Mon mp4 Connex ne fonctionne pas !

Fermé
Rooh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 7 mai 2010 à 23:01
 raissa - 2 déc. 2012 à 08:42
Bonjour,
J'ai reçu un MP4 Connex tactile en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas !
L'écran est allumé et une image avec trois boules restent constamment allumée ..
Qui pourrai me dire comment faire fonctionné celui ci ?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
7 mai 2010 à 23:04
Contacte le service-après-vente.
4
le mien non plus ne marche pas
0
Rooh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 3
8 mai 2010 à 14:10
J'ai déjà essayé mais rien ne s'allume .. le pc ne détecte pas le cable usb et le mp4 ne s'allume pas ..
2
Rooh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 3
7 mai 2010 à 23:07
Gné ! x) Si je pouvais je le ferai mais la c'est pas possible c'est ma mère qui ma ramené c du boulot et il fonctionne pas le truc enfin jsais pas comme le faire allé
1
AmeniOV Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 4
7 mai 2010 à 23:17
essayez de le brancher sur votre pc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rooh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 3
8 mai 2010 à 14:22
J'ai trouvééééé ! Je devait faire "RESET" :P
0
mon mp4 de bruneau de fonctionne pas
il y a du music mais on n'entend rien avec les oreilles
Le video play ne fonctionne pas
Quoi faire?
0
AmeniOV Messages postés 90 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 4
15 mai 2010 à 09:53
S'il s'ouvre et peut etre brancher à l'ordi le formater
0
j'ai le même engin (lecteur video connex de Bruneau), et je ne parviens pas à lui faire lire de fichier video.

J'ai essayé le format FLV et AVI (formats supportés d'après le user guide) mais je reçois "Erreur de format" lorsque le player démarre la lecture.
J'ai aussi essayé de convertir un fichier en format avi avec le converter fourni sur le CD joint au lecteur. Même résultat.

Vous êtes arrivés à lire un fichier vidéo ?
0
entretemps j'ai trouvé: la résolution du fichier DOIT être 320x240. Sinon le lecteur le refuse.
C'est écrit dans la doc mais je n'avais pas eu l'attention attirée sur cet aspect.
0
J'ai un probleme aussi avec mon MP4 donné par l'entreprise Bruneau mais il s'allumait normalement au début et le meme soir il ne marchait plus. Quelqun a t'il une solution? J'ai deja fait "RESET" mais sa ne marche pas et lorsque j'essaye de l'allumer il y a juste "Brunneau" qui s'affiche. Pourtant mon PC le capte...
Quelqu'un a trouvé une solution?
0
m^me probleme
0
tu le laisse brancher sur ton pc
0
jai le mm probleme
0
alains91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
27 janv. 2011 à 15:04
bonjour
meme produit et panne identique que Missalkey,il a fonctionné moins d'une heure,la batterie est chargé et plusieurs reset n'on rien changé.l'affichage du logo "Bruno" est peut etre l'origine du probleme,si quelqu'un a une soluce je suis preneur merçi
0
SALUT

pour connex le sav c'est:IDCOM j'ai envoyé un mail pour voir ,bruneau fait le sourd
0
reponse du sav:l'appareil a un souci voir avec le fournisseur. Je laisse tomber
0
les jeux ne marche pas dessus j'ai beau appuyer dessus rien du tout
0
moi aussi! et il rame énormément
0