0