Pb de son avec acer aspire one 532h
leking1er
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
leking1er Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leking1er Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon netbook acer aspire one 532h!! jai dessus xp sp3! que dois je faire? merci d'avance!! et merci pour tout ceux que vous aidez!!!
A voir également:
- Pb de son avec acer aspire one 532h
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
4 réponses
Bonjour, Essaye de brancher dessus un écouteur, si ça ne marche toujours pas
tu cliques droit sur poste de travail/propriétés/ onglet gestionnaire de périphérique et tu vois si le pilote de ta carte son est installé ( ça sera facile de le repéré s'il n'est pas installé, il affichera un triangle jaune
dans ce cas ou bien tu prends le cd des pilotes qui a été fourni avec ton pc et tu installe le pilote manquant
** tu peux toujours faire ça pour réinstaller le pilote même si tu vois qu'il est déja installé
tu peux aller sur www.touslesdrivers.com si tu n'a pas le cd des pilotes
si aucune des méthode ne marche c'est que ta carte son est grillé
tu cliques droit sur poste de travail/propriétés/ onglet gestionnaire de périphérique et tu vois si le pilote de ta carte son est installé ( ça sera facile de le repéré s'il n'est pas installé, il affichera un triangle jaune
dans ce cas ou bien tu prends le cd des pilotes qui a été fourni avec ton pc et tu installe le pilote manquant
** tu peux toujours faire ça pour réinstaller le pilote même si tu vois qu'il est déja installé
tu peux aller sur www.touslesdrivers.com si tu n'a pas le cd des pilotes
si aucune des méthode ne marche c'est que ta carte son est grillé