Les discussions

Aide home cinema avec canalsat et tv orange

Bonjour, J,ai un tv LG plasma 42PC1RR et un home cinema LG DH6520T ainsi que un décodeur canalsat et un décodeur tv orange liveplay . Sur le tv 2...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pascab

Ecouteurs intra-auriculaires : hésitation . . .

Bonjour, Ayant récemment perdu mes écouteurs je compte m'en racheter de neufs, cela dit j'hésite encore entre ces deux là : - D'un côté les philli...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Akou15

Logiciel de gestion de musiques pousser

Bonjour, Je me permet de venir à vous pour une question auquel je ne trouve réponse depuis de nombreuse semaine. Je cherche un logiciel de gestion...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
LePiocheux

Faire deux sortie windows

Bonjour! Je voudrais savoir si il est possible de faire deux sortie je m'explique. Crée un "périphérique agrégé", en gros, que quand j'écoute qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Problème de son

Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour mon pc portable et avec, j'ai dû installé un contrôleur audio (Nahimic Controller Audio pour Eris) en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Canvex

Énervant itunes

Résolu

Bonjour, j ai tout perdu dans itunes je ne comprends pas ce qui se passe itunes se bloque sans cesse nous avons déjà réinstallé itunes et je...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kikadissa50

Cherche enceinte sans fil

Bonjour , est ce que vous connaisser un modele d'enceinte avec une connexion sans fil permettant de diffuser le son en continue depuis mon pc ?

poupougne13

Intérêt et utilité du produit: "comment ça marche"

Salut! "comment ça marche" , de quoi s'agit-il concrètement?

poupougne13

Mon problème beats

Bonjour, j'ai acheté des beats studio sur un site, avec aucune garantie... Et puis, après environ un mois, mon coté droit a arrêté de marché subi...

weshlemonde

Utilisation raccourcis reason

Résolu

Bonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriogorn

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

bonsoir cette question a deja été abordée mais je ne trouve pas de reponse claire et satisfaisante quel convertisseur dois je acheter pour relier la...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
STARGATE43

Convertisseur sortie optique vers entrée analogique

Résolu

je me suis trompé ds le titre de ma précédente question : l'entrée est analogique et pas numérique le texte reste evidemment le meme merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bose

Bonjour, le condensateur de mon cinemate Bose est gonflé. Est-ce la raison pour laquelle plus aucun son ne sort de celui-ci ? Configuration: M...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
neoakisch

Cherche casque bluetooth

Bonjour, Je cherche actuellement un casque bluetooth, de bonne qualité, avec de bonnes basses et qui recouvrent entièrement mes oreilles. Bon, je n...

Flow1995

Logiciel de voix gratuit et simple d'utilisation.

Bonjour à tous! Je cherche un logiciel pour la voix gratuit. Je chante et il m'arrive de faire des fausses notes alors j'en ai besoin. Ne me proposer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
maestrae97

Pilote controleur audio multimedia

Bonjour, c jonathan Dimbu je cherche le pilote contoleur audio multimedia sous windows 8 mais je trouve pas aidez moi! Configuration: Windows 8...

Destrio5

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du tuner yamaha TX- 492RDS ! je l'ai acheté d'occas et n'arrive pas à le régler . merci d'avance Configuration...

francebleue

Recherche d'un son

Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'un son ou en entends genre des soldats hurler (peur et douleur comme fasse à des zombies) Donc coups de f...

Wolfplayer97

Sony cmt-a70 défaillante

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un sérieux prochaine sur ma chaîne hi-fi sony, que j'ai depuis longtemps. Du jour au lendemain elle n'accepte plu...

TheoGettho

Envoyer une musique

bonjour je suis nouvelle inscrite mais j'utilise souvent you tube pour écouter de la musique et l'enregistrer sur mon ordi . J'ai ainsi une jolie in...

corsica579

Cd à compléter.

Bonjour, je possède un cd à demi rempli, comment faire pour ajouter d'autres chansons ,afin de le remplir complètement? Merci à l'avance.

gagirose

Mettre des musiques beezik sur itunes

Bonjour, J'ai téléchargé Beezik sur mon ordinateur, en plus de l'application que j'ai aussi téléchargé sur mon iPod touch, sauf que les musiques qui...

murit4ka

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, mon iPod refuse de s'allumer et une tache est apparue au milieu de mon écran. Je l'ai eu à Noël et il m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cookie_au_chocolat

Micro tritton ax pro

Bonjour, J'ai un casque Tritton AX Pro depuis plus d'un an qui fonctionne très bien niveau son et micro sur les consoles (ps3 et xbox) mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13

