Forum Audio
- Archos (3 422)
- Autoradio (6 500)
- Casque / Micro / Kit (19 710)
- Création musicale (8 151)
- iPod (20 068)
- iTunes (11 994)
- Matériel HiFi / Enceintes (14 728)
- Mixage audio (6 877)
- Synthétiseur (1 337)
-
conversion Fermé
Bonjour, j'ai telecharger des chanson en3mu et impossible deles convertir en mp3 pour les lire sur autoradio qlq1 peut vm'aide et merci ...
-
je voudrais savoir si il y a l'IOS7 sur l'ipod touch 5? Fermé
Bonjour, je voudrais avoir l'ipode a noel mes ma mère avant de l'acheter elle savoir si il est sous l'ios7 car sur amazone il mette des image de l'ipo...
-
Amplicasque Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG led, qui donne satisfaction à son utilisatrice car elle raccordée sur le voocorder (box télé numérique de VO...
-
réinitialiser mon ipod nano 4 generation Fermé
Bonjour, J'ai un Ipod nano 4 génération 8go je c'est pas comment le réinitialiser si quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Windows / Chrome ...
-
Casque afterglow Fermé
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un casque sans fil afterglow le problème quand j'appuie sur mute on m entends toujours parlé ? Auriez vous une solu...
-
Enceintes Philips veille Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes Philips modèle SPA5300. Je ne me rappelle pas avoir eu de problèmes le premier mois, mais depuis, de m...
-
je voudrais savoir si il y a l'IOS7 sur l'ipod touch 5? Fermé
Bonjour, à NOËL mes ma mère veut s'assurer que l'ipod touch 5 soi bien sous l'IOS7 avant de l'acheter elle veut se fair avoir car "Amazone" j'écris '...
-
Problème de détection audio realtek hd Fermé
Bonjour , bonsoir J'ai un problème avec le logiciel HD realtek audio , effectivement celui -ci m'indique lorsque je branche mon casque ou même mes...
-
iTunes : installations non volontaires d'applis Fermé
Bonjour, Lorsque je connecte mon IPhone a ITunes, dans le but de synchroniser mes musiques, les applications s'installent elles aussi, ce qui me d...
-
probleme de telephone Fermé
Salu svp depuis 2 jours j'ai mi mon portable en charge ensuite sa affichait de façon tres repetitive mettre en charge mettre charge..puis après sa a p...
-
Problème enceinte Fermé
Bonjour, j ai un mini enceinte ryght y-storm je l ai mis en charge depuis 3h et il ne s eteind toujours pas il reste toujours allumé sur le led rouge ...
-
TV home cinéma PC Fermé
Bonjour j'ai un home cinéma lg BH7540 une tv philips 55PUS7909 et un PC asus J741JM - T4046H donc je branche le home cinéma à la télé le PC à la télé ...
-
enceinte hercule dj monitor 5 , branchement Résolu/Fermé
Bonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...
-
i tunes et le Cloud Fermé
bonjour. Pourquoi la musique achetée sur iTune, avec mon iMac, ne rete pas dans mon iPhone et part direct sur iCloud c'est enervant, il faut attendr...
-
Problème casque Steelseries Siberia Elite Fermé
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Mon chaton joueur a pris le cordon de mon casque pour son 4 heures. Le problème est que mon micro ne f...
-
mot de passe oublie snapchat Fermé
J ai oublie mon mot de passe snapchat comme le récupérer. Mer'
-
Sonoriser un restaurant Fermé
Boujour, Je cherche des enceintes encastrables pour mon mettre dans ma future salle de restaurant d'environ 150m². Quelle marque, et combien m'en...
-
Mon ipod touch V ne s'allume plus. Fermé
Bonjour, J'étais sur Facebook rien de bien spécial et je me suis endormie 30 minutes à peu près, quand je me suis réveillée mon iPod était éteint, j...
-
Compatibilité bluetooth Résolu/Fermé
Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
-
Problème(s) de son Fermé
bonjour ou bonsoir Depuis plusieurs jour je rencontre plusieurs problèmes assez dérangeant : -Sur certains logiciels le son fonctionne parfaitemen...
-
Problème général pc portable Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde ! J'étais tranquillement en train de regarde rune série en replay quand j'ai voulu brancher mon casque à mon pc. Je le branche e...
-
Améliorer le son Fermé
Bonjour, J'ai enregisté des extraits sonores par Audacity ou "Au" à partir d'un micro "casque" et une carte son mais la qualité n'est pas bonne . ...
-
Quel matériel faut-il pour un jeune de 16 ans qui veut etre DJ Fermé
Bonjour a tous je m'appelle Antonin, j'ai 16 ans et je voudrais savoir avec quel matériel il faudrait que je débute pour commencer dans le mixage, mon...
-
Nano 1.1 Problème de Mise en Veille Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossi...
-
scalarider Fermé
Bonjour Qui peut m'aider pour faire fonctionner mon scalarider Q1/Q1 teamset Je n'arrive pas à le faire marcher en intercom et les indications sont ...
