Les discussions

Passage du décrochage automatique au décrochage commandé

Bonjour, Je viens d'acquérir un AS405 TRIO, lors d'un appel il se décroche en le sortant de sa base. Je souhaiterais que cela se fasse en appuya...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Redbart

Chevauchements de stations radio

Bonjour* Je viens poser une question ici parce que je n'ai trouvé nulle part sur internet (autant en anglais qu'en français) des gens qui parlaient...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Numériser cassettes audio

Bonjour, J'ai retrouvé des vieilles cassettes audio contenant des enregistrements de conversations et des chansons fredonnées par mes parents au co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
arom

Mémoire autoradio

bonjour , je viens d’acheter un auto radio audew .le poste marche niquel je l'ai installé sur ma 206 mais le problème est que le poste ne mémorise pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
alexgrt60

Conversion musique mp3 sur youtube

bonsoir je voudrais convertir une musique qui me plait sur you-tube en MP3mais le site m'est refuser, avant un problème de pc j'y arrivait mais plus m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème prise jack autoradio lg xdds +

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon autoradio LG XDSS +, je souhaiterais brancher mon iphone 6 à l'auto radio à l'aide d'une pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Tony471

Avoir du son des hauts-parleurs du téléviseur et d'un casque blu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE 40J6240 et je souhaite pouvoir écouter le son du téléviseur via mon casque tandis que mon épouse se c...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Déverrouiller un ipod 5

Bonjour, Il y a longtemps ma mere à trouver un iPod 5 par terre dans la rue et elle l'a récupérer, je l'ai retrouver il y a peu et jai tenter de le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bendrop

Prise jack ne fonctionne que d'un coté

Bonjour, sur le pc portable que je viens d'acheter (MSI, windows 10), lorsque je branche un ampli ou un casque le son ne sort que d'un coté (essai...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
georges97

Le son sort parfois par le casque et par fois par le hautparleur

Bonjour, j'ai un problème quand j’écoute quelque chose et que j'ai mon casque branché j'entend le son par le casque mais parfois le son se coupe pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Superboy2002

Comment raccorder mes enceintes actives à ma table soundcraft ?

Bonsoir à tous, Je suis nouveau alors, je me lance... J’ai besoin de votre aide, j’ai deux enceintes actives Berhinger B115MP3, que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Casque audio jbl e45bt test

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce casque, mais j'aurais voulu avoir une petit info supplémentaire car le vendeur n'a pas pu répondre à ma q...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Inzekitchen

Périphérique audio non installé

 Résolu

Bonjour, Que de problèmes avec Microsoft et windows 10, Un mise à jour de windows a été installée il y a quelques jours et depuis aucun son, sur l'ic...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle

Problème de son sur asus p5vd2-mx sous windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, voici ma config, prise sur touslesdrivers.com: Résumé de votre configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Destrio5

Convertir un fichier mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vidéo MP4 en MP3 pour garder uniquement l'aspect audio, et pouvoir ainsi écouter sur la radio dans ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400

Recherche de code autoradio siemens cdr 2005 vdo

 Fermé

Bonjour, comment trouver le logiciel pour trouver le code autoradio siemens CDR 2005 VDO Pour une opel vectra c

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Xileh

Mon école à supprimer app store

 Résolu

Bonjour j'ai eu un problème de wifi à mon école don je les résolut mais ils m'ont supprimer app strore et tout mes jeux qui été de sut j'ai éségne pla...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
johnny

Pas de radio... radio-réveil !

Bonjour, Moi j'ai acheter un radio reveil bigben mes la radio ne foncionne pas aider moi Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
little boy62

Petits soucis avec apple music & itunes

Bonjours, Je viens de souscrire à Apple Music, par contre j'ai deux/trois questions qui me turlupinent : - Premièrement, iTunes change comme bon...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
J-Cee

Question sur nom d'une fiche de chaîne hi-fi (d'après photo)

Bonjour. Mes grands parents possèdent une chaîne hi-fi fonctionnelle des années 80, mon grand père aimerait pouvoir à nouveau écouter ses disques, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Home cinema airis

Bonjour je n'arrive pas a brancher les files des enceintes sur mon home cinema

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Micro xlr avec un bruit de fond gênant

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Judge_DT

Micro

Bonjour, mon micro ne veut pas marcher. Ca fait plusieurs fois que je fait le test mais toujours rien. Je ne peut donc pas faire de vidéo YouTube pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
georges97

Mise en route ecouteurs air by crazybaby

la notice est en anglais comment mettre en route ces écouteurs ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Coocky30

Branchement smartphone samsung sur homecinema samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écouter la musique de mon Smartphone sur mon Home Cinéma, je n'y arrive pas, que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Problème casque gaming gear

Bonjour a tous, alors je m'explique , j'ai fait l'obtention d'un tout nouveau casque , avec une qualité de son magnifique , aucun problème la dessus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
pastex

Copier un cd de chansons sur un cd-rw vierge ?