Comment télécharger ios 4.3 sur ipod 1generation

bonjour je narive pas a télécharger ios 4.3 sur mon ipod 1generation je ne peut pas télécharger des jeux comment fair dsl pour les fautes d ortogra...

mamout120

Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...

domicocama

Tnt

bonjour depuis le 26 mars on recoit dans notre region 6 nouvelles chaines pour ma part je n'en recois que 4 et j'en perds au passage au moins 4 a savo...

sergeve

Radio

Bonjour, je cherche un son de présentation de radio anglaise. Un son qui disent par exemple "BBC" ou "BFM Monde". Je sais pas si vous voyez mais j...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
benjamim

Branchement vert cassé

Bonjour, j'ai un casque à deux branchements : un rose pour le micro et un vert pour l'audio ( cassé ) ma question : je peux utiliser le branche...

madeuxleine

Cherche site oreillettes casque bluetooth

bonjour je souhaiterais connaitre un bon site pour trouver des casque bluetooth ou oreillettes pour telephones iphones Samsung merci d'avance

jmjrafmax

Micro et guitare sur enceinte boxma100?

Résolu

Bonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...

Jean Helsen

Driver son

Résolu

J'ai un compaq Presario 700 dont j'ai réinstallé le système et à ma grande surprise le son n'y est plus:Quel doit être mon problème? Comment y remédie...

BouaniDa

Problème de carte son

j'ai un problème, j'ai une machine HP COMPAQ DX 2200MT je souhaite avoir le nom de ma carte son,afin de pouvoir le télécharger et l'installer sur ma ...

BouaniDa

Bouton sleep sur mon cadran ihome

Bonjour, je me suis acheté un cadran ihome smart desing et je peut faire jouer la musique de mon ipod. Sur le cadran, jai le boutton sleep, qui consis...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gello2341

Autoradio

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio .Pouvez vous m'aider? Merci d'avance RNRDAQ70103708 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin14789

Logiciel d'extraction de voix

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un logiciel d'extraction de voix. extraire la voix pour laisser le bite Configuration: Windows 7 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoradio clarion fb278rbt

Bonjour, j'aimerai pouvoir enlevez ce " Root " et que sa me mette les nom des chanson ou le numéro de piste j'aimerai également que la fonction "l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin14789

Cd sautent sur mini-chaîne

Bonjour, Les CD "sautent" sur ma mini-chaîne que faut-il faire? Il y a-t-il des solutions? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lilou132

Problème son tv - home cinéma

Bonjour, J'ai un soucis avec mon home cinéma, je n'arrive pas à avoir le son quand je regarde la tv (TNT). J'ai brancher un câble RCA derrière...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Creative zen m100 ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, Depuis quelques temps, alors que tout fonctionnait à merveille auparavant, lorsque je branche mon mp3 Zen M100 (4Go) en usb à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ellanos

Ecran d'ipod cassé !

Bonjour, je possède un IPod Touch 4, je les achetée il y a assez longtemps, environ 1 ans. C'est le premier que j'avais, et l'écran ces cassé. Je vo...

macsim1985

Kit de transfert 3 jack femelle vers 1 jack femelle

Bonjour tout le monde Dites, j'ai trois appareils : un ordi un téléphone et un iPod et je voudrais les brancher vers un jack femelle 3.5 (en stéré...

The Pep

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour ) tous, Je débute, merci d'être indulgent. J'ai donc un problème récurent sur mon vieux laptop toshiba U300 141 Vista version familiale ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cynthiamadiana

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probème branchement enceinte 2 voies

Bonjour, voila j'aimerais me faire une boombox dans ce type la : https://www.instructables.com/My-BoomBox/ Mon principale soucis est l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo

Résolu

Salut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...

théé63800

Recopier sur pc depuis sharp md mes mini-disc

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des cours avec un Sharp MD-MT99 sur des MiniDisc Sony (en boite plastique). Je voudrais récupérer ces cours sur mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Elevy

Câblage enceinte hifi

Bonjour a tous voila je viens de récupérer des enceinte hifi parrot sound system ses une très bonne marque mes le problème c'est qu'il me manque l'ali...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ludofrag

Le mot de passe

Bonsoir! je veux juste poser une question concernent mon mot de passe comment je peux l'avoir.Merci

BouaniDa

Virtual dj

Bonjour, Je voulais télécharger VirtualDJ sur mon PC mais à cause de l'antivirus qui dit qu'il y a un risque de phishing, je ne peux pas le té...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dreyy34
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000