-
bonjour ... suite a la réponse Fermé
Bonjour, oui mes le problèmes je ne peux pas payer car jai pas de Carte bancaire et moi je veux crée une radio gratuit sens payant ect est ce que cela...
-
salut cest urgent svp Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment on crée une radio en direct gratuit ? ses urgent svp car si ses pour payais je ne peux pas car je nais pas de ca...
-
un casque dans les environs de 50€?? svp Fermé
Bonjour a tous, Je cherche un casque audio dans les 50€, j'en ai déjà trouvé quelques uns mais j'aimerais des conseils ou des autres propositions svp...
-
Démarrage lecture CD Fermé
Bonjour, Ma chaîne Hi Fi est une AKAI qui a toujours bien fonctionné. TYPE > SR-410 Cassette OK - Radio OK - J'introduis 3 CD dans le charg...
-
Synchroniser vidéos sur ipod sans effacer Fermé
Bonjour, Je gère mes musiques sur mon Ipod (80go photos et vidéos) manuellement ce qui me permet de ne pas dépendre du même ordinateur, d'ailleurs ...
-
Comparatif de 3 enceintes sans fil Fermé
Bonjour, Avec quelle enceinte j'aurais une meilleure qualité de son ? : - http://www.fnac.com/Bose-SoundLink-Mini/a6109184/w-4 ou - http://www.fna...
-
audacity : enregistrer seulement la piste micro Fermé
Bonjour tout le monde :) , Je souhaiterais enregistrer avec audacity ma voix pendant que le son d'une de mes musiques défile et ce sans enregistrer ...
-
Mode de paiement option "aucun" à disparu Résolu/Fermé
Bonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données banca...
-
Brancher 4 enceintes sur chaîne hifi Fermé
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai regarder plusieurs forum mais je comprend pas très bien. Alors voilà, j'ai une petite chaîne hifi LG qui a 2 b...
-
appairage enceinte bluetooth . Fermé
Bonjour, je viens de m'acheter une mini enceinte bluetooth de marque ryght bt speaker . je l'ai donc appairé avec mon ordi hp pavilion w 7 et je ne p...
-
connection Fermé
Bonjour a tous est t'il possible de connecter une gratte sur le PC et sortir sur le PC !?avec un logitiel si énevitable !merci a tous! :)
-
Comment on m'entend quand je parle ??? Fermé
comment on peut parler et on entend en vidéo ?
-
comment brancher casque turtlebeach x12 Fermé
Bonjour, j'ai un casque turtlebeach x12, il a 2 prises jack ( casque + micro) et une prise usb; le probleme est que je souhaite le brancher sur un a...
-
Question sur les table de mixage Fermé
Bonjour, j'aimerais passer d'une simple table dj avec que une sortie usb a une table d'enregistrement mais je me pose quelque question : (voici l...
-
Problème de casque-micro Fermé
Bonjour à tous, Voila depuis hier alors que j'étais en pleine discussion sur Skype mon casque-micro a d'un seul coup "beugé". Mes amis ne m'entendais...
-
plus de son Fermé
bonjour sur mon pc hp sous vista je n ai plus de son quand je clique sur l,icone du haut parleur ça indique (aucun périphérique son n,est installé)alo...
-
problèmes interphone Fermé
bonjour j'ai changé un vieil interphone seko lt par un extel universel j'ai réalisé les branchements comme indiqués la sonnerie marche, la gache d'ouv...
-
capture son des hp Résolu/Fermé
bonjour je voudrais capturer le son des hp (je le faisais avec atube catcher) mais ça ne fonctionne plus si une personne pourrait m,aider ? je vous re...
-
fiche d'enceinte pour platine vynile Fermé
Bonjour à tous et à toutes. j'ai depuis un petit moment une vielle platine disque vinyle de la marque Phillips mais le problème ce que je ne sais pas...
-
impossible de connecter mon ipod 5 Fermé
Bonjour, j'aimerais avoir pourquoi, quand je branche mon ipod 5 à mon pc (windows8), il ne se connecte pas à l'ordinateur alors qu'il se connecte a It...
-
Mon ordinateur ne détecte pas mon micro Fermé
Bonjour, J'ai acheté récemment un micro pour karaoké avec une sortie Jack 6.5 une broche (à noter que le câble du micro est constitué d'une sorti...
-
mon portable ne detecte pas ma puce Fermé
salut la famille mon portable lg vu 2 ne detecte pas ma puce orange ci . svp aidez moi je suis au 47472468
-
commencement d'une sono.. Fermé
bonjours voila je prevoit de commencer a monter une sono je mi connait un minimum dans le sujet mais j'aimerais avoirs des avis . voila ce que je prév...
-
Sono pour animation DJ Fermé
Bonjour, Je souhaite faire de l'animation de soirées. Je voudrais connaitre vos avis sur cette configuration.Je pense demander entre 200 et 250€ p...
-
GPS en ligne Fermé
Bonjour, Lorsque j'ai fair des recherches pour acheter un GPS, je suis tomber sur le site " ACHETERGPS.net ". Aprés avoir comparer les prix ailleurs...