Bonjour, Je fais mes premiers pas... Comment recopier un CD de chansons sur un CD-RW vierge ? Un grand merci pour votre aide ;))

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
titane2208

Quel logiciel audio est le plus performant

merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
saucemerguez83

Lecture de cda seulement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une Clio II de 2002 la semaine dernière. J'ai essayé les fonctions et tout semble OK. Par contre, je ne peux lire ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Extraire la piste audio d'un tube

Bonjour les amis de la musique avez vous la connaissance pour pouvoir enlever les paroles d'un tube garder simplement la musique ? Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafleche

Augmenter le volume de mon pc

 Résolu

Bonjour, Le volume de mon PC et très bas;comment l'augmenter. Je suis un vieux nul de chez nul; merci de me renseigner; Merci. Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Paolo

Son windows 7 ne fonctionne pas sans écouteurs

Bonjour, Après avoir récupéré mon ordinateur après réparation d'un problème de ventilateur, j'ai pu remarquer que le son ne fonctionnait pas si je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
amy-baggins

Recherche materiel son

Bonjour, comédien, conteur, chanteur,je cherche un equipement son pouvant faire des effets voix, bruitages divers, cris d'animaux etc... est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
mimile9145

Le son à disparu soudainement

 Résolu

Bonjours, J'ai un x rouge sur ma connexion Audio et bien sur plus de son car non connecté ! Pouvez-vous me dire dans quels condition cela peut appar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Conseil sono voiture

Bonjour, à vous, je possède une citroen saxo phase 1 de 1997 et j'aimerais installer une sono pas du 1000w rms mais une instal qui me permet de bien...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MrAzgarIII

Adaptateur usb xlr

Salut à tous Voilà, je possède un micro usb Behringer C1U et je souhaite le brancher à une carte son pour une meilleure qualité d'enregistrement e...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Nezzbi

Utiliser la prise micro comme prise audio avec un adaptateur

Bonjour à tous, Ma prise jack de mon ordinateur portable vient de céder suite à un accident, et j'ai donc effectué quelques recherches sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
shudi

Besoin d aide pour réglage égualiseur

bonjour a tout le monde une petite question comment bien régler les Égaliseur paramétrique 11 bandes personnalisable sur poste radio Philips ced781 au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Ouais mais quand on passe en 2nd

Bonjour, Certes mais quand on passe en 2nd la charte dit qu’il est à nous et la j’ai encore les restrictions Configuration: iPhone / Safari 11....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de fluidité sur enceinte philips bt3600

Bonjour à tous J'ai depuis quelques temps un problème avec mon enceinte Philips BT 3600 et mon téléphone, je m'explique : Le son est tout à fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Brancher son son synthé sans port midi

 Résolu

Bonjour j'ai un synthétiseur MC-3503, j'aimerais le brancher sur mon ordinateur mais mon synthétiseur n'a pas de port midi comment je fais ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
anajo4

Manuel d'utilisation

bonjour je recherche manuel d'utilisation d'un SHARP VC-MH 77 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
mami1950

Quel haut parleur pour mon utilisation

Bonjour, Ne connaissant pas trop les haut parleurs et que je suis pas un expert dutout dans ce domaine j'ai un probleme: voila j'aimerais trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Samsung level box mini [problème]

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte Samsung Level box mini acheté déjà il y a un certain temps. Je peux l'allumer en appuyant sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cade.Kargedoull

Realtek high definition

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a installer le son Realtek aute definition j ai essayer plusieurs fois sans résultats merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Sortie audio qui change en fonction du logiciel

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide... Quand je branche mon ordinateur (1 seule carte son) sur une prise HDMI pour regarder un flux video (télé en d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
kevin581

Besoin d'aide pour le choix d'un casque micro gamer

Bonjour, Je recherche un casque micro gamer pour PC pour un prix maximal de 100e (si possible moins :p) Mes 2 critères principaux sont : -une trè...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
BlueVox

Bruit de masse avec mon caisson de basse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94

Micro casque plantronics gamecom 318 ne fonctionne plus

Bonjour , cela fait déjà plusieurs mois que mon micro-casque Plantronics GameCom 318 ne fonctionne plus , il a dû subir quelques chute mais rien de tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
NiuSky

Augmentation des hertz de la musique

 Résolu

Je me pose une question depuis peu et je n'arrive pas à trouver la réponse alors je me tourne vers vous . Je suis tombé par hasard sur un logiciel per...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DoMiN1ToR
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000