Pas de son realtek high definition audio
FOFou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
FOFou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FOFou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis 2 jours aucun son ne sort de mes enceinte ( que ce soit avec casque ou sans ).
J'ai déja reinstallé plusieurs fois les drivers realtek mais cela ne change rien a mon probleme.
Mon écran sur les enceintes restent également bloqué ( il est affiché mon CPU (5%) et ma RAM (50%) meme lorsque mon ordi est éteint, je ne peux rien faire.
J'ai déja regarder sur plusieurs forums si il y avait une solution , mais je n'en trouve pas, donc si quelqu'un a une solution pour ceci, je suis preneur!
Merci d'avance
PS: Je suis sous Windows 7
Voilà depuis 2 jours aucun son ne sort de mes enceinte ( que ce soit avec casque ou sans ).
J'ai déja reinstallé plusieurs fois les drivers realtek mais cela ne change rien a mon probleme.
Mon écran sur les enceintes restent également bloqué ( il est affiché mon CPU (5%) et ma RAM (50%) meme lorsque mon ordi est éteint, je ne peux rien faire.
J'ai déja regarder sur plusieurs forums si il y avait une solution , mais je n'en trouve pas, donc si quelqu'un a une solution pour ceci, je suis preneur!
Merci d'avance
PS: Je suis sous Windows 7
A voir également:
- Pas de son realtek high definition audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
bonsoir,
ta pas mis des pack de codec ,ou autres mixeur a la noix?
ta regarder dans le mixer de win? via le tableau de configuration?
A plus.
ta pas mis des pack de codec ,ou autres mixeur a la noix?
ta regarder dans le mixer de win? via le tableau de configuration?
A plus.